Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°7062075
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 23-11-2005 à 22:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les clients chinois :/
 
J'ai vraiment l'impression que dans leur cas, seule la politique compte, et les avantages qu'ils peuvent en tirer. Je doute que l'argument technique pèse bien lourd...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:44:55  profilanswer
 

n°7062472
thefaboss
Posté le 23-11-2005 à 23:24:49  profilanswer
 

24gordon a écrit :

[...]Juste au passage, pour les toulousains du forum. Je ne sais pas s'il y a des fans de Flight simulator sur ce forum, mais Simwings vient de sortir une scene payware complete de l'aeroport de Toulouse Blagnac.
 
http://secure.simmarket.com/produc [...] ts_id=1527
 
Est ce que c'est assez ressemblant au vu des screens, pour ceux qui cotoient l'aeroports et les hangars Airbus tous les jours?


 

floflow a écrit :

Je t'aurai bien répondu mais je me sert pas de Flight Simulator!
Edit: Si j'allais voir ton lien ce serait mieux! En fait c'est très bien foutu, les bâtiments biens modélisés, super boulot! Y'a juste un truc qui cloche:
http://secure.simmarket.com/online [...] tiale7.jpg
on voit pas ma saxo garée en bas! :(   :lol:


 
Certes l'aéroport et les bâtiments d'Airbus sont bien réalisés, mais la ville autour... qu'est-ce que c'est plat  :ouch: !!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°7063135
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 24-11-2005 à 02:12:29  profilanswer
 


Pour en revenir sur le décalage d'une année pour Air France et d'autres compagnies.
 
Il faut gérer les ressources humaines.
 
Réceptionner un A380 c'est bien , mais il faut avoir du personnels qualifier sur l'appareil.
 
Et pour une grosse compagnie cela fait beaucoups de monde (entre les pilotes et PNC) et il faut s'y prendre à l'avance.
 
Pour AF, si il réceptionnaient leurs appareils en hiver, cela voudrait dire mettre le personnel en formation l'été en plein pic des vols  :whistle: .
 
C'est quand même plus rassurant de savoir aux manettes des pilotes ayant réellement piloté la "bête" et des PNC sachant ou ce trouve les sorties secours  :D  
 
Puis il y a de quoi ce perdre dans un A380  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 

n°7063612
rynard
Posté le 24-11-2005 à 09:15:23  profilanswer
 
n°7064135
Mickey551
Posté le 24-11-2005 à 11:14:39  profilanswer
 


 
 
pfff deja que les photos se font rares mais si elles sont remplacees par des grosses tofs pourries de voitures a deux euro  :o


Message édité par Mickey551 le 24-11-2005 à 11:15:15
n°7064558
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 12:15:10  profilanswer
 


 
La conséquence de ça :  
 

blackmantha a écrit :

Le pilote de l'Airbus 320 de la JetBlue Airways a effectué un atterrissage d'urgence à la perfection à l'aéroport international de Los Angeles, mercredi, à la suite d'une défectuosité du train d'atterrissage avant de l'appareil.
 
L'appareil transportait 146 personnes à son bord.
 
Le pilote du vol JetBlue 292 s'est aperçu de la mauvaise orientation du train avant, peu après avoir décollé de l'aéroport de Burbank en direction de New York. Les roues avant étaient complètement de côté.
 
L'Airbus a ensuite déversé une partie de son carburant dans le Pacifique et en a brulé une autre partie en volant en cercles.
 
À l'atterrissage, les pneus du train d'atterrissage avant, bloqués à 90 degrés par rapport à la piste, ont commencé à fumer avant d'éclater, tandis que le frottement des jantes sur le tarmac libérait une impressionnante gerbe de flammes et d'étincelles, selon des images retransmises par les télévisions locales.
 
L'avion a fini par s'immobiliser sans capoter ni prendre feu et les pompiers n'ont pas eu à intervenir.
 
Source http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] blue.shtml


 
 


 
Simple inspection, rien de plus normale  ;)

n°7065111
rynard
Posté le 24-11-2005 à 13:16:11  profilanswer
 

Merci Black_Panther, je le savais....
Je me disais juste qu'en ce moment c'etait pas la joie... :sweat:  
Merci pour ceux qui ne suivent pas.... :D  

n°7065186
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-11-2005 à 13:25:24  profilanswer
 

belle atterissage dans ces conditons :jap: bien que ca doit presque etre prevu tout ca dans la fabrication des trains :o


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7065474
boeingo
la reunion l'ile intence
Posté le 24-11-2005 à 13:52:55  profilanswer
 

bonjour a tous , j'espère qu'on va pas me censuré vu que je suis plutot  
proboeing ...en tout cas je me marre bien , boeing rattrappe super bien airbus pour les commandes d'avions ..en 1 ans boeing  ce refait une santé après 3 ans de période difficille ..maintenant les choses sont entrain changé ..le 777 est entrain d'étranglé le 340 un modèle en faillite  ...le 787 ce vends comme des petits pain face a l'A330 réchauffé l'A350...l'A380 vient d'ouvir un boulevard pour le 747-800 avec ses déboires de turbulence de silliage ...de toute manière l'avenir du 380 est ruiné commercialement ...je ne croix pas qu'airbus puisse faire quelque chose pour lui ..un programme de 12 millards d'euro

n°7065605
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2005 à 14:09:38  profilanswer
 

tien, on dirait du troll ...


Message édité par zyx le 24-11-2005 à 14:44:54
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 14:09:38  profilanswer
 

n°7065608
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 24-11-2005 à 14:09:51  profilanswer
 

boeingo a écrit :

bonjour a tous , j'espère qu'on va pas me censuré vu que je suis plutot  
proboeing ...en tout cas je me marre bien , boeing rattrappe super bien airbus pour les commandes d'avions ..en 1 ans boeing  ce refait une santé après 3 ans de période difficille ..maintenant les choses sont entrain changé ..le 777 est entrain d'étranglé le 340 un modèle en faillite  ...le 787 ce vends comme des petits pain face a l'A330 réchauffé l'A350...l'A380 vient d'ouvir un boulevard pour le 747-800 avec ses déboires de turbulence de silliage ...de toute manière l'avenir du 380 est ruiné commercialement ...je ne croix pas qu'airbus puisse faire quelque chose pour lui ..un programme de 12 millards d'euro


Qu'est ce qu'un troll ?

n°7065635
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 14:13:21  profilanswer
 

boeingo a écrit :

bonjour a tous , j'espère qu'on va pas me censuré vu que je suis plutot  
proboeing ...en tout cas je me marre bien , boeing rattrappe super bien airbus pour les commandes d'avions ..en 1 ans boeing  ce refait une santé après 3 ans de période difficille ..maintenant les choses sont entrain changé ..le 777 est entrain d'étranglé le 340 un modèle en faillite  ...le 787 ce vends comme des petits pain face a l'A330 réchauffé l'A350...l'A380 vient d'ouvir un boulevard pour le 747-800 avec ses déboires de turbulence de silliage ...de toute manière l'avenir du 380 est ruiné commercialement ...je ne croix pas qu'airbus puisse faire quelque chose pour lui ..un programme de 12 millards d'euro


 
Salut Boeingo....te faire censurer...Il n'y a vraiment aucune raison... surtout que ce que tu dis ne sont que des suppositions, des plans sur la comette....des affirmations gratuites,
 
le boulevard du 747-800 dont tu parles ressemble à ce jour à une ruelle étroite (commandes cargo uniquement!!)
 
L'A350, il n'est qu'au stade de la conception....peux tu me dire combien il a de commande ferme et d'intention d'achat à ce jour?...combien en avait le 787 au même stade d'avancement?
 
Alors si tu veux discuter évites d'être péremptoire!!!
 
La seule chose certaine que tu affirme et avec laquelle je suis d'accord c'est que Boeing fait d'excellents avions et que le 777 marche du feu de dieu!!!   et c'est tant mieux pour Boeing!!
 
Maintenant pour les commandes, à la rigueur Airbus est dans une situation moins difficile que Boeing car ils ont engrangé des commandes de manière régulière depuis 5 ans avec une belle augmentation cette année et une montée en puissance très progressive de la fabrication.... alors que Boeing, comme tu le dis, vient de rattrager son retard des années passées, mais de manière brutale, alors que leurs chaines de production sortent d'une léthargie importante et de problèmes sociaux....Il va falloir qu'ils mettent le turbo pour satisfaire les clients de cette année.....


Message édité par boboeing le 24-11-2005 à 14:16:10
n°7065673
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-11-2005 à 14:18:02  profilanswer
 

Cesr quoi cette M....

n°7065764
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

Air One commanderai 20 A320 (+ 60 en options..?)
 
lu sur A.net...mais pas de confirmation presse... recherche infructueuse...avez vous des infos et des sources?
 
Edit (c'est peut-être 30 A320 + 60 options???)
 
Le Dubai Air Show est-il terminé?
Quand est ce que notre A380 Emirates revient à la maison?

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 24-11-2005 à 22:05:18
n°7066037
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-11-2005 à 14:53:25  profilanswer
 

boeingo a écrit :

bonjour a tous , j'espère qu'on va pas me censuré vu que je suis plutot  
proboeing
...en tout cas je me marre bien , boeing rattrappe super bien airbus pour les commandes d'avions ..en 1 ans boeing  ce refait une santé après 3 ans de période difficille ..maintenant les choses sont entrain changé ..le 777 est entrain d'étranglé le 340 un modèle en faillite  ...le 787 ce vends comme des petits pain face a l'A330 réchauffé l'A350...l'A380 vient d'ouvir un boulevard pour le 747-800 avec ses déboires de turbulence de silliage ...de toute manière l'avenir du 380 est ruiné commercialement ...je ne croix pas qu'airbus puisse faire quelque chose pour lui ..un programme de 12 millards d'euro


 
 
C'est un euphémisme :/

n°7067089
deulignes
nontidjiou !
Posté le 24-11-2005 à 16:56:33  profilanswer
 

La société néerlandaise de location d'avions Aercap a signé une lettre d'intention portant sur 70 A320. Une commande estimée, selon les prix catalogue, à plus de 4 milliards de dollars.
 
http://www.investir.fr/conseils/so [...] m_table=av
 
John commence à faire parler la poudre on dirait ..  :)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7067116
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-11-2005 à 17:00:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7058986 [:ojap] :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7067205
rynard
Posté le 24-11-2005 à 17:10:47  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Air One commanderai 20 A320 (+ 60 en options..?)
 
lu sur A.net...mais pas de confirmation presse... recherche infructueuse...avez vous des infos et des sources?
 
Le Dubai Air Show est-il terminé?
Quand est ce que notre A380 Emirates revient à la maison?


 
Rien trouvé non plus sur airone par contre ils ont 30 B737 donc ce serait étonnant qu'ils viennent a changer...
http://www.flyairone.it/en/flotta_aerei.asp
Dans le cas contraire tant mieux et bravo a Airbus.. :)

n°7067342
rynard
Posté le 24-11-2005 à 17:24:43  profilanswer
 

En fait apparament il ont opéré un a320..
http://www.dgualdo.it/wings-cstqa-001.htm
Ils ont du apprécier la différence.. :D

n°7068495
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 19:26:37  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tu m'étonnes...! L'autre fois (il y a à peu près 3 ans!) on est allé avec des collègues voir le 737 d'Air Toulouse qu'il y avait en bout de piste à Blagnac. Bah franchement on en est pas revenus que ce soit ce truc le concurent du 320! Il est court sur pattes, le poste d'un autre age... Heureusement que Boeing a modernisé cet avion parce que je comprends que le 737 serait mort sinon.


 
Mais alors aujourd'hui le 737NG est aussi plus mieux que l'A320..Airbus pourrait faire unA320 encore plus mieux meilleur que le 737NG..Ca ferait encore un peu beaucoup plus  plaisir à tout le monde sur ce Forum!!! :lol:
 
pour l'info Air One...je ne trouve toujours rien...encore une connerie de A.net?..
 
....Sauf sur Skyliners.... sur le petit bandeau dans les titres qui apparaissent par intermitence en haut de la feuille
 
http://www.skyliner-aviation.de/ne [...] f59a7c45e4


Message édité par boboeing le 24-11-2005 à 19:32:35
n°7068651
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-11-2005 à 19:49:07  profilanswer
 


En terme de coûts d'exploitation  :o

n°7068668
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 19:50:56  profilanswer
 


 
en tout..confort passagers, cout d'exploitation, fiabilité..etc..

n°7068760
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 20:12:05  profilanswer
 

floflow a écrit :

Coût d'exploitation? :heink:  Z'êtes sûrs? J'ai toujours entendu l'inverse (non pas au boulot)


 
Attends, Floflow...moi je pose des questions....je connaisn'y rien en matière de coût..etc..la dernière fois que j'ai pris un 737 c'était en Bolivie et c'était pas un NG...alors!!!!

n°7068828
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 20:24:09  profilanswer
 

ET Dubai? c'est fini?

n°7068857
kappack
Posté le 24-11-2005 à 20:28:06  profilanswer
 

Je veux surtout pas etre mauvaise langue mais juste rappeler une chose....
 
Combien de crashs cette année en 2005 avec des 737???
 
Je vais faire un tour... :whistle:  

n°7068906
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-11-2005 à 20:36:09  profilanswer
 

737NG...bha! Zero.


---------------
Lone Wolf Rider
n°7069033
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 20:53:41  profilanswer
 

Le Dubai Air Show 2005 est maintenant terminé, alors voici 11 vidéos (30Mo) sur le salon !
Sur l'ambience, le parc d'expo intérieur/extérieur, signature de contrat, demonstration en vol (avec la PAF !)
 
Vidéos ou l'on voit entre autre le B2 ! rien que ça ... il ne pouvait pas nous faire un petit coucou aussi au bouget lui comme il y a deux ans  :o  
 
http://img330.imageshack.us/img330/3879/snapshot200511242022374fp.jpg
 
Et bien sur Dédé avec une vidéo de 2:32 !  
 
http://img330.imageshack.us/img330/7190/snapshot200511242022226qy.jpg
 
Pour les vidéos, c'est par là : http://rapidshare.de/files/8106207 [...] 5.rar.html

n°7069160
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

boboeing a écrit :

ET Dubai? c'est fini?


 
Oui, et Airbus aura tout de même engrangé 14 milliards de $ de contrat ! : http://www.airbus.com/en/presscent [...] llion.html
 
Encore des petites photos de Dédé faisant le beau  :D  
http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006268/media_object_image_lowres__DSC4705_md.jpg http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006267/media_object_image_lowres__DSC4515_md.jpg http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006269/media_object_image_lowres__DSC4726_md.jpg http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006270/media_object_image_lowres__DSC4803_md.jpg http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006266/media_object_image_lowres__DSC4440_md.jpg http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006265/media_object_image_lowres__DSC4389_md.jpg http://www.airbus.com/store/photolibrary/EVENTS/AIRSHOW/att00006271/media_object_image_lowres__DSC3598_md.jpg

n°7069202
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 21:10:38  profilanswer
 

deulignes a écrit :

La société néerlandaise de location d'avions Aercap a signé une lettre d'intention portant sur 70 A320. Une commande estimée, selon les prix catalogue, à plus de 4 milliards de dollars.
 
http://www.investir.fr/conseils/so [...] m_table=av
 
John commence à faire parler la poudre on dirait ..  :)


 
C'est si rare de genre de contrat, alors mieux vaut deux fois qu'une hein  :p  ;)  
John a intéret d'en faire de même avec Emirates et une autre certaine compagnie dont le nom ne me revient plus là  :o  
 
Allé, une troisième fois !  :whistle:  : AerCap to acquire 70 Airbus A320 Family aircraft

n°7069248
boblenain2​00
Posté le 24-11-2005 à 21:15:25  profilanswer
 

Les très gros contrat comme ca , est-ce qu'il vende les avions au rabais et dégage peu de bénéfices finalement ou c'est vraiment une très bonne opération ?

n°7069295
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 21:20:47  profilanswer
 

Bilan des courses ...
 
Ordres :
 
5 Airbus A320 pour une compagnie "privé" (???)  
5 Airbus A318 Elites pour National Air Service (NAS) of Saudi Arabia
6 Airbus A320 pour Jazeera Airways of Kuwait
30 Airbus A320 pour Kingfisher
70 Airbus A320 pour AerCap
7 Airbus A330 pour TAP
12 Airbus A350 pour ALAFCO
10 Airbus A350 pour TAP
12 Airbus A350 pour ILFC
 
20 ATR-72 pour Kingfisher
 
70 Boeing B737 pour China
80 Boeing B737 pour CASGC
10 Boeing B777-200LR pour Emirates
8 Boeing B777-200F pour Emirates (Sky Cargo)
24 Boeing B777-300ER pour Emirates
20 Boeing B787 pour ILFC
6 Boeing B787 pour Low-Cost Aircraft Leasing
 
Options :
 
6 Airbus A350 pour ALAFCO
 
15 ATR-72 pour Kingfisher
 
20 Boeing B777 pour Emirates
4 Boeing B787 pour ILFC
 
---------------
Airbus : 157
Boeing : 218
---------------
 
J'ai rien oublié j'espère  :o

n°7069307
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 21:22:04  profilanswer
 

Une chose à retenir, il s'est vendu presque autant de 350 que de 787  ;)

n°7069313
deulignes
nontidjiou !
Posté le 24-11-2005 à 21:22:21  profilanswer
 


[:benou_grilled]

Black_Panther a écrit :

C'est si rare de genre de contrat, alors mieux vaut deux fois qu'une hein  :p  ;)  
John a intéret d'en faire de même avec Emirates et une autre certaine compagnie dont le nom ne me revient plus là  :o  
 
Allé, une troisième fois !  :whistle:  : AerCap to acquire 70 Airbus A320 Family aircraft


http://www.airbus.com/en/presscent [...] erCap.html
 
je m'en lasse pas :) par contre "category 3B autoland" je vois pas ce que c'est [:pingouino] (z'ont pas ça chez Boeing)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7069323
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 21:23:22  profilanswer
 

floflow a écrit :

J'ai modifié le planing et je l'ai mis à jour par rapport au premier vol de DD, comme ça on peut avior une idée s'ils prennent encore plus de retard ou s'ils arrivent à tenir le retard, voir même à en rattraper.
 
http://img78.imageshack.us/img78/1 [...] 3od5jx.jpg


 
MSN007 ne devrait pas tarder a apparaitre tout beau tout neuf..tout près à voler...
 
Que va t il se passer pendant les trois premier mois de 2006... en attendant la sortie de MSN009 avec ses nouveaux moteurs...Le MSN005 et MSN 008 vont attendre sagement dans les hangards?...ou bien le planning ci dessus est à revoir?


Message édité par boboeing le 24-11-2005 à 21:26:15
n°7069349
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 21:25:42  profilanswer
 

floflow a écrit :

Encore une fois, merci Black_Panther pour toutes ces vidéos et photos! :jap:


 
[:ab614] Mais il faut aussi remercier ceux qui produisent tout ce contenu :jap:

n°7069366
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-11-2005 à 21:27:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Une chose à retenir, il s'est vendu presque autant de 350 que de 787  ;)


 
Une autre chose à retenir, il ne s'est pas vendu un seul A380 :o

n°7069374
deulignes
nontidjiou !
Posté le 24-11-2005 à 21:28:48  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Les très gros contrat comme ca , est-ce qu'il vende les avions au rabais et dégage peu de bénéfices finalement ou c'est vraiment une très bonne opération ?


déja, ça coute moins cher à produire normallement. Pour un constructeur, ça génère pas mal d'avantages facilement compréhensible (fidelisation, maintenance toussa) mais ça s'accompagne d'une ristourne importante  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°7069435
boboeing
respect respect
Posté le 24-11-2005 à 21:33:00  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Bilan des courses ...
 
Ordres :
 
5 Airbus A320 pour une compagnie "privé" (???)  
5 Airbus A318 Elites pour National Air Service (NAS) of Saudi Arabia
6 Airbus A320 pour Jazeera Airways of Kuwait
30 Airbus A320 pour Kingfisher
70 Airbus A320 pour AerCap
7 Airbus A330 pour TAP
12 Airbus A350 pour ALAFCO
10 Airbus A350 pour TAP
12 Airbus A350 pour ILFC
 
 
20 ATR-72 pour Kingfisher
 
70 Boeing B737 pour China
80 Boeing B737 pour CASGC
10 Boeing B777-200LR pour Emirates
8 Boeing B777-200F pour Emirates (Sky Cargo)
24 Boeing B777-300ER pour Emirates
20 Boeing B787 pour ILFC
6 Boeing B787 pour Low-Cost Aircraft Leasing
 
 
Options :
 
6 Airbus A350 pour ALAFCO
 
15 ATR-72 pour Kingfisher
 
20 Boeing B777 pour Emirates
4 Boeing B787 pour ILFC
 
---------------
Airbus : 157
Boeing : 218
---------------
 
J'ai rien oublié j'espère  :o


Soit : 116- A318/321.......7 A330...... 34 A350   et au total    157 commandes
Soit   150 B737....         42 B777       26  B787  et au total     218 commandes
 
Belle performance pour Boeing!.....et bon début pour l'A350!!!...et ATR qui repart fort cette année après des années de vaches maigres!!!


Message édité par boboeing le 24-11-2005 à 21:35:19
n°7069446
mafa
Posté le 24-11-2005 à 21:34:10  profilanswer
 

deulignes a écrit :

je m'en lasse pas :) par contre "category 3B autoland" je vois pas ce que c'est [:pingouino] (z'ont pas ça chez Boeing)


C'est de l'atterrisage automatique complet lorsque le pilote a absolument aucune visibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par mafa le 24-11-2005 à 21:35:02
n°7069533
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2005 à 21:39:39  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Une autre chose à retenir, il ne s'est pas vendu un seul A380 :o


 
Mais arrrêteuuu [:alina95] je voulais me rassurer pour justement "oublier" ça  :o  
 
Pas un seul 747-8 aussi  [:amandine75011]

n°7069540
deulignes
nontidjiou !
Posté le 24-11-2005 à 21:40:22  profilanswer
 

mafa a écrit :

C'est de l'atterrisage automatique complet lorsque le pilote a absolument aucune visibilité.


ah ok merci  :) (je demande pas ce que c'est que le 3A promis  ;) )
 
edit : quote

Message cité 1 fois
Message édité par deulignes le 24-11-2005 à 21:40:56

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)