Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6901340
Sachy
Posté le 03-11-2005 à 20:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde! Ils l'ont fait loin d'ici ?
C'est spectaculaire, j'imagine même pas avec l'A380... :/
 
Mais ils vont pas le refaire pour la certification ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:14:34  profilanswer
 

n°6901348
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 20:15:24  profilanswer
 


c'était déjà dans le tableau de Deulignes...il est vraiment terrible celui là!!!!
Alors ce n'est qu'une demi mauvaise nouvelle...

n°6901350
pilou
Posté le 03-11-2005 à 20:15:49  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Qui c'est qui a réussi à prendre XL en vidéooooooooooo ??????
 
C'EST BIBIIIIIIIIIII !!!!!!!
 
Bon vous réjouissez pas trop vite hein... la qualité laisse vraiment beaucoup à désirer, mais faute de mieux pour l'instant, je vous fais partager quand même :
 
http://rapidshare.de/files/7140955 [...] 5.avi.html
 
 
Pour l'anecdote, j'ai dû courir pour ne pas le rater, à peine j'étais arrivé au bout de la butte que XL était déjà au dessus de la piste !
 
 
EDIT : 3,45 Mo divx 5.2.1 et son en PCM  :hello:


 
 
Génial !!!
 
Merci pour cette vidéo qui est vraiement très bien :)
 
Merci Merci Merci :)


---------------
http://www.pdaddict.com
n°6901352
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2005 à 20:16:07  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Qui c'est qui a réussi à prendre XL en vidéooooooooooo ??????
C'EST BIBIIIIIIIIIII !!!!!!!
Bon vous réjouissez pas trop vite hein... la qualité laisse vraiment beaucoup à désirer, mais faute de mieux pour l'instant, je vous fais partager quand même :
http://rapidshare.de/files/7140955 [...] 5.avi.html
Pour l'anecdote, j'ai dû courir pour ne pas le rater, à peine j'étais arrivé au bout de la butte que XL était déjà au dessus de la piste !
EDIT : 3,45 Mo divx 5.2.1 et son en PCM  :hello:


 :jap: Vraiment très sympa de ta part !
Hop ! une de plus dans ma collection "histoire de l'A380"  :whistle:  
 
Il attérit comme une plume  :bounce: Magnifique.
 
Moi aussi j'ai une petite vid  :whistle: Le reportage de France3 Midi Pyrénées d'hier soir sur les premières visites grand public de la FAL A380 ... si vous vous en foutez c'est pas grave  :whistle: Toute façon la vidéo est pourrit  :o  (le son se décale progréssivement, la vidéo qui bave par moment, ça saute ... merci france3 :sic: ) : http://rapidshare.de/files/7139429 [...] 5.avi.html

n°6901370
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2005 à 20:17:57  profilanswer
 

boboeing a écrit :

c'était déjà dans le tableau de Deulignes...il est vraiment terrible celui là!!!!
Alors ce n'est qu'une demi mauvaise nouvelle...


 
Promesses qui se transforme en commandes ferment (?) ;) Bref, c'est signé.

n°6901400
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 20:21:04  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Esperons que nos politiques ne fasse pas la même erreur avec Aeroflot.


 
Mais c'est du parti pris Pro Airbus ça 24gordon!!!...
Mais je suis d'accord avec toi...ce serait dommage que les russes , comme les Polonais d'ailleurs...ou les Anglais aillent donner du travail à l'étranger alors qu'on en a vraiment besoin ici.....bien que je sois partisan que tout le monde puisse vivre....donc je ne suis pas non plus pour enlever le travail aux américains, aux japonnais ou à quiconque...


Message édité par boboeing le 03-11-2005 à 20:22:17
n°6901424
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 03-11-2005 à 20:24:05  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Et pourquoi certains avions les ont à l'arrière, et d'autres incrustés dans la gouverne ?
Pour répondre à quelles contraintes?


 
Je ne parle que pour les avions de tranport de passager (pour le fret et militaire c'est diffèrents).
 
On place les réacteurs à l'arrière et en hauteur pour les avions à aile basse pour éviter qu'ils n'ingérent des cochonneries sur les pistes "exotiques" et bénéficier d'un effet de sol pour décoller plus court.
Cela permet surtout de "rabaisser l'avion", pour des aéroports qui ont des installations "limitées" :whistle:  
 
Ce type d'architecture est surtout pour les avions court courrier ( type canadair jet 100)
 
Le réacteur dans la dérive c'est pour les tri-réacteurs de "l'époque" (DC10/MD11 Tristars) pour être ETOPS dans leurs temps  :D , fallait bien caser le troisième réacteurs d'une façon symétrique.
 
Pour résumer une architecture ,un type d'utilisation  ;)  
 
 

n°6901429
beekeeper
Posté le 03-11-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Qui c'est qui a réussi à prendre XL en vidéooooooooooo ??????
 
C'EST BIBIIIIIIIIIII !!!!!!!
 
Bon vous réjouissez pas trop vite hein... la qualité laisse vraiment beaucoup à désirer, mais faute de mieux pour l'instant, je vous fais partager quand même :
 
http://rapidshare.de/files/7140955 [...] 5.avi.html
 
 
Pour l'anecdote, j'ai dû courir pour ne pas le rater, à peine j'étais arrivé au bout de la butte que XL était déjà au dessus de la piste !
 
 
EDIT : 3,45 Mo divx 5.2.1 et son en PCM  :hello:


 
 
 
tres beau bravo :ouimaitre::bounce: formidable :bounce:
:bounce:merci
 
Bon parlons serieux à quand 5 A380 au dessus de toulouse (et des autres villes ) :pt1cable:  
 
BeeKeeper
parceque je ne garde que des mouches

n°6901439
ginie
Posté le 03-11-2005 à 20:25:48  profilanswer
 

les 737 (ceux avec les reacteurs doubles flux) avait aussi ces reacteurs placés pour des pistes "exotiques"

n°6901474
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2005 à 20:28:23  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

...
MOUARF !!!!! Dommage hein !!!! C'est le premier qui décolle avec des "nouveaux" réacteurs non ? Parce que niveau bruit c'était encore moins audible que d'habitude j'ai trouvé...


 

pilou a écrit :

c'est clair, ils font de moins en moins de bruit .... dans un sens c'est bien ... mais autant Oscar Whisky j'arrivais à le reconnaitre au bruit, autant celui là non ... et heureusement que j'ai le réflexe de me retourner à chaque fois.


 
Héhé !
Il y aurait bien un petit qqchose sur ceux de XL ;)  
Mais le vent à du aussi vous jouer des tours non ?  :p

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:28:23  profilanswer
 

n°6901479
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 20:28:48  profilanswer
 

Il parait que le WallStreet Journal annonce que Daimler Chrysler dégagerait des salariés pour les transférer temporairement ou définitivement vers Airbus....Je n'ai pas le lien....Si certains ont des infos..
Ca voudrait dire une vrai tentative de récupérer une partie du retard (1)
.Ou bien encore que le retard s'accumule et que ça devient très grave(2)...
Chacun choisit sa solution (1 ou 2) en fonction de son caractére Pro ou Anti......Moi je vote (1)

n°6901491
Sachy
Posté le 03-11-2005 à 20:29:44  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

Je ne parle que pour les avions de tranport de passager (pour le fret et militaire c'est diffèrents).
 
On place les réacteurs à l'arrière et en hauteur pour les avions à aile basse pour éviter qu'ils n'ingérent des cochonneries sur les pistes "exotiques" et bénéficier d'un effet de sol pour décoller plus court.
Cela permet surtout de "rabaisser l'avion", pour des aéroports qui ont des installations "limitées" :whistle:  
 
Ce type d'architecture est surtout pour les avions court courrier ( type canadair jet 100)
 
Le réacteur dans la dérive c'est pour les tri-réacteurs de "l'époque" (DC10/MD11 Tristars) pour être ETOPS dans leurs temps  :D , fallait bien caser le troisième réacteurs d'une façon symétrique.
 
Pour résumer une architecture ,un type d'utilisation  ;)


 :jap:  
 
Merci

n°6901550
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 20:36:18  profilanswer
 

J'oubliais.....a 18heures ce soir Il y avait un camion avec des tronçons d'A320 garé près du Mac Donald de Châteaubriant.....
Bon c'est pas interessant....Oui mais c'est mes infos Airbus à moi!!!!
Je sors.....

n°6901566
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 20:37:56  profilanswer
 


Ben devines....Daimler  est actionnaire de quel groupe Aéronautique??....
Le premier qui répond gagne un Mac Do avec le chauffeur du camion....

n°6901696
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2005 à 20:54:19  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ben devines....Daimler  est actionnaire de quel groupe Aéronautique??....
Le premier qui répond gagne un Mac Do avec le chauffeur du camion....


 
spa une chauffeuse ? ... je passe la main alors  :o

n°6901873
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 21:16:21  profilanswer
 

et ATR...on parle jamais d'ATR....et pourquoi donc...?
http://www.flightinternational.com [...] 1&SlotID=4
sept ...c'est bien...non?
 
On en avait entendu parler cet été..


Message édité par boboeing le 03-11-2005 à 21:28:11
n°6901904
ginie
Posté le 03-11-2005 à 21:19:41  profilanswer
 

parce que le grand public ne connait pas :o

n°6901954
e-TE
Posté le 03-11-2005 à 21:24:54  profilanswer
 

et peut etre parcqu'a la base c'est un topic sur l'a380.... donc parler des avions concurrent au 380 pourquoi pas... mais parler des mouches de chez ATR...
 
 
:o

n°6902022
boboeing
respect respect
Posté le 03-11-2005 à 21:32:52  profilanswer
 

e-TE a écrit :

et peut etre parcqu'a la base c'est un topic sur l'a380.... donc parler des avions concurrent au 380 pourquoi pas... mais parler des mouches de chez ATR...
:o


 
ATR, Bombardier, Embraer...des mouches?...faisons bien attention qu'elles ne piquent !!! Les guèpes!!!

n°6902463
Julien31
Posté le 03-11-2005 à 22:36:51  profilanswer
 
n°6902598
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2005 à 22:48:20  profilanswer
 


 
On dit ... non rien  :o  
Hum, concernant la photo, il passe le murs du son  :whistle:  
 
Ha, au fait, elle est déjà passée  :whistle: si si  
 


 
EDIT : Enfin, c'est pas tout à fait la même photo, mais les deux ont déjà été postée  :o  
 
Mais c'est toujours sympa pour les yeux de la revoir évidement  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 03-11-2005 à 22:50:32
n°6902638
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-11-2005 à 22:51:28  profilanswer
 

Bon, pas d'autre photo d'XXL pour ce soir alors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 03-11-2005 à 22:51:40
n°6902882
LFBO
Posté le 03-11-2005 à 23:10:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Bon, pas d'autre photo d'XXL pour ce soir alors  :o


j'ai cherché partout toute la soirée...  :sarcastic:  
il n'y a même pas un site qui en parle...
Anonyme le Xl dans l'ombre de ses deux fréros...
Pour les photos, ben, demain alors...  :pfff:  
(heureusement qu'il y avait thefaboss pour la vidéo  ;)  )


Message édité par LFBO le 03-11-2005 à 23:11:39
n°6902960
pilou
Posté le 03-11-2005 à 23:18:09  profilanswer
 

oui Heureusement qu'il y a des capseurs sur le forum ;)


---------------
http://www.pdaddict.com
n°6902968
eate
Posté le 03-11-2005 à 23:18:41  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
savez-vous si l'un des A380 est toujours à Hambourg ? et si c'est le cas, combien de temps va t'il rester ?
 
en faites, je suis censer faire une installation à Hambourg d'un équipement sans fil pour guider la manoeuvre de "mise en docking" de l'A380 en hangar.
 
Bien entendu on a plusieurs contacts sur place mais ils ne sont pas capable pour le moment de nous dire si l'avion sera là et dispo ???!!!
 
mon rdv est programmé pour mardi et mercredi mais ...
 
Le forum a parfois une longueur d'avance, alors pourquoi pas ;)
 
merci d'avance
 
Seb

n°6903070
e-TE
Posté le 03-11-2005 à 23:27:11  profilanswer
 

boboeing a écrit :

ATR, Bombardier, Embraer...des mouches?...faisons bien attention qu'elles ne piquent !!! Les guèpes!!!


 
bah meme si ils piquent, ils ne font pas des avions de 500places pour ll'instant ;

n°6903121
rynard
Posté le 03-11-2005 à 23:31:50  profilanswer
 
n°6903228
stefes007
M'enfin !
Posté le 03-11-2005 à 23:44:06  profilanswer
 

eate a écrit :

bonjour à tous,
 
savez-vous si l'un des A380 est toujours à Hambourg ? et si c'est le cas, combien de temps va t'il rester ?
 
en faites, je suis censer faire une installation à Hambourg d'un équipement sans fil pour guider la manoeuvre de "mise en docking" de l'A380 en hangar.
 
Bien entendu on a plusieurs contacts sur place mais ils ne sont pas capable pour le moment de nous dire si l'avion sera là et dispo ???!!!
 
mon rdv est programmé pour mardi et mercredi mais ...
 
Le forum a parfois une longueur d'avance, alors pourquoi pas ;)
 
merci d'avance
 
Seb


 
ben si j'ai bien lu, DD qui s'est posé ce samedi matin à Hambourg est déjà de retour depuis soit dimanche soir, soit lundi matin ... donc, non, plus de 380 à Hamburg avant un petit temps...
 
Ce serait pas toi qui doit rêgler l'accordéon du second étage  :D  :D ??
 
EDIT: syntaxe [:aloy]


Message édité par stefes007 le 03-11-2005 à 23:44:53

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6903301
stefes007
M'enfin !
Posté le 03-11-2005 à 23:53:54  profilanswer
 


article écrit y'a deux mois, mais plein d'infos qu'on avait pas quand même ! ( sur les problèmes rencontrés lors des tests, etc)
 
Merci !


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6903393
LFBO
Posté le 04-11-2005 à 00:08:42  profilanswer
 


 
article génial, merci beaucoup!
et hop,le lien direct dans mes favoris...  ;)  
 
Un programme de certification fantastique! les tests de vitesse maxi avec les vibrations..., de décollage à faible vitesse ou avec le poids maxi...et bientôt la chaleur des déserts Australiens et l'altitude de la Paz pour le MSN004...
Heu... moi qui voulais boire 400 litres d'eau pour proposer mes services à Airbus afin de remplacer un bidon leste dans l'A380 durant les essais en vol...et ben, je crois que je vais plutôt continuer à le regarder décoller du bord des pistes... :(

n°6903398
Julien31
Posté le 04-11-2005 à 00:09:58  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

On dit ... non rien  :o  
Hum, concernant la photo, il passe le murs du son  :whistle:  
 
Ha, au fait, elle est déjà passée  :whistle: si si  
 
 
 
EDIT : Enfin, c'est pas tout à fait la même photo, mais les deux ont déjà été postée  :o  
 
Mais c'est toujours sympa pour les yeux de la revoir évidement  :love:


J'avais pas vu celle que j'ai posté!
J'en reviens toujours pas elle est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°6903425
LFBO
Posté le 04-11-2005 à 00:14:52  profilanswer
 

eate a écrit :

bonjour à tous,
 
savez-vous si l'un des A380 est toujours à Hambourg ? et si c'est le cas, combien de temps va t'il rester ?
 
en faites, je suis censer faire une installation à Hambourg d'un équipement sans fil pour guider la manoeuvre de "mise en docking" de l'A380 en hangar.
 
Bien entendu on a plusieurs contacts sur place mais ils ne sont pas capable pour le moment de nous dire si l'avion sera là et dispo ???!!!
 
mon rdv est programmé pour mardi et mercredi mais ...
 
Le forum a parfois une longueur d'avance, alors pourquoi pas ;)
 
merci d'avance
 
Seb


 
Normalement, l'A380 qui vient de décoller pour la première fois aujourd'hui à Toulouse (F-WXXL), doit rejoindre très rapidement Hambourg. Et vu le programme très chargé des autres prototypes pour les prochaines semaines, je pense que ce sera lui qui va atterrir le premier sur cette piste...  
Pour mardi ou mercredi, pourquoi pas...

n°6903666
LFBO
Posté le 04-11-2005 à 01:01:16  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bah ils ont fait les premiers tests de décrochage avec WOW il y a un petit moment déjà. Je le sais parce qu'ils les a faits au dessus de chez mes grands parents, et j'y étais, vers Saint-Gaudens.


 
je vis pas loin... (un peu avant quand même)
j'en ai vu pleins, surtout au début (mai, juin),  
mais il y a aussi tous les Airbus qui en font souvent.
j'en ai filmé mais je n'ai pas réussi à les transférer sur mon PC...

Message cité 3 fois
Message édité par LFBO le 04-11-2005 à 01:02:08
n°6903710
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-11-2005 à 01:09:31  profilanswer
 

LFBO a écrit :

je vis pas loin... (un peu avant quand même)
j'en ai vu pleins, surtout au début (mai, juin),  
mais il y a aussi tous les Airbus qui en font souvent.
j'en ai filmé mais je n'ai pas réussi à les transférer sur mon PC...


 
Trouve une solution bourdayl, t'es sur un forum de nerdz  [:dao]

n°6903848
asmomo
Posté le 04-11-2005 à 01:36:46  profilanswer
 

eate a écrit :

bonjour à tous,
 
savez-vous si l'un des A380 est toujours à Hambourg ? et si c'est le cas, combien de temps va t'il rester ?
 
en faites, je suis censer faire une installation à Hambourg d'un équipement sans fil pour guider la manoeuvre de "mise en docking" de l'A380 en hangar.
 
Bien entendu on a plusieurs contacts sur place mais ils ne sont pas capable pour le moment de nous dire si l'avion sera là et dispo ???!!!
 
mon rdv est programmé pour mardi et mercredi mais ...
 
Le forum a parfois une longueur d'avance, alors pourquoi pas ;)
 
merci d'avance
 
Seb


 
Il n'y a jamais eu d'A380 à Hambourg (enfin WOW a fait un ptit rase motte mais c'est tout).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6904214
Mickey551
Posté le 04-11-2005 à 08:28:48  profilanswer
 

LFBO a écrit :

je vis pas loin... (un peu avant quand même)
j'en ai vu pleins, surtout au début (mai, juin),  
mais il y a aussi tous les Airbus qui en font souvent.
j'en ai filmé mais je n'ai pas réussi à les transférer sur mon PC...


 :pt1cable: je sait ou tu habite et chaque mouvement de ta famille, il te reste tres peu de temps pour mettre ces videos en ligne... ceci n'est pas une menace   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 04-11-2005 à 08:29:18
n°6904293
boboeing
respect respect
Posté le 04-11-2005 à 09:34:35  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

:pt1cable: je sait ou tu habite et chaque mouvement de ta famille, il te reste tres peu de temps pour mettre ces videos en ligne... ceci n'est pas une menace   :pt1cable:


 
LFBO....En tant que membre du Parti Aéro-indépendanto-pyrennéeen créer par FloFlow il y a quelques pages je soutiens les revendications de Mickey551 concernant les décrochages de l'A380....Mais soyons très clair !!! ce n'est pas les mouvements de TA famille qui nous passionnent...se sont tous les mouvements de la famille Airbus...et ceux de l'A380 en particulier.....donc à tes vidéo et vite!!!! :D  :lol:  :D  :lol:


Message édité par boboeing le 04-11-2005 à 09:35:10
n°6904344
boboeing
respect respect
Posté le 04-11-2005 à 09:45:40  profilanswer
 

Sur A.net....ils ont annoncé le vol de XL le 3 nov à minuit....Mais comme ils ne trouve ni photo, ni article de presse, ni vidéos....au bout de trois quatres réponses ils ont décidé que c'était une rumeur...
z'onka v'nir voir sur n'ot forum à nous...y'a plus bocou d'infos!!! et bien plus vit queue !
 
Ils annoncent XL à Hambourg pour le début de la semaine prochaine..

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 04-11-2005 à 09:46:13
n°6904390
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-11-2005 à 09:56:12  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Sur A.net....ils ont annoncé le vol de XL le 3 nov à minuit....Mais comme ils ne trouve ni photo, ni article de presse, ni vidéos....au bout de trois quatres réponses ils ont décidé que c'était une rumeur...


 
LOL !
 
Et ça c'est du flan ?  :D  
 
http://img480.imageshack.us/img480/5771/a380airbus058tls051103fwxxl9fz.jpg
 
(c) S. Beilliard
 
Les photos des FFAS ne vont pas tarder selon SB  ;)  
 

boboeing a écrit :

z'onka v'nir voir sur n'ot forum à nous...y'a plus bocou d'infos!!! et bien plus vit queue !
 
Ils annoncent XL à Hambourg pour le début de la semaine prochaine..


 
C'est la référence et depuis quelques centaines de pages déjà  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)