| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 17:43:12 ![]() ![]() |
cpagrave | dans la trainée aussi, la finesse est la meme, si ta charge allaire est plus grande tu iras plus vite mais tu descendras plus vite aussi |
cpagrave | C'est quoi le moins cher pour aller de Gatwick à London?
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
ginie |
|
mrbebert | Déja, est-il vraiment "à son max" |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:54:50 ![]() ![]() |
cpagrave | le pauvre pépé avec ses poules et ses vaches à coté d'airbus va se faire expulsé, il en avait les larmes aux yeux.
|
slasher-fun |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 20-11-2006 à 20:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 20:42:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 20:46:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quand on voit les pare-brises on s'étonne moins de l'état du radôme... les moteurs ont dû bien déguster aussi, c'est un coup à se retrouver planeur ça. ils n'ont pas repéré le nuage de grèle? ils n'ont pas prit de carte météo du panama avant de partir?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | http://www.crash-aerien.com/forum/ [...] =5526#5526 Mort de rire Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 20-11-2006 à 21:02:35 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 20-11-2006 à 21:38:38 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 21:24:42 ![]()
|
cpagrave | Pourquoi il y a des vaches pres d'airbus
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 20-11-2006 à 21:39:15 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave | ben c'était comme ca avant
|
cpagrave |
|
mrbebert |
cpagrave |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | La fonction est apparue ce w-e et j'l'ai pas vu disparaître depuis --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
thefaboss | Yeah t'as flashé une picasso !!!! Elle roulait à combien ??? Tu vas lui envoyer une contravention hein dis ???
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Le lien direct sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=hhMEN959voE
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-11-2006 à 00:07:14 |
cpagrave | idem j'ai pensé au sketch des tetes à claques "le sol......le sol......."
|
shlavos |
Message édité par shlavos le 21-11-2006 à 00:38:17 |
e-TE |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | korean air va acheter 25 boeing |
SniperLk | Oui, surtout du côté pompier ça fait pas vraiment sérieux (pression pourrie, forme du jet non constante)... Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 21-11-2006 à 09:17:29 |
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thefaboss | MSN006 atterrit !!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |