| |||||
| Auteur | Sujet : Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ? |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 12:44:32 ![]() ![]() |
cyber1989 |
|
power600 Toujours grognon |
Il aurait été plus logique que le gars ne dépasse pas. S'il doit aller à plus de 110 pour te dépasser alors c'est que t'es toi-même à 110 ou pas loin, donc tout ça pour gagner quoi? 5 km/h peut-être... C'est un exemple de dépassement qui n'aurait pas du être entamé. Le deuxième en plus collait au cul du premier. Des cracks je vous dis Message édité par power600 le 03-05-2009 à 23:38:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cocto81 |
Message cité 3 fois Message édité par cocto81 le 04-05-2009 à 21:43:52 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-05-2009 à 02:07:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
arthas77 |
|
bab'z |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:54:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:54:31 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | ça serait top ! |
cyber1989 |
- Tu es, et on l'a tous compris, un PROFESSIONNEL de la route donc tu as tout droit, comparé à nous, d'utiliser les routes et autre autoroutes françaises, européennes ou encore mondiales. Mais est-ce que dans ta description de PROFESSIONNEL de la route, tu généralises pour l'ensemble des conducteurs de poid lourd? Si oui je pense que l'aspect PROFESSIONNEL de certains devrait être remis en cause assez régulièrement (notamment en ce qui concerne leur limitation de vitesse qui m'a l'air un poil optimiste, vu qu'on parlait du respect d'un pauvre 130 km/h. - Pour l'histoire des routes extrêmement sûres si celles-ci étaient empruntées par nos amis les PROFESSIONNELS de la route, il est vrai que pour vous dépasser et vous redépasser pour un différentiel souvent inférieur à 10km/h voir 5km/h (ce que je comprends quand on passe des journées aux volants hein), il est vrai que pour nous autres, pauvres inadaptés de la route, vous êtes un véritable danger pour nous. Mais c'est pas pour cela que l'état construira des routes justes pour que vos dépassements se passent mieux hein Enfin tout ça pour dire que c'est bien gentil d'être un professionnel de la route (à part les poids lourds, tu entends quoi par la déjà?) mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer les autres (surtout du fait de l'utilisation non professionnel de la voiture comparée à ton outil de travail).
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 05-05-2009 à 19:41:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai du mal à saisir où est le danger de deux camions qui se doublent pour une voiture qui est, évidemment à 100-200m derrière eux à une allure convenable (=/= maximale) |
cocto81 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la pollution/le réchauffement climatique, nan ? |
cocto81 |
|
cyber1989 |
|
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 05-05-2009 à 22:55:47 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Certainement pas. Rouler plus vite induit plus de fatigue.
Message édité par power600 le 06-05-2009 à 02:47:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Je ne suis pas plus infaillible que les autres si c'est ce que tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-05-2009 à 02:54:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nan mais attend, d'une, c'est parfaitement autorisé. De deux, c'est aux autres d'adapter leur vitesse aux conditions de trafic. C'est donc celui qui arrive à 130 qui est dangereux.
|
Message édité par macdriverz le 06-05-2009 à 11:39:17 --------------- Swedish master |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et combien sur la voie de droite, petit con ? |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 06-05-2009 à 12:57:24 |
cyber1989 | Gros doute hein, notamment du fait que les voitures sans permis par exemple n'ont pas le droit de l'emprunter, alors qu'ils peuvent atteindre les 45km/h... Edit : Pourtant, je viens de faire une recherche et la limite est bien fixé à 40km/h Message édité par cyber1989 le 06-05-2009 à 13:23:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fait que les voiturettes n'aient pas accès à l'autoroute vient surtout du fait qu'elles ne sont pas soumises à la possession d'un permis, je crois. |
charlie 13 | Elles sont assimilées "cyclo", et les cyclos non plus ne sont pas admis sur autoroute.
|
Je pense comprendre ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-05-2009 à 17:00:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak] Quelles sont les véritables motivations de la France ? | Pronostic: MARTIGUES/PSG (coupe de france) |
| Ou acheté du mobilier japonais en France ? | Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite |
| [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026 | Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? |
| Veto de la france? oui ou non ? | [Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ? |
| Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ? | |