| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:12:35 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mickey551 |
|
Sachy |
Mickey551 |
|
Sachy | Oui bah si qulqu'un pouvait parler du décollage du Taxiway ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tsahal a bombardé l'aéroport pour éviter de voir des avions pleins de renforts syriens débarquer, ils se fichent des avions qui partent à vide. d'ailleurs ce sont des avions immatriculés en france, ils n'ont absolument rien à gagner à les laisser cloués au sol ou à les à les détruire. donc ils ont donné leur accord pour permettre aux avions de filer avant de détruire les voies de taxi utilisable
+1 Message édité par hpdp00 le 15-07-2006 à 20:37:51 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 20:35:53 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce sont des avions électriques? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
Message édité par toto540 le 16-07-2006 à 10:13:27 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | A propos du 787, concurrent de l'A350 d'Airbus, M. Mac Nerney réaffirme avoir "des problèmes de poids et de calendrier" mais assure pouvoir livrer les premiers avions "à la date prévue", mi-2008.
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Airbus va dévoiler une gamme modernisée de l'A350 à Farnborough |
Sachy |
|
|
|
Sachy | Il doit vrament pas être rentable alors |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | émirates va peut-être acheté 10 747-8 version cargo sans doute ? |
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 16-07-2006 à 17:51:22 |
boboeing respect respect |
|
|
asmomo | Je sais pas ce que t'as avec les cargos, c'est un marché de niche qu'airbus n'a jamais visé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sachy |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 16-07-2006 à 19:28:47 |
asmomo | Four engines for long haul, c'était pas le slogan d'Airbus ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | je crois que cathay pacific avait été aussi très déçu des mauvaise performance de l'A340-600 ...dommage c'était un plaisir de voir cet avion avec sa beauté se posé a dong muang ... Message cité 1 fois Message édité par toto540 le 16-07-2006 à 19:35:48 |
Sachy | Je veux bien que tu me dise un peu énervé "Pensé à quoi?"
|
asmomo | Ne se vend plus, nuance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sachy | Je suis tout à fait de ton avis, mais les faits montrent qu'on juge les avions (et on les achète) aujourd'hui par le seul critère financier (car heureusement les avions proposés sont tous globalement très surs).
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Sachy | Les 340-200 oui les moteurs sont assez ""minables"" |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 16-07-2006 à 21:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |