| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
beekeeper |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:49:17 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Perso, je préfère plus les tenues des hotesses de la Thai Airways
Message édité par maouuu le 06-12-2006 à 18:16:06 |
FLo14 Gouranga ! | Eh ben dis donc, ça casse sévère avec Thai... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'un coté c'est compréhensible, 2 ans de retard, ça a un cout financier et matériel tout cela |
FLo14 Gouranga ! | Bah toutes les compagnies avant eux ont fait moins de barouf je trouve --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Peut être qu'ils sont plus dépendant de ce programme, ou qu'ils ont les reins plus solide. Singapour airlines a fait tellement de pub sur son premier vol commercial sur l'A380 qu'ils sont peut être moins apte a résilier les commandes, et Emirates en prend 48, donc beaucoup trop dépendant de ce programme sur son planning. D'ailleurs, quelle est la durée moyenne entre la commande et la livraison d'un appareil ?? Enfin, en tout cas, il ne faut pas marroner quand ils sont dans leur droit de demander des remboursements ou de résiller. C'est sur airbus qu'il faut gueuler, pas sur les clients 'je ne parle pas pour toi hein Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-12-2006 à 18:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:43:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 18:45:15 ![]() Au fait, ils vont devenir quoi les avions d'essais ? Ils vont être vendus au rabais ou servir de banc de tests pour des correctifs futur ? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:49:37 ![]() ![]() |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 06-12-2006 à 19:01:40 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe | |
thefaboss | Puisque c'est comme ça, j'uploaderai pô les reportages d'Arte sur l'A380 Message édité par thefaboss le 06-12-2006 à 19:09:53 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:41:11 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | bah, il y a les 7 346 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | La Lufthansa commande vingt Boeing et sept Airbus
Message édité par toto540 le 06-12-2006 à 20:12:49 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Sans doute la meilleure de l'année, sont fous ces américains:
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:19:38 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:47:13 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 01:58:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 02:05:01 |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est vrai qu'il faut arreter de vouloir chercher quelque chose maintenant dans les commandes, elles sont surtout là ou y'a des slots |
thefaboss | Que ceux qui veulent récupérer les 2 premiers reportages de la soirée spéciale A380 d'Arte m'en fassent la demande en MP ! |
Ethnik ...At the speed of life |
Vendus en dollars oui, mais produits en euros...Il est donc d'autant plus difficile pour Airbus de concurrencer Boeing sur ses prix de ventes et de dégager des marges. La marge de manoeuvre d'Airbus pour faire des prix bas est bien plus réduite que celle de Boeing. Message édité par Ethnik le 07-12-2006 à 14:18:13 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il est bien plus beau comme ça le LCF |
shlavos |
Lourd, et surtout volumineux. Mais qui sait après tout ? Le Beluga est de temps en temps loué pour des convoyages spéciaux, peut-être que le LCF fera pareil pendant ses périodes d'incativité. (Mais vu le carnet de commande du 787, il aura sûrement d'autres chats à fouetter durant les années à venir Edit : c'est vrai qu'il est pas vilain avec cette livrée Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 07-12-2006 à 22:54:57 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |