Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?

n°225483
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :


absoluement négatif
 
pour une simple raison... la consommation
 
à 170 il faut compter 8.5-9l/100 hein... même avec un TDI moderne contre 5.5-6.5l à 150
 
ca pèsera beaucoup dans la balance :jap:


 
Oué. Suis bein content que la nouille en parle, pour des raisons écologiques et financières c'est pas très malin de rouler aussi vite.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

n°225485
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 15:54:40  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Si tu te prends pour Ayrton Senna, il y a des circuits privés pour ça... et au moins que tu ne risques que ta miserable vie...  :sarcastic:  


 
Moi je vais rien changer à ma façon de conduire. Sur autoroute, si je suis pressé, je roule entre 180 et 220. Sinon, un 160 bien régulier c'est pépère pour arriver reposé...
 
Et en plus c'est légal...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah? je vous l'ai pas dit? J'habite en Allemagne  [:vb help]

n°225503
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:01:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Oué. Suis bein content que la nouille en parle, pour des raisons écologiques et financières c'est pas très malin de rouler aussi vite.


 
Pour des raisons nerveuses aussi... Plus de 160 c'est bon pour les trajets courts, d'environ une heure. La conduite à haute vitesse, ça réclame énormément de concentration, et c'est épuisant.
 
Sans compter que si on a un pépin, on est considéré comme ayant une part de responsabilité quelque soient les circonstances. Donc l'hyper-vigilance et une bagnole très soigneusement entretenue s'imposent...

n°225511
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-03-2003 à 16:04:47  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ben c'est pour ça que vu la connerie et l'irresponsabilité des conducteurs, il vaut mieux éviter qu'ils roulent à 150 km/h. CQFD.


 
mouai ... mais dans ce cas on peut aussi dire que 110 ce serait mieux ...
 
enfin moi j'ai pas d'avis sur la question de toute façon, je m'en fous, je roule toujours environ 20km/h au dessus de la vitesse, selon les lieux où je circule
et si la vitesse était augmenté, c'est pas ça qui me ferait aller 20km/h, c'est ridicule comme comportement (et je suis bien conscient que certain le feraient :pfff: )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°225519
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-03-2003 à 16:06:06  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Pour des raisons nerveuses aussi... Plus de 160 c'est bon pour les trajets courts, d'environ une heure. La conduite à haute vitesse, ça réclame énormément de concentration, et c'est épuisant.
 
Sans compter que si on a un pépin, on est considéré comme ayant une part de responsabilité quelque soient les circonstances. Donc l'hyper-vigilance et une bagnole très soigneusement entretenue s'imposent...
 


question d'habitude
Une de mes connaissances québecoise à chaque séjour en belgique est tj paniquée sur nos autoroutes belges (120Km/h) > ils roulent tous comme des fous
 
Ça demande plus de concentration du fait de la vitesse + importante mais le coté épuisant  :heink:  


---------------
Resolution of Censure
n°225526
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

+1 question d'habitude
 
jpeux faire 1000km @ 160 sans pause (enfin une pause plein de glouglou quand même) sans épuisement, et je suis hypervigilant
Mais oui je connais des gens pas habitués, qui sont hyperstréssés sur l'autoroute et en sueur au bout de 40km, donc voilà quoi :/
 
/!\ Hypervigilant = je vois tout sur la route... une canette, une bouteille, un chat dans un champ blablabla, mais en aucun cas cela veut dire que j'éviterais un accident ou je sais pas quoi, faut pas confondre :jap:


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225530
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:12:52  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


question d'habitude
 
Ça demande plus de concentration du fait de la vitesse + importante mais le coté épuisant  :heink:  
 


 
Ben viens par ici et tente un trajet de 3 heures à fond les gamelles... On s'y habitue jamais, ou alors c'est qu'on est pas concentré et donc qu'on est un danger mobile...
 
Ça fait 4 ans que j'emprunte l'autobahn, tous les matins j'ai un petit segment à arpenter, et il m'arrive de l'arpenter vite (à la bourre oblige) et je m'y suis jamais habitué.

n°225537
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:15:43  profilanswer
 

alanou a écrit :

+1 question d'habitude
 
jpeux faire 1000km @ 160 sans pause (enfin une pause plein de glouglou quand même) sans épuisement, et je suis hypervigilant
Mais oui je connais des gens pas habitués, qui sont hyperstréssés sur l'autoroute et en sueur au bout de 40km, donc voilà quoi :/
 
/!\ Hypervigilant = je vois tout sur la route... une canette, une bouteille, un chat dans un champ blablabla, mais en aucun cas cela veut dire que j'éviterais un accident ou je sais pas quoi, faut pas confondre :jap:


 
160 c'est de la gnognotte. C'est une vitesse de promenade pour les longs trajets. 30 km/h au dessus ça devient une autre paire de manches. Les obstacles arrivent très très vite! Sans compter que les voitures françaises sont très à l'aise à 160, mais à 190, elles ont beaucoup moins d'affinités avec la route...

n°225545
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-03-2003 à 16:18:23  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Moi je vais rien changer à ma façon de conduire. Sur autoroute, si je suis pressé, je roule entre 180 et 220. Sinon, un 160 bien régulier c'est pépère pour arriver reposé...
 
Et en plus c'est légal...
 
 
Ah? je vous l'ai pas dit? J'habite en Allemagne  [:vb help]  

ouais, vous avez bien de la chance


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°225550
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-03-2003 à 16:19:34  profilanswer
 

alanou a écrit :

+1 question d'habitude
 
jpeux faire 1000km @ 160 sans pause (enfin une pause plein de glouglou quand même) sans épuisement, et je suis hypervigilant
Mais oui je connais des gens pas habitués, qui sont hyperstréssés sur l'autoroute et en sueur au bout de 40km, donc voilà quoi :/
 
/!\ Hypervigilant = je vois tout sur la route... une canette, une bouteille, un chat dans un champ blablabla, mais en aucun cas cela veut dire que j'éviterais un accident ou je sais pas quoi, faut pas confondre :jap:

100%d'accord, en plus, avec le régulateur de vitesse, c encore plus facile!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 16:19:34  profilanswer
 

n°225554
t-w
HDBNG club
Posté le 13-03-2003 à 16:21:17  profilanswer
 

Chamann a écrit :

ouais, vous avez bien de la chance


 
honnetement je sais pas si ca doit aller jusque la: monsieur tout le monde n'a pas de voiture qui peut pousser jusque la, 150 ca serait deja bien suffisant (t'imagine le bordel de bolide lancé a 200 au milieu d'une circulation qui plafonne à 140-150?)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°225565
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-03-2003 à 16:24:46  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
honnetement je sais pas si ca doit aller jusque la: monsieur tout le monde n'a pas de voiture qui peut pousser jusque la, 150 ca serait deja bien suffisant (t'imagine le bordel de bolide lancé a 200 au milieu d'une circulation qui plafonne à 140-150?)

yep, mais là bas, il n'y a pas (ou moins) d'inconscients, c dommage qu'en France, on sache pas se restreindre.
 
Car, à 200Km/h sur autouroute fluide, avec une routière, tu n'es dangereux. (du reste, avec une A8, à 150 ou à 200 tu vois pas la différence)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°225589
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:29:55  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
honnetement je sais pas si ca doit aller jusque la: monsieur tout le monde n'a pas de voiture qui peut pousser jusque la, 150 ca serait deja bien suffisant (t'imagine le bordel de bolide lancé a 200 au milieu d'une circulation qui plafonne à 140-150?)


 
Ben ça arrive... Dès qu'il y en a un qui double un camion, quand on arrive comme un boulet derrière, ben on choppe les freins... Parce qu'ils ont en plus la sale habitude de déboiter imtempestivement. Ils estiment que c'est à celui qui veux foncer de faire gaffe. Ils ont pas complêtement tord d'ailleurs...
 
Donc pour rouler vite, il faut une bonne voiture soigneusement entretenue, avec un bon moulin, de très bonnes suspensions, et d'excellents freins.
 
Autant dire que nos jackys nationaux vont droit au suicide avec leurs poubelles chargées au mastic...

n°225595
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-03-2003 à 16:31:24  profilanswer
 

Chamann a écrit :

yep, mais là bas, il n'y a pas (ou moins) d'inconscients, c dommage qu'en France, on sache pas se restreindre.
 
Car, à 200Km/h sur autouroute fluide, avec une routière, tu n'es dangereux. (du reste, avec une A8, à 150 ou à 200 tu vois pas la différence)


 
C'est clair :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°225598
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 16:32:04  profilanswer
 

Si ils font çà... compteur à 170 tout le long... :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225602
t-w
HDBNG club
Posté le 13-03-2003 à 16:32:36  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ben ça arrive... Dès qu'il y en a un qui double un camion, quand on arrive comme un boulet derrière, ben on choppe les freins... Parce qu'ils ont en plus la sale habitude de déboiter imtempestivement. Ils estiment que c'est à celui qui veux foncer de faire gaffe. Ils ont pas complêtement tord d'ailleurs...
 
Donc pour rouler vite, il faut une bonne voiture soigneusement entretenue, avec un bon moulin, de très bonnes suspensions, et d'excellents freins.
Autant dire que nos jackys nationaux vont droit au suicide avec leurs poubelles chargées au mastic...


 
 
et des conditions de circulation qui le permettent :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°225612
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:35:48  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 
et des conditions de circulation qui le permettent :/


 
Ça va de soi... On va pas piquer un 180 en plein embouteillage...  [:totozzz]  
 
Plus sérieusement, quand la circulation est chargée il est évident, au moins pour moi, qu'on lêve le pied...

n°225627
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 16:38:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ben ça arrive... Dès qu'il y en a un qui double un camion, quand on arrive comme un boulet derrière, ben on choppe les freins... Parce qu'ils ont en plus la sale habitude de déboiter imtempestivement. Ils estiment que c'est à celui qui veux foncer de faire gaffe. Ils ont pas complêtement tord d'ailleurs...
 
Donc pour rouler vite, il faut une bonne voiture soigneusement entretenue, avec un bon moulin, de très bonnes suspensions, et d'excellents freins.
 


 
Ca sert à rien çà. La moindre auto de 90cv permet de rouler à 180 sans pb.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225628
t-w
HDBNG club
Posté le 13-03-2003 à 16:38:58  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ça va de soi... On va pas piquer un 180 en plein embouteillage...  [:totozzz]  
 
Plus sérieusement, quand la circulation est chargée il est évident, au moins pour moi, qu'on lêve le pied...


 
y'a des portions du periph (limitée a 80, mais bon c plutot 100 en ce qui me concerne) , ou arriver a 130-140 c'est carrement suicidaire meme si la circulation est fluide


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°225630
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 16:39:44  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
y'a des portions du periph (limitée a 80, mais bon c plutot 100 en ce qui me concerne) , ou arriver a 130-140 c'est carrement suicidaire meme si la circulation est fluide


 
Tout à fait... le coup de patin 2KM plus loin à la sortie du virage... je te raconte pas la bouillie :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225632
Obanon
Posté le 13-03-2003 à 16:41:29  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ben ça arrive... Dès qu'il y en a un qui double un camion, quand on arrive comme un boulet derrière, ben on choppe les freins... Parce qu'ils ont en plus la sale habitude de déboiter imtempestivement. Ils estiment que c'est à celui qui veux foncer de faire gaffe. Ils ont pas complêtement tord d'ailleurs...
Donc pour rouler vite, il faut une bonne voiture soigneusement entretenue, avec un bon moulin, de très bonnes suspensions, et d'excellents freins.
 
Autant dire que nos jackys nationaux vont droit au suicide avec leurs poubelles chargées au mastic...


C'est quand même très con comme attitude, un peu comme ceux qui monopolisent la voix de gauche sous prétexte qu'ils sont déjà à la vitesse maxi autorisée.  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°225639
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 16:42:47  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
160 c'est de la gnognotte. C'est une vitesse de promenade pour les longs trajets. 30 km/h au dessus ça devient une autre paire de manches. Les obstacles arrivent très très vite! Sans compter que les voitures françaises sont très à l'aise à 160, mais à 190, elles ont beaucoup moins d'affinités avec la route...


 
ah non j'ai déjà fait 700km d'une traite a + de 30km/h au dessus de 160 :D  (faut ajouter encore 20)
 
En allemagne je précise § (<- c crédible là ?)


Message édité par alanou le 13-03-2003 à 16:43:01

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225642
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 16:43:51  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
ah non j'ai déjà fait 700km d'une traite a + de 30km/h au dessus de 160 :D  (faut ajouter encore 20)
 
En allemagne je précise § (<- c crédible là ?)


 
Pas du tout, vu que tu as été à pieds! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225662
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 16:47:56  answer
 

alanou a écrit :


 
ah non j'ai déjà fait 700km d'une traite a + de 30km/h au dessus de 160 :D  (faut ajouter encore 20)
 
En allemagne je précise § (<- c crédible là ?)


bah en allemagne c'est plustot courant de rouler a plus de 150km/h l'industrie automobile le sait et fabrique des vehicules en consequence, mais le mieux c'est que les gens se poussent gentillement pour te laisser passer.  
en rentrant de Berlin je me suis aussi fait un run de 700km a 180km/h non stop avec ma break, vu que les autoroutes le permettent, c'est presque un plaisir de faire des longs trajets...


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2003 à 16:49:07
n°225667
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Pas du tout, vu que tu as été à pieds! :D


 
la 330D elle fait encore 700km presque à fond :D
 
j'adore cte voiture (un peu moins qu'avant quand même mais bon)


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225676
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:50:18  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


bah en allemagne c'est plustot courant de rouler a plus de 150km/h l'industrie automobile le sait et fabrique des vehicules en consequence, mais le mieux c'est que les gens se poussent gentillement pour te laisser passer.  
en rentrant de Berlin je me suis aussi fait un run de 700km a 180km/h non stop avec ma break, vu que les autoroutes le permettent, c'est presque un plaisir de faire des longs trajets...


 
Toi t'es passé par Hamburg ou Hannover, parce que au sud, vers München, c'est encore en travaux...

n°225681
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:51:55  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
la 330D elle fait encore 700km presque à fond :D
 
j'adore cte voiture (un peu moins qu'avant quand même mais bon)


 
330D... C'est un vieille bavaroise ça, non?

n°225684
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Toi t'es passé par Hamburg ou Hannover, parce que au sud, vers München, c'est encore en travaux...


 
 
de nuit c ultra dangereux les travaux en allemagne, même à 130, leur trucs lumineux sont vraiment pas très visibles tôt :|


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225686
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 16:52:54  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
330D... C'est un vieille bavaroise ça, non?


 
vieille, roh, c pas paskelle a 230.000km qu'elle est vieille hein, elle les fait pas :jap:


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 16:55:41  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
vieille, roh, c pas paskelle a 230.000km qu'elle est vieille hein, elle les fait pas :jap:


 
C'est ca qui est bien avec les autos modernes ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:55:56  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
de nuit c ultra dangereux les travaux en allemagne, même à 130, leur trucs lumineux sont vraiment pas très visibles tôt :|


 
Ah? Moi je trouve pas... Ce qui m'éxaspère ici c'est les marquages au sol. Ils les font à la peinture ordinaire. Et puis les revêtements drainants ils connaissent pas. Dès qu'il pleut l'autobahn est une calamitée. Et dès qu'il pleut de nuit, ben on voit plus du tout les marquages au sol. Heureusement, on voit bien les catadioptres de chaque côté, alors on navigue un peu à l'estime pour rester sur une voie materialisée...

n°225707
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 16:55:57  profilanswer
 

Chamann a écrit :

yep, mais là bas, il n'y a pas (ou moins) d'inconscients, c dommage qu'en France, on sache pas se restreindre.
 
Car, à 200Km/h sur autouroute fluide, avec une routière, tu n'es dangereux. (du reste, avec une A8, à 150 ou à 200 tu vois pas la différence)


 
C'est clair que s'il y a un accident devant, t'auras pas le temps de la voir la différence  :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225717
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 16:57:26  answer
 

c'etait cet ete, en gros je suis parti de Berlin en pasant par Magdeburg; Kassel; Frankfurt; Mannheim; Karlsruhe puis arrivé a Wissembourg.
 
puis bon les autoroutes allemandes sont un chantier ambulant... mais les nvlles parties qui sont fini sont un vrai regal (3 voie avec un super revetement)

n°225724
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-03-2003 à 16:58:22  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
C'est clair que s'il y a un accident devant, t'auras pas le temps de la voir la différence  :pfff:  


 
Ben si t'as respecté les distances de sécurité et roulé en fonction de la visibilité y'aura aucun soucis.

n°225725
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-03-2003 à 16:58:22  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ah? Moi je trouve pas... Ce qui m'éxaspère ici c'est les marquages au sol. Ils les font à la peinture ordinaire. Et puis les revêtements drainants ils connaissent pas. Dès qu'il pleut l'autobahn est une calamitée. Et dès qu'il pleut de nuit, ben on voit plus du tout les marquages au sol. Heureusement, on voit bien les catadioptres de chaque côté, alors on navigue un peu à l'estime pour rester sur une voie materialisée...


 
:lol: C'est l'aventure :sweat: !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°225733
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 16:59:16  profilanswer
 

Chamann a écrit :

Car, à 200Km/h sur autouroute fluide, avec une routière, tu n'es dangereux. (du reste, avec une A8, à 150 ou à 200 tu vois pas la différence)


 
 
Pas d'accord avec ca
la différence tu la vois, mais tu la sent pas, nuance.


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225735
alanou
HFR certified
Posté le 13-03-2003 à 17:00:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
:lol: C'est l'aventure :sweat: !


 
et dis toi bien que :
 
ils ont des revetements de merde
sous la pluie c attroce
ils ont une grande partie de propulsions
 
 
et tu piges maintenant pourquoi y'a + de morts sur les autoroutes allemandes que FR :D


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°225737
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-03-2003 à 17:00:49  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ben si t'as respecté les distances de sécurité et roulé en fonction de la visibilité y'aura aucun soucis.


A 200km/h, la distance de sécurité commence à être bien longue...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°225738
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2003 à 17:00:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
C'est clair que s'il y a un accident devant, t'auras pas le temps de la voir la différence  :pfff:  


 
En fait c'est çà qui est grave... l'insono et la stabilité font oublier qu'on roule vite, mais quand la surprise survient, c'est trop tard...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°225740
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 17:01:16  answer
 

alanou a écrit :


 
 
Pas d'accord avec ca
la différence tu la vois, mais tu la sent pas, nuance.


 :jap: c'est trop vrai avec les grandes voitures de tourisme...
 

n°225741
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 13-03-2003 à 17:01:28  profilanswer
 

C'est vrai qu'on fait les Hamburgers avec les gens de Hamburg ?  :??:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak] Quelles sont les véritables motivations de la France ?Pronostic: MARTIGUES/PSG (coupe de france)
Ou acheté du mobilier japonais en France ?Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite
[MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?
Veto de la france? oui ou non ?[Sondage] La France va-t-elle se servir de son droit de Veto ?
Encore combien de temps pour que la France rejoigne l'Argentine ? 
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR