| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:30:10 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 02-06-2006 à 23:09:52 |
noxyd | Le saviez vous? Toutes les 4 secondes, un avion équipé de CFM56 atteri ou décolle dans le monde (c'était dans le journal de la Snecma...)! |
smiley0041 | Le saviez vous, toutes les 60 secondes, un avion passe au dessus de chez moi |
FLo14 Gouranga ! |
Thx Flo, je regarde ça demain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
noxyd |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 02:49:37 ![]() ![]() |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | You should add the text in english, would be easier to understand you. The level of the translation remains far from perfect |
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ |
Source: http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=3477492 |
cpagrave | C'est quoi le mieux pour apprendre les bases de flight simulator et pour progresser? |
cpagrave |
thefaboss |
Qantas A380-800 |
|
thefaboss | J'ai fait un tour aux ailes anciennes avec mon père ce matin. Voici un petit extrait de ce qu'il est possible d'y voir :
cpagrave |
|
thefaboss | Et ben..... faut arriver à l'voir hein ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SuperLobo Vivement les vacances | Fête aérienne de l'Ardenay - 03 Juin
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 03-06-2006 à 17:06:34 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | En parlant de 767, celui la vient d'avoir un sacré problème! Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 03-06-2006 à 21:45:10 |
Black_Panther Problem Killer |
Voici l'une des stars photographié hier au décollage, le Me BF-109 !
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Message édité par SuperLobo le 03-06-2006 à 22:02:14 |
FLo14 Gouranga ! | Sinon sur la ligne CDG-PPT, on garde toujours les mêmes 744 ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
cramage de pneux? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 03-06-2006 à 22:32:54 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Séparation du corps haut pression du corps basse pression
Dommage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pour le 767 je suis pas un pro, mais on dirait une fuite de kerosene ! Il aurait ensuite pris feu sous les ailes et une partie de la queue ????.... |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://www.flickr.com/photos/lafd/ [...] 153722446/
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 03-06-2006 à 23:59:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thefaboss |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 04-06-2006 à 11:24:26 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
flyrelax s'informer pour voler relax | je ne résiste pas ; jetez un oeil sur ce petit film, récupéré sur Airliners Net, publicité d'un serveur de reservation par internet : les anglophones apprécieront l'humour décalé...
|
flyrelax s'informer pour voler relax | vous confiez un IL62 en parfait état de vol à un camarade pilote libyen..
Message cité 1 fois Message édité par flyrelax le 04-06-2006 à 12:06:11 |
flyrelax s'informer pour voler relax | lu aujourd hui sur radiococo www.rcoco.com le site favori du PN francais
Message cité 1 fois Message édité par flyrelax le 04-06-2006 à 17:45:47 |
SuperLobo Vivement les vacances | Pour les trains, je peux comprendre Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 04-06-2006 à 14:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |