| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 04-06-2006 à 14:24:03 |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 14:21:12 ![]() ![]() |
glacote |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ben j'trouve qu'il est plus trop en rythme vers la fin.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
noxyd |
|
thefaboss |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 04-06-2006 à 17:23:20 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 17:30:39 ![]() ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message édité par speedcolibri le 04-06-2006 à 20:26:50 |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
|
thefaboss |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 04-06-2006 à 23:57:16 |
|
thefaboss |
Sachy |
slasher-fun | "A masse accrue" (HiGh Weight sûrement, ou un truc du genre). |
thefaboss |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 07:55:48 ![]() http://fr.chinabroadcast.cn/142/20 [...] 100124.htm
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 09:18:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 09:19:04 |
JacenX Light Years Ahead | Les chinois n'ont pas encore le savoir faire suffisant, or il faut de plus en plus de connaissances... le remplacant tout en carbone des 32x sera fait en Europe Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 05-06-2006 à 09:30:15 --------------- Light Years Away. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 05-06-2006 à 10:09:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
|
cpagrave | Après il a pris le circuit à l'est, il a bien tourné toute la matinée |
thefaboss |
matt3030 |
|
cpagrave | http://home.hccnet.nl/p.w.riool/airbus_a380.html
Message édité par cpagrave le 05-06-2006 à 13:23:41 |
gwengonjin ♫♫ |
|
matt3030 | Oui sur wikipedia c'est pas complet.
|
flyrelax s'informer pour voler relax | un avion renifleur ; Giscard en a révé, d'autres l'ont fait...
Message édité par flyrelax le 05-06-2006 à 13:28:21 --------------- |
thefaboss | Y a c'te chose qui a atterri tout à l'heure, c'est bruyant et ça fait de la fumée toute marron quand ça vole, c'est quoaaaaaaaaaaa ?
Oxygen3 Tears from the moon | un IL70 ou je sais pu quel version --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ginie |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | oui, c'est écrit dessus |
ginie | j'étais même pas allé voir sur son site Message édité par ginie le 05-06-2006 à 14:49:37 |
thefaboss | Pinaise, y en a qui ont de bons noeils !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |