Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°8945189
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 14-07-2006 à 11:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto540 a écrit :

dommage pour l'A380F !


 
 
je n'ai pas raconté connerie : Lufthansa Cargo looks to modernize as competition heats up
 
http://www.atwonline.com/news/story.html?storyID=5707
 
 
He is not interested in the A380F: "So far, only integrators like FedEx have ordered the A380F. To operate them there must be a super infrastructure at the airport, but that is not the case on many routes we fly."

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 11:44:32  profilanswer
 

n°8945194
Mickey551
Posté le 14-07-2006 à 11:46:27  profilanswer
 
n°8945409
Sachy
Posté le 14-07-2006 à 12:35:04  profilanswer
 


Petites questions:
 
Comment testent ils la vitesse minimale d'approche ? En haute altitude ? Sinon c'est risqué  :ouch:  
Idem pour vitesse maximale, s'ils dépassent la vitesse limite ya risque que l'avion se désintègre non ?

n°8945450
Sachy
Posté le 14-07-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Rumeur :
 
A380, 747 et A318 effectueraient des essais la semaine prochaine à LFBO pour définir de manière pratique les turbulences de sillage de l'A380.
 
 
/me dégoûté... j'serai là qu'à partir de jeudi soir :(


Le truc qui m'échappe c'est qu'ils vont essayer de les faire passer le plus près possible du 380, ce qui veut dire jusqu'au moment ou un va très mal supporter les turbulences :??:
 
 
PS: sur ta vidéo de l'A318, je comprend pas trop ce qu'il fait  :??:  Mise des gaz, freinage d'urgence, et il redemande a partir et décolle... Dans quels cas ça peut avoir lieu ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 14-07-2006 à 12:55:03
n°8945489
Sachy
Posté le 14-07-2006 à 12:47:16  profilanswer
 


J'ai déja vu ces images, j'ai le DVD Just Planes de cet aéroport.
Mais je me suis demandé si les gens sur la plage ne risquaient pas d'être gravement brulés s'ils se trouvent derrière lorsque l'avion se lance pour décoller  :ouch:  
 
Les gens ont l'air de circuler normalement sur la plage :/

Message cité 2 fois
Message édité par Sachy le 14-07-2006 à 12:47:53
n°8945702
Mickey551
Posté le 14-07-2006 à 13:18:11  profilanswer
 

Sachy a écrit :

J'ai déja vu ces images, j'ai le DVD Just Planes de cet aéroport.
Mais je me suis demandé si les gens sur la plage ne risquaient pas d'être gravement brulés s'ils se trouvent derrière lorsque l'avion se lance pour décoller  :ouch:  
 
Les gens ont l'air de circuler normalement sur la plage :/


naaaan, ils sont trop loin, et de l'air qui ressort du moteur, seul une petite partie passe par le reacteur, le reste passe autour.
 
mais ça doit etre rogolot comme plogeont  [:evo_clubic]

n°8946116
Sachy
Posté le 14-07-2006 à 14:32:15  profilanswer
 

L'air qui passe autour, c'est pour rendre le moteur plus silencieux non?
Et sinon je disais ça parce que j'avais lu un truc qui disait (de mémoire) que 300M derrière un A380 au décollage et on était brulé au 3ème degré :??:


Message édité par Sachy le 14-07-2006 à 14:32:38
n°8946155
asmomo
Posté le 14-07-2006 à 14:39:04  profilanswer
 

Non non, c'est pour augmenter le rendement. C'est ce qui nous donne des moteurs de plus en plus gros. Enfin, l'air passe bien dedans hein, mais pas dans la chambre de combustion, donc pas de gros réchauffement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8946332
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 14-07-2006 à 15:13:00  profilanswer
 

Sachy a écrit :

J'ai déja vu ces images, j'ai le DVD Just Planes de cet aéroport.
Mais je me suis demandé si les gens sur la plage ne risquaient pas d'être gravement brulés s'ils se trouvent derrière lorsque l'avion se lance pour décoller  :ouch:  
 
Les gens ont l'air de circuler normalement sur la plage :/


 
 
La plage est normalement interdite .  
 
Le plus "dangereux" n'est pas le souffle, mais tous ce qu'il transporte.
Une bonne volée de gravier à plus 300 km/h cela fais trés mal  :D

n°8946522
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 14-07-2006 à 15:48:30  profilanswer
 

Cas flagrant de différence de traitement des news selon que le site soit généraliste ou spécialisé :
 
"Série noire pour les avions russes
 
Un avion de ligne russe avec 170 personnes à son bord a effectué un atterrissage d’urgence hier.
 
Dimanche, un accident avait déjà entraîné la mort de 125 personnes dans cette ville de Sibérie. L’équipage de l’Airbus A-350 a indiqué une perte de pression une heure avant d’arriver à destination dans cette ville, mais il a réussi à corriger le dysfonctionnement et s’est posé sans problème à Irkoutsk. Lundi, un Tupolev Tu-154, avec 130 passagers avait lui aussi dû effectuer un atterrissage d’urgence à Irkoutsk vingt minutes après avoir décollé."
 
20minutes.ch
 
 
"Panne de pressurisation sur un avion russe de S7 Airlines
 
Irkoutsk (Russie) - Un avion de la compagnie aérienne russe S7 Airlines, aussi connue récemment sous le nom de Sibir Airlines ou Siberian Airlines, a fait un atterrissage d'urgence sur l'aéroport d'Irkoutsk (Russie) suite à une panne de pressurisation.
 
L'appareil, un Airbus A310 qui faisait la liaison entre Moscou (Russie) et Irkoutsk avec environ 170 passagers à bord, était en vol depuis quelques heures lorsque les pilotes ont eu l'indication d'un problème sur le système de pressurisation de l'avion. Ils ont réussi à corriger l'incident en vol et à poursuivre vers l'aéroport d'Irkoutsk.
L'avion s'est posé sans incident et il n'y a eu aucun blessé. C'est la troisième fois en quelques jours que les Airbus de la compagnie russe font parler d'eux, dont une fois pour une catastrophe aérienne sur ce même aéroport d'Irkoutsk et dont le nombre de victimes est actuellement de 122."
 
crash-aérien.com


---------------
Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 15:48:30  profilanswer
 

n°8946759
thefaboss
Posté le 14-07-2006 à 16:24:15  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Le truc qui m'échappe c'est qu'ils vont essayer de les faire passer le plus près possible du 380, ce qui veut dire jusqu'au moment ou un va très mal supporter les turbulences :??:
 
 
PS: sur ta vidéo de l'A318, je comprend pas trop ce qu'il fait  :??:  Mise des gaz, freinage d'urgence, et il redemande a partir et décolle... Dans quels cas ça peut avoir lieu ça ?


 
J'en sais pas plus que toi au sujet des essais de turbulence :??:  
 
Sinon pour le manège du 318, j'pense pas qu'ils simulent une situation qui puisse se dérouler. Je pense surtout qu'ils profitent de la longueur de la piste pour faire un RTO suivi d'un décollage sans avoir besoin de se replacer en début de piste :)

n°8946946
boboeing
respect respect
Posté le 14-07-2006 à 16:55:37  profilanswer
 

Et quelques bruits de plus... sur les versions du futur hypothétique A350 ou 370... versions 800, 900 et 1000... mais que met on derrière ce A3XX et ces versions... Mytère et boules de gomme.... prochain salon?
 
http://business.scotsman.com/latest.cfm?id=1027452006


Message édité par boboeing le 14-07-2006 à 16:55:56
n°8948392
Sachy
Posté le 14-07-2006 à 22:04:27  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

La plage est normalement interdite .  
 
Le plus "dangereux" n'est pas le souffle, mais tous ce qu'il transporte.
Une bonne volée de gravier à plus 300 km/h cela fais trés mal :D


 :lol:

n°8948421
Mickey551
Posté le 14-07-2006 à 22:14:42  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

La plage est normalement interdite .  
 
Le plus "dangereux" n'est pas le souffle, mais tous ce qu'il transporte.
Une bonne volée de gravier à plus 300 km/h cela fais trés mal  :D


 
moins qu'une americaine de 120 Kg  :sweat:

n°8948642
Sachy
Posté le 14-07-2006 à 23:29:42  profilanswer
 

L'aéroport a été détruit (endommagé je veux dire).
Les pistes, faudra du temps pour les reconstruire non?

n°8948855
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-07-2006 à 00:23:38  profilanswer
 

ça dépend de ce qu'il y a au juste comme dégats, j'ai vu deux bombes tomber au milieu de la piste, si ça se limite à ces deux trous ce sera vite réglé, mais apparament ils veulent détruire massivement le sud-liban comme ils ont tout détruit à gaza, il me parait probable que d'autres bombes tombent sur les installations, les pistes étant une "urgence", les installations pouvant être détruites + tard
la danger actuellement c'est qu'israel bombarde pendant qu'un avion atteri ou décolle, donc l'aéroport, qui est à la fois civil et militaire, est fermé


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8948876
e-TE
Posté le 15-07-2006 à 00:29:34  profilanswer
 

d'apres le topic sur airliners, ils avaient au depart bobmardé les pistes, vu que les avions de MEA ont reussi a s'evacuer en senvolant a partir d'un taxiways suffisament long, ils l'ont bombé ainsi que les reservoirs de kerosene de l'aeroport et ils ont aussi missilé le terminal...
 
donc ya pas mal de degat...


Message édité par e-TE le 15-07-2006 à 00:29:44
n°8949452
shlavos
Posté le 15-07-2006 à 02:10:33  profilanswer
 

Concrètement est-ce que quelqu'un aurait vu une info oficielle quelque part donnant un délai pour la réouverture de l'aéroport ?
 
Edit : en tout cas rien sur le site de MEA à propos des évenements. Je devais aller au Liban cet été, mais ça a l'air mal barré  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par shlavos le 15-07-2006 à 02:14:28
n°8949746
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-07-2006 à 03:46:36  profilanswer
 

entendu à tv5 : l'aéroport est bombardé "sans arret", ça va dans le sens prévu: détruire un max d'installations libanaises (de tous types), à mon avis il ne rouvrira pas avant longtemps
faudra aller au liban-sud en passant par la syrie et les chemins de montagne, mais à mon avis vaudrait mieux éviter le coin cet été...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8950001
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 15-07-2006 à 09:28:09  profilanswer
 

les visions du marché de boeing  
 
http://www.boeing.com/nosearch/exec_pres/CMO.pdf

n°8950006
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-07-2006 à 09:32:52  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ça dépend de ce qu'il y a au juste comme dégats, j'ai vu deux bombes tomber au milieu de la piste, si ça se limite à ces deux trous ce sera vite réglé, mais apparament ils veulent détruire massivement le sud-liban comme ils ont tout détruit à gaza, il me parait probable que d'autres bombes tombent sur les installations, les pistes étant une "urgence", les installations pouvant être détruites + tard
la danger actuellement c'est qu'israel bombarde pendant qu'un avion atteri ou décolle, donc l'aéroport, qui est à la fois civil et militaire, est fermé


 
Bombardement à la Durandal, ca va laisser plus qu'un simple petit trou à mon avis. Ce genre de bombe est spécialement designée pour la destruction de pistes. Et en ce qui concerne les bombardements, je pense qu'Israel a assez d'experience et d'intelligence pour bombarder en fin de nuit, à un moment ou l'aeroport est completement desert et sans traffic. Rien ne serait pire aux yeux de la communauté internationale que de voir un avion se faire detruire avec 300 passagers à bord.  :ouch:

n°8950192
boboeing
respect respect
Posté le 15-07-2006 à 10:59:34  profilanswer
 

Sur A.net les spéculations vont bon train sur les spécifications de l'A350 : largeur de fuselage, distance franchisable, nombre de versions....etc...
 
Comment peuvent-ils avoir des infos fiables, alors que nous ici, on ne dispose même pas d'un seul petit indice....  et pourtant on a des copains dans la maison!

n°8950317
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-07-2006 à 11:33:31  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Sur A.net les spéculations vont bon train sur les spécifications de l'A350 : largeur de fuselage, distance franchisable, nombre de versions....etc...
 
Comment peuvent-ils avoir des infos fiables, alors que nous ici, on ne dispose même pas d'un seul petit indice....  et pourtant on a des copains dans la maison!


 
Parce qu'il y en a qui savent tenir leur langue http://yelims1.free.fr/Chut/Chut07.gif , et d'autres pas.
Mais en fait, comme toujours sur A.net, ça spécule beaucoup ... ça en devient n'importe quoi à un moment, ils feraient mieux d'attendre le 17 juillet prochain. (Ou pas)


Message édité par Black_Panther le 15-07-2006 à 11:36:02
n°8950403
boboeing
respect respect
Posté le 15-07-2006 à 11:52:09  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

pour clore l'info aéronautique sur le Liban, petit site internet sur MEA, compagnie très proche de la France et aujourd'hui cliente Airbus
 
http://wassch71.tripod.com/cedraile1.html


 
Merci pour ce lien.... super!... j'adore les vieux zings.. et il y a plein de photos qui me donnent la nostalgie...
 
Je me rapelle encore mon atterrisage à Beyrouth... en 1967 je crois... sur un 707 d'Air France...et sur la piste perpendiculaire à la méditerrannée... l'avion touche la piste juste au dessus de l'eau... impressionnant quand on a 10 ans et qu'on a passé son vol à regarder les nuages par le hublot...  nostalgie nostalgie!

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 15-07-2006 à 12:02:28
n°8950550
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 12:21:06  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

entendu à tv5 : l'aéroport est bombardé "sans arret", ça va dans le sens prévu: détruire un max d'installations libanaises (de tous types), à mon avis il ne rouvrira pas avant longtemps
faudra aller au liban-sud en passant par la syrie et les chemins de montagne, mais à mon avis vaudrait mieux éviter le coin cet été...


Sans rentrer dans un débat très ouver, ils sont cons les israéliens car ils se "lachent" et là, tout le monde va être perdant dans l'histoire.
Israel remonte ses voisins contre lui, le Liban détruit va être récupéré par la Syrie  :sweat:

n°8950568
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 12:25:17  profilanswer
 

flyrelax a écrit :


message ci dessous d'un pilote libanais   "copyright radiococo"     :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour ceux que cela intéresse  
 
Jusqu'à ce matin, les bombes perforantes de nos chers voisins permettaient de décoller en moins de 2000m sur la piste 34. Les derniers 321 ont été évacués dans la matinée vers OJAI, Amman par mes collègues (Mini Fuel, TOGA, flaps 3, serrage de fesse...).  
 
Quelques minutes après T/O, les chasseurs finissaient le travail de la veille, la portion viable de la 34 n'est plus et le fameux taxiway Alpha non plus. A est une ancienne piste, donc permet(tait) des manoeuvres.  
 
Le dépôt carburant n'est plus.  
 
La garden party à l'ambassade non plus  
 
Chypre a refusé d'abriter la flotte pour cause de manque de place. Bah oui à vingt minutes de vol de Beyrouth, le tourisme bat son plein sur les côtes chypriotes...et les charters de 737 faut bien les mettre quelque part à Larnaca.  
 
Ces égyptiens qui ne changeront donc jamais...ont exigé un plan de vol, difficile à remplir des ces conditions, puis tout un tas d'autres trucs pas vraiment aéronautiques pour nous faire comprendre que nos avions étaient persona non grata...  
 
J'espère revoler bientôt  
 
Happy FetNat et gardons le moral


Je prends l'affaire en cours mais si je comprend bien, des avions ont décollé "very short" sur la parcelle de piste pas détruite, et à partir d'un taxiway ?  :??:  :ouch:  
 
Je comprend pas pourquoi ça a rendu furieux les israéliens, ils s'en foutent que des avions détalent pour éviter d'être détruits :??:

n°8950599
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 12:31:32  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Merci pour ce lien.... super!... j'adore les vieux zings.. et il y a plein de photos qui me donnent la nostalgie...
 
Je me rapelle encore mon atterrisage à Beyrouth... en 1967 je crois... sur un 707 d'Air France...et sur la piste perpendiculaire à la méditerrannée... l'avion touche la piste juste au dessus de l'eau... impressionnant quand on a 10 ans et qu'on a passé son vol à regarder les nuages par le hublot...  nostalgie nostalgie!


Tu y étais allé en vacances?

n°8950691
e-TE
Posté le 15-07-2006 à 12:49:14  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Je prends l'affaire en cours mais si je comprend bien, des avions ont décollé "very short" sur la parcelle de piste pas détruite, et à partir d'un taxiway ?  :??:  :ouch:  
 
Je comprend pas pourquoi ça a rendu furieux les israéliens, ils s'en foutent que des avions détalent pour éviter d'être détruits :??:


quand tu mets un embargo, ca fout mal de voir que des avions on reussi a se barrer (enfin je pense)
 
et oui les avions on decollé a partir d'un taxiway de 2km de long

n°8950699
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 12:50:04  profilanswer
 

e-TE a écrit :

et oui les avions on decollé a partir d'un taxiway de 2km de long


Joli  :D  
Ils devaient être verts  :sol:

n°8950713
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 12:52:17  profilanswer
 

flyrelax a écrit :


Jusqu'à ce matin, les bombes perforantes de nos chers voisins permettaient de décoller en moins de 2000m sur la piste 34. Les derniers 321 ont été évacués dans la matinée vers OJAI, Amman par mes collègues (Mini Fuel, TOGA, flaps 3, serrage de fesse...).  


C'est tendu de décoller dans ces conditions ?
C'est la qu'on comprend tout le travail de certification de notre cher A380 :)
Quelqu'un peut expliciter ? (flaps 3 je comprend mais pas le reste  :ange: )

n°8950885
noxyd
Posté le 15-07-2006 à 13:22:58  profilanswer
 

Sachy a écrit :

C'est tendu de décoller dans ces conditions ?
C'est la qu'on comprend tout le travail de certification de notre cher A380 :)
Quelqu'un peut expliciter ? (flaps 3 je comprend mais pas le reste  :ange: )


 
C'est une configuration pour un décollage le plus court possible, histoire d'éviter les cratères d'impact!
 
pour le reste: TOGA = Take off go around  
mini fuel c'est qu'il embarquent le moins de carburant possible, pour etre le plus léger possible.

Message cité 1 fois
Message édité par noxyd le 15-07-2006 à 13:24:43
n°8950902
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 13:25:12  profilanswer
 

noxyd a écrit :

C'est une configuration pour un décollage le plus court possible, histoire d'éviter les cratères d'impact!


Oui ça j'ai compris qu'il fallait décoller court, et qu'il fallait éviter les trous  [:yaisse2v]  
Ce que je veux dire c'est si c'est des conditions extrêmes de décollage pour les pilotes et l'appareil.
 
autre question, ne craignaient ils pas d'être abatus en vol ou quelque chose du genre?  Parce qu'ils sont excités les mecs la :/
 
 
EDIT: et TOGA ça change quoi quand tu décolles dans ce mode?

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 15-07-2006 à 13:26:29
n°8950986
noxyd
Posté le 15-07-2006 à 13:41:00  profilanswer
 

TOGA c'est normal, c'est un poussoir qui te fourni la poussée optimale de décollage.

n°8951074
asmomo
Posté le 15-07-2006 à 14:01:29  profilanswer
 

shlavos a écrit :

Concrètement est-ce que quelqu'un aurait vu une info oficielle quelque part donnant un délai pour la réouverture de l'aéroport ?
 
Edit : en tout cas rien sur le site de MEA à propos des évenements. Je devais aller au Liban cet été, mais ça a l'air mal barré  :sweat:


 
Avant de parler de réparations et de réouverture, il faudrait déjà que la guerre cesse, tu crois pas ?
 

Sachy a écrit :

Oui ça j'ai compris qu'il fallait décoller court, et qu'il fallait éviter les trous  [:yaisse2v]  
Ce que je veux dire c'est si c'est des conditions extrêmes de décollage pour les pilotes et l'appareil.
 
autre question, ne craignaient ils pas d'être abatus en vol ou quelque chose du genre?  Parce qu'ils sont excités les mecs la :/
 
 
EDIT: et TOGA ça change quoi quand tu décolles dans ce mode?


 
Raser une ville (civile par définition) ça a l'air acceptable, descendre un avion civil non  [:razorbak83]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8951088
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 14:04:48  profilanswer
 

Ok c'est vrai, mais comme tout à l'air acceptable là... :heink:
 
Par contre j'imagine que ils ont pas attendu pour tout détruire juste après...

n°8951135
asmomo
Posté le 15-07-2006 à 14:11:57  profilanswer
 

Citation :

Quelques minutes après T/O, les chasseurs finissaient le travail de la veille, la portion viable de la 34 n'est plus et le fameux taxiway Alpha non plus. A est une ancienne piste, donc permet(tait) des manoeuvres.


 
Plus les réservoirs.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8951192
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 14:20:02  profilanswer
 

Forcément :/
Et les compagnies qui ont des appareils cloués au sol, ça va leur couter cher de pas les exploiter (la bas ou ailleurs) non?

n°8951866
shlavos
Posté le 15-07-2006 à 16:11:16  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Merci pour ce lien.... super!... j'adore les vieux zings.. et il y a plein de photos qui me donnent la nostalgie...
 
Je me rapelle encore mon atterrisage à Beyrouth... en 1967 je crois... sur un 707 d'Air France...et sur la piste perpendiculaire à la méditerrannée... l'avion touche la piste juste au dessus de l'eau... impressionnant quand on a 10 ans et qu'on a passé son vol à regarder les nuages par le hublot...  nostalgie nostalgie!


 
Et d'ailleur les vols passagers en 707 sur MEA ont duré jusqu'en 1996, notament vers Paris ;)


Message édité par shlavos le 15-07-2006 à 16:11:38
n°8952492
e-TE
Posté le 15-07-2006 à 18:20:47  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Forcément :/
Et les compagnies qui ont des appareils cloués au sol, ça va leur couter cher de pas les exploiter (la bas ou ailleurs) non?


les avions cités jsute au dessus pour leurs decollage sur taxiway etaient apperement les derniers stationné sur l'aeroport

n°8952660
Sachy
Posté le 15-07-2006 à 18:57:19  profilanswer
 

J'en conclue que les compagnies (Air France en tête) ont senti le roussi et ont fait dégager leurs avions avant le bombardement de l'aéroport ?
 
Services Secrets Powaaa [:yaisse2v]

n°8952775
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-07-2006 à 19:12:35  profilanswer
 

Sachy a écrit :

J'en conclue que les compagnies (Air France en tête) ont senti le roussi et ont fait dégager leurs avions avant le bombardement de l'aéroport ?
 
Services Secrets Powaaa [:yaisse2v]


 
Non. L'aeroport a ete bombardé il me semble de tres bonne heure le matin. A cette heure la, il n'y a que les avions qui ont ete parqués pour la nuit. Donc vraissemblablement une bonne partie des avions de MEA et Menajet mais tres peu d'avions "occidentaux".
 
Le vol AF arrive en debut d'apres midi. Donc AF a du tout simplement annuler le vol une fois la nouvelle du bombardement connue.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)