Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?

n°225741
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 13-03-2003 à 17:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on fait les Hamburgers avec les gens de Hamburg ?  :??:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:01:28  profilanswer
 

n°225753
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 17:03:34  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

C'est vrai qu'on fait les Hamburgers avec les gens de Hamburg ?  :??:  


Seulement avec les enfants, chair plus tendre oblige :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225756
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:03:49  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
et dis toi bien que :
 
ils ont des revetements de merde
sous la pluie c attroce
ils ont une grande partie de propulsions
 
 
et tu piges maintenant pourquoi y'a + de morts sur les autoroutes allemandes que FR :D


 
Question revêtement de merde j'ai constaté sur l'A15-A16 c'était franchement pas terrible (sous la pluie).
 
Maintenant oui la question de la propulsion c'est gênant. Et quand il neige :sweat: ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225757
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 17:04:01  answer
 

Faut pas oublier qu'en Allemagne, les autoroutes sont gratuites, et que dans un certain nombre de cas il n'y a pas une grosse nationale à côté. Et du coup, les autoroutes sont beaucoup plus fréquentées.
 
Cela dit, je confirme pour les revêtements calamiteux (mais les portions horribles sont à vitesse limitée à 120), le manque de drainage, et les marquages au sol difficilement visibles la nuit par temps de pluie (vraiment une horreur). J'aurais tendance à dire que beaucoup d'autoroutes françaises sont de meilleure qualité... le problème, ce sont les conducteurs.

n°225759
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:05:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


A 200km/h, la distance de sécurité commence à être bien longue...


 
Ca fait en gros 3 lignes de bande d'arrêt d'urgence. Une de plus que d'habitude quoi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225760
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 17:05:08  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
et dis toi bien que :
 
ils ont des revetements de merde
sous la pluie c attroce
ils ont une grande partie de propulsions
 
 
et tu piges maintenant pourquoi y'a + de morts sur les autoroutes allemandes que FR :D


 
Boaf, les propultions avec l'ESP, l'antipatinage, l'ABS, la conduite se différentie plus trop des tractions...
 
Sauf que pour transmettre la puissance des roues au sol y'a pas mieux...
 
Si, le 4x4, mais là on bouffe de la patate et du carburant pour animer l'ensemble...

n°225762
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:05:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
En fait c'est çà qui est grave... l'insono et la stabilité font oublier qu'on roule vite, mais quand la surprise survient, c'est trop tard...


 
A ce titre la pub audi est intelligente.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225766
Arrakis99
Posté le 13-03-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


d'où la necessité de passer à 10%?
 
au fait pas si glop les autoroutes italiennes. http://fr.news.yahoo.com/030313/5/33efm.html


 
"Dans la direction opposée, des automobilistes ont ralenti pour voir ce qui se passait, provoquant un second carambolage.
 
Sept personnes sont mortes dans le premier carambolage, quatre dans le second, selon la police."
 

n°225767
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


A 200km/h, la distance de sécurité commence à être bien longue...


 
Ça n'interdit pas de la respecter...

n°225769
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-03-2003 à 17:07:33  profilanswer
 

Chamann a écrit :

yep, mais là bas, il n'y a pas (ou moins) d'inconscients, c dommage qu'en France, on sache pas se restreindre.
 
Car, à 200Km/h sur autouroute fluide, avec une routière, tu n'es dangereux. (du reste, avec une A8, à 150 ou à 200 tu vois pas la différence)


 
c'est bien ça le pb :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:07:33  profilanswer
 

n°225770
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:07:40  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Boaf, les propultions avec l'ESP, l'antipatinage, l'ABS, la conduite se différentie plus trop des tractions...
 
Sauf que pour transmettre la puissance des roues au sol y'a pas mieux...
 
Si, le 4x4, mais là on bouffe de la patate et du carburant pour animer l'ensemble...


 
Bah rien n'empêche de débrayer l'ESP pour faire le kékou :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225774
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 17:08:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca fait en gros 3 lignes de bande d'arrêt d'urgence. Une de plus que d'habitude quoi.


Il suffit que la route tourne légèrement et le camion renversé ne te laissera même pas le temps de dire 'Oh! M...'  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 17:08:51  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ça n'interdit pas de la respecter...


 
Certes, mais à ce moment là, les conditions pour la respecter ne sont quaziment jamais réunies :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225776
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 17:09:56  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ça n'interdit pas de la respecter...


Le français qui roule à 200 et qui respecte plus de 60m de distance de sécurité, je crains qu'il ne soit pas encore né  :sweat:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225787
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 17:12:23  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Le français qui roule à 200 et qui respecte plus de 60m de distance de sécurité, je crains qu'il ne soit pas encore né  :sweat:  


 
 :hello: Présent!  [:kam7rsof]

n°225788
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:12:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il suffit que la route tourne légèrement et le camion renversé ne te laissera même pas le temps de dire 'Oh! M...'  [:spamafote]  


 
:jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225792
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 17:13:38  profilanswer
 

Goret a écrit :

Faut pas oublier qu'en Allemagne, les autoroutes sont gratuites, et que dans un certain nombre de cas il n'y a pas une grosse nationale à côté. Et du coup, les autoroutes sont beaucoup plus fréquentées.
 
Cela dit, je confirme pour les revêtements calamiteux (mais les portions horribles sont à vitesse limitée à 120), le manque de drainage, et les marquages au sol difficilement visibles la nuit par temps de pluie (vraiment une horreur). J'aurais tendance à dire que beaucoup d'autoroutes françaises sont de meilleure qualité... le problème, ce sont les conducteurs.


 
J'ai traversé l'Allemagne de Est/Ouest et Ouest/Est l'an passé.
 
1) Les autoroutes ça moins bonne qu'ici c'est clair
2) Certaines portions sont très fréquenté, d'autre sont deserte. Disons qu'en moyenne ça revient grosso modo au même.
3) Les Allemands conduisent pas vraiment mieux à mon grand désollement :/  
4) Il y a peut etre un peu moins de gens qui déboitent sans regtarder sachant que dans les autre file on arrive vite. M'enfin ça arrive qd même
5) Ya presque que des grosses voitures là bas.
6) Ils respectent plutot bien les portions limités (110/120/130), mais il est pas rare de voir des gars plein balle qd même.
 
 
 
 

n°225796
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 17:15:08  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il suffit que la route tourne légèrement et le camion renversé ne te laissera même pas le temps de dire 'Oh! M...'  [:spamafote]  


 
Les autoroutes allemandes tournent peu. Le führer voulait qu'elles puissent servir de pistes d'aviation si besoin était, donc il voulait de longues lignes droites.

n°225799
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 17:16:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


6) Ils respectent plutot bien les portions limités (110/120/130), mais il est pas rare de voir des gars plein balle qd même.


 
 
c pas limité, c conseillé, mais ils respectent oui :jap:


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225803
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 17:16:53  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
c pas limité, c conseillé, mais ils respectent oui :jap:


 
Non il y a environ 30% qui est limité.
 
Et quand tu sors de ces zones il y a un panneau "fin de limitation"

n°225809
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 17:17:42  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Les autoroutes allemandes tournent peu. Le führer voulait qu'elles puissent servir de pistes d'aviation si besoin était, donc il voulait de longues lignes droites.


Mouis, ça tourne autant que sur les grandes autoroute de France
 
(à l'exception de Marseilles Nice qui tourne bcp)

n°225815
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 17:19:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Mouis, ça tourne autant que sur les grandes autoroute de France
 
(à l'exception de Marseilles Nice qui tourne bcp)


 
Et St étienne clermont aussi :D . Des tobogans ces autoroutes :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225818
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:20:20  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Mouis, ça tourne autant que sur les grandes autoroute de France
 
(à l'exception de Marseilles Nice qui tourne bcp)


 
Elle est sympa l'A8 mais c'est là dessus que j'ai vu les pires bombes :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225825
LightKyle
Posté le 13-03-2003 à 17:22:05  profilanswer
 

si ça passe cette loi, ça mérite de faire péter la bouteille de champ' [:dawa]

n°225829
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 17:22:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Elle est sympa l'A8 mais c'est là dessus que j'ai vu les pires bombes :/


 
Tu veux dire des mecs qui avoinaient comme des porcs :D :D :D?
 
Vu l'emplacement c'est bourré de ferrari/porsche et compagnie, rien de plus logique!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225835
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 17:24:05  answer
 

En Allemagne, beaucoup de portions sont limitées, et ce n'est pas seulement du "conseillé".
 
La fréquentation est en effet variable, mais, globalement, je l'ai trouvée plus importante qu'en France à conditions égales (c'est sûr qu'un jour de départs en vacance sera surchargé en France comme en Allemagne, et que les portions gratuites des autoroutes françaises ont pas mal de trafic).
 
Quand aux lignes droites... ça va dépendre d'autoroutes. Certaines tournent beaucoup, d'autres tournent peu. En général, les deux voies qui tournent sont limitées à 120, les 3 voies (ou plus) en ligne droite et loin des agglomérations n'ont pas de limites.
 
En ce qui concerne le comportement des conducteurs : là-bas, celui qui met son clignotant peut déboîter, et celui qui arrive vite derrière doit freiner sinon il est en tort. Bref, ce n'est pas la même chose que dans le code français, et donc, ça peut surprendre. Et parfois, il y a de l'abus. Cependant, globablement, j'y ai moins vu de slalomeurs, ou de voitures moyennes collant au bide.

n°225850
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Tu veux dire des mecs qui avoinaient comme des porcs :D :D :D?
 
Vu l'emplacement c'est bourré de ferrari/porsche et compagnie, rien de plus logique!


 
Ouais. C'est vraiment un endroit où est presque déconseillé de rouler à moins de 150 tellement ça fonce. Surtout les vendredis et samedi soirs quand tu te fais doubler par 2 porches et une aston pasque sortie au Resto à Cannes !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225855
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 17:27:32  profilanswer
 

Goret a écrit :

En Allemagne, beaucoup de portions sont limitées, et ce n'est pas seulement du "conseillé".
 
La fréquentation est en effet variable, mais, globalement, je l'ai trouvée plus importante qu'en France à conditions égales (c'est sûr qu'un jour de départs en vacance sera surchargé en France comme en Allemagne, et que les portions gratuites des autoroutes françaises ont pas mal de trafic).
 
Quand aux lignes droites... ça va dépendre d'autoroutes. Certaines tournent beaucoup, d'autres tournent peu. En général, les deux voies qui tournent sont limitées à 120, les 3 voies (ou plus) en ligne droite et loin des agglomérations n'ont pas de limites.
 
En ce qui concerne le comportement des conducteurs : là-bas, celui qui met son clignotant peut déboîter, et celui qui arrive vite derrière doit freiner sinon il est en tort. Bref, ce n'est pas la même chose que dans le code français, et donc, ça peut surprendre. Et parfois, il y a de l'abus. Cependant, globablement, j'y ai moins vu de slalomeurs, ou de voitures moyennes collant au bide.


Si elles te collent au bide... C'est que tu leur colles au cul ? [:meganne]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225856
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 17:27:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ouais. C'est vraiment un endroit où est presque déconseillé de rouler à moins de 150 tellement ça fonce. Surtout les vendredis et samedi soirs quand tu te fais doubler par 2 porches et une aston pasque sortie au Resto à Cannes !


 
J'ai moi même roulé comme un porc là dessus... à l'époque ou j'étais un vilain :jap: :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225863
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 17:29:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ouais. C'est vraiment un endroit où est presque déconseillé de rouler à moins de 150 tellement ça fonce. Surtout les vendredis et samedi soirs quand tu te fais doubler par 2 porches et une aston pasque sortie au Resto à Cannes !


J'ai roulé là-bas alors qu'ils tombaient des trombes d'eau, visibilité zéro avec les essuies glaces à fond, et il y avait encore des types qui avoinaient [:totoz]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225870
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 17:30:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ouais. C'est vraiment un endroit où est presque déconseillé de rouler à moins de 150 tellement ça fonce. Surtout les vendredis et samedi soirs quand tu te fais doubler par 2 porches et une aston pasque sortie au Resto à Cannes !


 
N'exagère pas non plus.
ya une petit pourcentage de voiture qui roule vite. Mais tu peux rouler à 110/120 sans problème (c ce que je fais)

n°225918
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-03-2003 à 17:39:32  profilanswer
 

Anti-Antiflood

n°226059
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 18:06:11  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
+1 les limitations sont plus "judicieuses" qu'en France, disons qu'elles sont plus réalistes et adaptées au profil de la route, voir de la fréquentation ou de la météo (cf aussi panneaux à diodes adaptatifs)


 
Ah ça! C'est le gros problême en France... Et une limitation à 60 dans un virage qu'on peut prendre à 80 sans même être secoué, et un maire qui fout un panneau d'agglomération "50" sur la nationale alors que le bourg est à 2 km à droite...
 
En Allemagne, quand un virage est limité à 70, c'est 70, parce qu'a 80 tu sors tout droit. D'une manière générale, il y a toujours une bonne justification aux limitations ici. Et les contrôles de vitesse, les radars fixes, je les vois rarement sur autobahn, mais très souvent à l'abord des carrefours dangereux, des jardins d'enfants, des écoles, en entrée d'agglomération (ça a le même effet qu'un ralentisseur sans bouziller les suspensions), etc...
 
Tant que la politique de sécurité routière française sera délirante, les gens auront un comportement délirant.

n°226060
liugimm
Posté le 13-03-2003 à 18:06:13  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

C'est bieng !
 
C'est encore mieux si tu prends une plus grosse amende si jamais tu depasses ces 150kmh  :o  


 
 
je suis assez d'accord avce to, mais je pense que cela ne change rien, celui qui roulle à 150k/h sur l'autoroute ne se fera pas avoir, les radars sont réglés beaucuop plus haut que les 130km/h
 
je pense que c 160km/h
 
je copnnais personne qui a eu un Pv pour avoir roullé à 150km/h

n°226091
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-03-2003 à 18:12:02  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Pas d'accord avec ca
la différence tu la vois, mais tu la sent pas, nuance.

euh, tu l'as vois pas non plus, je t'assure...
à plus de 200, ouais, mais sinon, c pareil, à moins que tu te réfères aux autres voitures, auquel cas, biensûr


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°226098
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 18:13:43  profilanswer
 

Chamann a écrit :

euh, tu l'as vois pas non plus, je t'assure...
à plus de 200, ouais, mais sinon, c pareil, à moins que tu te réfères aux autres voitures, auquel cas, biensûr


 
J'ai une question... tu as le permis? Tu as déjà roulé vite sur de longs trajets? Avec des voitures puissantes?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°226099
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-03-2003 à 18:13:45  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il suffit que la route tourne légèrement et le camion renversé ne te laissera même pas le temps de dire 'Oh! M...'  [:spamafote]  

[:zob le grand] PSG [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°226103
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-03-2003 à 18:14:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Christian Estrosi, député UMP, a déposé hier un projet de loi pour faire passer la vitesse limitée sur autoroute de 130 à 150 Km/h comme cela a été fait en Italie.
 
Vos réactions ? :??:


 
et on fait comment si on a une voiture qui n'atteint pas cette vitesse ? on roule sur la BAU ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°226105
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 13-03-2003 à 18:14:35  profilanswer
 


ASSE  [:lagoon42]  :ange:


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°226106
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-03-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
J'ai traversé l'Allemagne de Est/Ouest et Ouest/Est l'an passé.
 
1) Les autoroutes ça moins bonne qu'ici c'est clair
2) Certaines portions sont très fréquenté, d'autre sont deserte. Disons qu'en moyenne ça revient grosso modo au même.
3) Les Allemands conduisent pas vraiment mieux à mon grand désollement :/  
4) Il y a peut etre un peu moins de gens qui déboitent sans regtarder sachant que dans les autre file on arrive vite. M'enfin ça arrive qd même
5) Ya presque que des grosses voitures là bas.
6) Ils respectent plutot bien les portions limités (110/120/130), mais il est pas rare de voir des gars plein balle qd même.
 
 
 
 
 

mais un truc super important : c qu'ils conduisent à droite sur l'autoroute, et non à gauche!!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°226114
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 18:16:12  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je suis assez d'accord avce to, mais je pense que cela ne change rien, celui qui roulle à 150k/h sur l'autoroute ne se fera pas avoir, les radars sont réglés beaucuop plus haut que les 130km/h
 
je pense que c 160km/h
 
 je copnnais personne qui a eu un Pv pour avoir roullé à 150km/h


 
Ça c'est normal... Sortons notre calculette...
 
Les compteurs éxagèrent toujours un peu... Prenons le mien par exemple... A 50 affiché je suis en fait à 47 chrono, à 100 affiché je suis à plus ou moins 95 chrono. Ça nous fait 5% d'éxagération... Donc quand je roule à 150 affiché, je roule en fait à 150-7=143 chrono.
 
La loi c'est une tolérance de 5% au dessus de 100 km/h pour les radars fixes, 10% pour les radars mobiles...
 
Donc pour une vitesse mesurée de 143 km/h, j'ai une vitesse retenue de 143-7 = 136 km/h. C'est toujours illégal, mais le reprêsentant de l'ordre a pas envie de s'embêter à faire de la paperasse pour un contrevenant à 6 km/h...  
 
Alors pour peu que le compteur soit moins précis que le mien (les vieux compteurs sont plus proches des 10%) ou qu'on se fasse prendre par un radar mobile, c'est tranquille: légalement on respecte la limitation!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak] Quelles sont les véritables motivations de la France ?Pronostic: MARTIGUES/PSG (coupe de france)
Ou acheté du mobilier japonais en France ?Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?
Veto de la france? oui ou non ?[Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ?
Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ? 
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)