| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:28:37 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
boboeing respect respect | Merci Luberon pour ces explications fort claires...Je suis remis de mes émotions!!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 12-12-2005 à 18:41:14 |
Julien31 | http://www.airliners.net/open.file/974599/L/
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:37:40 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | les fotos ici :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
boboeing respect respect | Plus sérieusement..la définition de l'A350 évolue..
|
boboeing respect respect | Je voulais dire des essais de turbulences à Istres.... |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
|
boboeing respect respect | Sur l'A350 des deux fenêtres latérales du poste de pilotage seraient remplacées par une seule..0,25% d'économie... Message édité par boboeing le 12-12-2005 à 20:58:13 |
matt3030 |
|
Mickey551 |
|
matt3030 |
|
matt3030 |
|
|
FLo14 Gouranga ! | J'adore le nouveau cockpit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-12-2005 à 21:22:27 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LFBO |
|
matt3030 |
|
FLo14 Gouranga ! | Vous êtes cons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rynard |
|
Message édité par boboeing le 12-12-2005 à 21:45:24 |
matt3030 | J'ai trouvé cette photos qui image bien quand on dit "le gros bébé"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |