|
Auteur | Sujet : L'avortement remis en question ? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ouais. Sauf que, pour donner un exemple qui n'a pas de rapport avec l'avortement, il est censément interdit de promulguer des lois aux effets rétroactifs. Et pourtant, le raccourcissement de durée d'indemnisation des chômeurs aux ASSEDIC est basé sur une loi rétroactive. Alors permets-moi de douter du caractère sacré de la loi, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 10:17:10 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf que la loi s'applique à des chômeurs ayant signé leur PARE (qui précise une certaine durée d'indemnisation) avant la promulgation de la loi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Bah voilà, et pourtant, tu verras dans tous les textes que hou là hou là, au grand jamais une loi ne doit être rétroactive, donc, reconclusion: permettez-moi de douter du caractère sacré de la loi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Article 2 du Code civil, si pour toi, ça n'est pas un principe, en effet, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, là! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2003 à 10:38:29 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je te parle pas de rétroactivité en ce qui concerne l'amendement Garraud!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
jeunejedi |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis bon, les pièces de monnaie, encore faut il en avoir avec ce gouvernement qui nous pique tous nos sous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pascal75 |
|
Je crois qu'énormément ont lieu avant même que la femme ait conscience d'être enceinte. Disons qu'on estime à 20% des grossesses connues celles qui avortent spontanément, et que le reste, c'est avant même la date supposée des règles, koi, c'est ça jeune jedi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je viens de prendre connaissance du "dossier" et c'est effarant...effarant. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pascal75 |
|
jeunejedi |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kiki |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |