Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6483103
smiley0041
Posté le 06-09-2005 à 11:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedcolibri a écrit :

OOOUPS   :(  
Effectivement , aprés vérif , il ne sont plus maître et esclave  :pt1cable:  
 
Les passagers arrivant au Hub de Roissy, ils se tapent le bus pour faire la correspondance  :ouch:


Tu sais, pour un Toulouse-Bruxelles, si t'as de la chance ils te proposent un Toulouse-Orly, puis un Thalys Paris Nord-Bruxelles, c'est trop pratique :o  
Encore, quand c'est un Toulouse-Roissy, puis un Thalys Roissy-Bruxelles, ça va, mais là [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 11:17:22  profilanswer
 

n°6483276
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2005 à 11:34:04  profilanswer
 

ringos a écrit :

pas étonné pour plus tard malgré les commande de 787 par les cie chinois certaines , ce mettent a commander des A350  :o ,airbus doit dire merci aux chinois ,ce sont eux qui vont doté les vente du mammouths  :whistle:


 
Marrant ce truc "mamouth"...
 
Mais bon, pour rappel, ce sont les rois du pétrol les principaux clients de l'A380, suivie par des compagnies asiatiques, gourmandes en gros porteurs.
 
Pour le moment, les chinois en question commandes des A330, qui est nettement plus moderne que son concurent de chez Boeing: le 767.

n°6483672
ringos
Posté le 06-09-2005 à 12:20:43  profilanswer
 

zyx a écrit :

Marrant ce truc "mamouth"...
 
Mais bon, pour rappel, ce sont les rois du pétrol les principaux clients de l'A380, suivie par des compagnies asiatiques, gourmandes en gros porteurs.
 
Pour le moment, les chinois en question commandes des A330, qui est nettement plus moderne que son concurent de chez Boeing: le 767.


 
oui tu as parfaiment raison  :)

n°6483717
ringos
Posté le 06-09-2005 à 12:25:13  profilanswer
 

tony blair est devenue le grand commercial d'airbus , il a bien manoeuvrer l'histoire du textile avec les chinois

n°6483874
kappack
Posté le 06-09-2005 à 12:46:12  profilanswer
 
n°6484175
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2005 à 13:35:45  profilanswer
 

ringos a écrit :

tony blair est devenue le grand commercial d'airbus


c'est pour ca qu'il vole en Boeing [:ddr555]


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6484518
ringos
Posté le 06-09-2005 à 14:26:33  profilanswer
 

thurfin a écrit :

c'est pour ca qu'il vole en Boeing


 
ben !les mec d'airbus doit lui dire bravo  :D  

n°6484929
LFBO
Posté le 06-09-2005 à 15:19:08  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pfff... c'est un anglais après tout, c'est pas étonnant! Ils font tout à l'envers: tout le monde roule à droite, je roule à gauche même si c'est moins bien; je fais des airbus, je vole en boeing même si c'est moins bien...


 
 :non:  T'ttention flowflow, "yana" encore qui vont dire que sur ce forum, on aime plus les Airbus que les Boeing et que c'est pas bien du tout...
 
ah au fait, moi ce que j'en pense....100% d'accord avec toi!  :kaola:

n°6485100
dweis
Posté le 06-09-2005 à 15:41:27  profilanswer
 

"Singapour a préféré le F-15 de Boeing au Rafale d'Airbus"
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2924026
 
et ben ça c'est nouveau des rafales chez airbus :D

n°6485146
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2005 à 15:48:44  profilanswer
 

dweis a écrit :

"Singapour a préféré le F-15 de Boeing au Rafale d'Airbus"
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2924026
 
et ben ça c'est nouveau des rafales chez airbus :D


je crois que dassault appartient en partie à eads.
Sinon préféré des f-15 au Rafale surtout pour un pays pété de thune comme Singapoure  :pfff:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 15:48:44  profilanswer
 

n°6485236
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2005 à 16:02:13  profilanswer
 

dweis a écrit :

"Singapour a préféré le F-15 de Boeing au Rafale d'Airbus"
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2924026
 
et ben ça c'est nouveau des rafales chez airbus :D


l'airbus supersonique, dommage qu'il ne soit que mono ou bi-place ;) :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6485258
LFBO
Posté le 06-09-2005 à 16:06:29  profilanswer
 

thurfin a écrit :

je crois que dassault appartient en partie à eads.
Sinon préféré des f-15 au Rafale surtout pour un pays pété de thune comme Singapoure  :pfff:


 
C'est plutôt une coopération entre les deux, même si, dans un futur assez proche, ils risquent de travailler ensemble pour créer le futur avion de combat européen (avec Saab), églement pour la fabrication des futurs drones. Mais ce sera une Alliance et non une seule et unique entreprise...  
Donc la phrase de ce média peut être rajoutée à toutes les autres lancées sur les ondes sans aucunes vérifications...le principal étant de parler ou d'annoncer, de toute façon, personne ne va prendre le temps de vérifier à part quelques passionnés... ;)  
 
 
 

n°6485262
SekYo
Posté le 06-09-2005 à 16:06:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Sinon préféré des f-15 au Rafale surtout pour un pays pété de thune comme Singapoure  :pfff:


Avec un chèque cadeau des States à la clef on est beaucoup moins regardant quand à la qualité du produit fini :D ( pas de source hein, mais c'est quand même une pratique courante des USA ;) )

n°6485288
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2005 à 16:10:43  profilanswer
 

si c'est comme ca on va vendre des Rafales à l'Iran (ca permettra de les tester en combat contre des f18) :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6485297
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 16:12:51  answer
 

Sans vouloir créer de polémique, mais des simulations de combats entre l'Eurofighter, le Rafale, F15, F22 et le Su35 ont montré que le Rafale était assez moyen. Les simulations furent réalisées par la "Federation of American Scientists" et BAe.
Résultat:

  • Pour un Eurofighter abatu il y en avait 4,5 Su35 d'abatu de même pour le Rafale
  • Pour un F22 abatu il y en avait 10 des F15
  • Pour un F15 abatu il y en avait 1.3 de Su35


Ca me fait toujours drôle quand je passe d'une chaîne TV allemande que dit que l'EF et le meilleur et puis d'entendre la même chose sur une chaîne française concernant le Rafale.  :lol:  
 
Source: Spiegel (allemand) http://www.spiegel.de/wissenschaft [...] 83,00.html


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 16:14:09
n°6485346
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-09-2005 à 16:21:25  profilanswer
 


 
Vu le nom de la fédération et du journal ... Il n'y a rien d'étonant  :whistle:  
 
Il y a eu un entrainement commun à plusieurs pays arabes il y a quelques années où les Mirage 2000 s'étaient bien illustrés par rapport aux F-16. Les Rafalle et EF doivent certainnement être très proches en capacité, il faut dire qu'ils ont des origines communes ;)

n°6485362
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2005 à 16:23:38  profilanswer
 

oui mais de là à opposer un rafale ultra moderne au vieux f15 même dans sa dernière version.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6485427
LFBO
Posté le 06-09-2005 à 16:31:44  profilanswer
 


 
Plusieurs critères de sélection doivent être éliminatoires...et celui-la c'est le plus parlant! sinon est-ce que l'on connait le prix à payer pour chaque appareil (je ne sais pas si on peut comparer, car avec les ristournes, les pressions politiques et surtout tous ce que l'on se saura jamais, difficile de savoir!) :sarcastic:

n°6485432
chiroquois​3
Posté le 06-09-2005 à 16:32:19  profilanswer
 

thurfin a écrit :

[:totoz] non c'est un bon client airbus.
Feraient mieux de se rapprocher de la lufthansa.


la british il sont proprietair deja d'une partie d'iberia 10 ou 20% je ne sais plus.
mais il est prevu un raprochement dans l'avenir.
dans quelques années il ne rastera que 3 ou 4 groupes
de compagnies aeriennes.
air france klm alitalia.  british iberia  .lufthansa swiss.

n°6485768
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 06-09-2005 à 17:09:18  profilanswer
 


 
l'EF a etre concu comme un avion de superiorite aerienne avec des capacites multimissions elargies, le rafale est un avion multimission (enfin sera ds sa version F3  :whistle: ) concu comme tel des le depart, ce test ne veut donc rien dire :o
 
 
 


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6486088
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 06-09-2005 à 17:33:02  profilanswer
 

le rafales les chinois l'aurais acheté si il y avait pas d'embargo  :D


Message édité par toto540 le 06-09-2005 à 17:34:49
n°6486129
asmomo
Posté le 06-09-2005 à 17:36:26  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ca vole sur deux moteurs un A340? Dans n'importe quel condition comme moteur 3&4 ou 1&4 etc... :??:


 
Oui. Mais quand bien même ce ne serait pas le cas, si la proba de perdre 1 moteur est de 1/100 000 (au pif) alors celle d'en perdre 2 est de 1/10 000 000 000.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6486172
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 17:41:02  answer
 

toto540 a écrit :

le rafales les chinois l'aurais acheté si il y avait pas d'embargo  :D


Ouais enfin ils auraient acheté une petite dixaine, les auraient décortiqués, et répliqués  :D .

n°6486236
asmomo
Posté le 06-09-2005 à 17:48:04  profilanswer
 


 
Raté :p
 
Déjà vla qui a fait le test  :ange: Ensuite ils ont mis dans leur simulation que le F22 n'avait besoin d'aucun adversaire pour être abattu (enfin s'abattre tout seul) ?  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6486246
asmomo
Posté le 06-09-2005 à 17:50:23  profilanswer
 

ringos a écrit :

pas étonné pour plus tard malgré les commande de 787 par les cie chinois certaines , ce mettent a commander des A350  :o ,airbus doit dire merci aux chinois ,ce sont eux qui vont doté les vente du mammouths  :whistle:


 
 [:bledi51]  
 

ringos a écrit :

l'A340-500 ne pourra pas concurrencé le 777-200LR , l'A340 est devenue ringard face aux 777 ,l'histoire qu'un quadrimoteur est mieux pour raison sécurité ou autré c'est des conneries ,le 777LR a fait ses peuves lors de la grande tourné ,je suis certains il y aura quelque compagnie qui remplacerons l'A340-500 par le 777-200LR  
 
consolation pour airbus peut-etre une compagnie indienne air deccan low-cost indien serai intéréssé par le mammouth ou le gros dauphin ,


 
Argumente ça STP, ou sort pour longtemps :jap:  :bounce:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6486381
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 06-09-2005 à 18:11:37  profilanswer
 

le 777-200ER  d'austral fait paris-reunion 11 000 km , bientot AF avec des 777-300ER , c'est des avions hyper-fiable ...

n°6487261
chiroquois​3
Posté le 06-09-2005 à 19:29:59  profilanswer
 

toto540 a écrit :

le 777-200ER  d'austral fait paris-reunion 11 000 km , bientot AF avec des 777-300ER , c'est des avions hyper-fiable ...


oui c'est vrai. le 777 est tres fiable c' est aussi pour ca que air france ne veut plus acheter a340 avec le quel ils ont  beaucoup de problemes qui causse des retards. par contre la compagnie aime bien l a330-200,mais pour la reunion le 777 sera equipe de 472 places soit 3 de moins que les 747-400,avec un 330 ou 340 pas possible d'avoir autant de places. en plus le 777 consome 13% de moins que le 747-400 et 40% que le 747-200 .
y a pas photo.

n°6487305
chiroquois​3
Posté le 06-09-2005 à 19:33:35  profilanswer
 

les aeroports des dom comme la reunion ou la martinique sont ils equipés pour recevoir les a380? tous ans en pleine periodes les vols sont pleins a rabord .

n°6487494
kowalski
Posté le 06-09-2005 à 19:52:39  profilanswer
 

Ce serait drole que le sponsor du match france irlande ... soit KLM !
 
le match Eire-France KLM !

n°6487589
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 06-09-2005 à 20:05:06  profilanswer
 

The single issue preventing the aircraft’s aerodynamic configuration being frozen is the discovery that the wakes from wing spoilers can cause “very significant buffeting” of the horizontal stabiliser at certain deflections, although this is expected to prove straightforward to resolve, says Airbus vice-president flight test Fernando Alonso.
 
petit soucis le A380 ??????????
 
http://www.flightinternational.com [...] pdate.html


Message édité par toto540 le 06-09-2005 à 20:06:21
n°6488037
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-09-2005 à 20:53:32  profilanswer
 

toto540 a écrit :

The single issue preventing the aircraft’s aerodynamic configuration being frozen is the discovery that the wakes from wing spoilers can cause “very significant buffeting” of the horizontal stabiliser at certain deflections, although this is expected to prove straightforward to resolve, says Airbus vice-president flight test Fernando Alonso.
 
petit soucis le A380 ??????????
 
http://www.flightinternational.com [...] pdate.html


 
Oups  :o Mais non voyons  :D Ce n'est qu'un tout petit soucis d'aérodynamique ...

n°6488061
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-09-2005 à 20:55:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Raté :p
 
Déjà vla qui a fait le test  :ange: Ensuite ils ont mis dans leur simulation que le F22 n'avait besoin d'aucun adversaire pour être abattu (enfin s'abattre tout seul) ?  :whistle:


 
 :lol: !

n°6488176
LFBO
Posté le 06-09-2005 à 21:02:10  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Oups  :o Mais non voyons  :D Ce n'est qu'un tout petit soucis d'aérodynamique ...


 
Là..tu ne me rassures pas beaucoup... :cry:  :cry:  :cry:

n°6488705
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 06-09-2005 à 21:41:08  profilanswer
 

dweis a écrit :

"Singapour a préféré le F-15 de Boeing au Rafale d'Airbus"
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2924026
 
et ben ça c'est nouveau des rafales chez airbus :D


La Republic of Singapore Air Force (RSAF) a choisi un appareil dont elle connaît les limites. Lors d'un vol de démo ou d'évaluation, une manoeuvre avait entraîné des déformations plastiques de la cellule d'un F-15.  :ouch:

n°6488922
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-09-2005 à 21:54:00  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Là..tu ne me rassures pas beaucoup... :cry:  :cry:  :cry:


 
Mais ça n'est pas si méchant que ça ("at certain deflections" ) ;)  
Parce qu'à part ceci, il se comprte très bien en vol !

n°6489297
LFBO
Posté le 06-09-2005 à 22:16:43  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Mais ça n'est pas si méchant que ça ("at certain deflections" ) ;)  
Parce qu'à part ceci, il se comprte très bien en vol !


 
Oui, je n'en doute pas une seconde. il faudra juste un peu de temps pour améliorer certains points, ensuite il sera parfait!
Evidemment, vu la taille du zinc, les problèmes sont proportionnels..mais c'est "normal"...
y il a un dicton qui dit: "Plus Grosse la tête, plus forte la migraine"...
le seul Hic dans tout ça c'est que les clients attendent! et que ça coute aussi horriblement cher à Airbus...c'est dommage. :spamafote:

n°6489606
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-09-2005 à 22:31:43  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Oui, je n'en doute pas une seconde. il faudra juste un peu de temps pour améliorer certains points, ensuite il sera parfait!
Evidemment, vu la taille du zinc, les problèmes sont proportionnels..mais c'est "normal"...
y il a un dicton qui dit: "Plus Grosse la tête, plus forte la migraine"...
le seul Hic dans tout ça c'est que les clients attendent! et que ça coute aussi horriblement cher à Airbus...c'est dommage. :spamafote:


 
Et pas qu'à Airbus, je tiens à le préciser  :o

n°6490036
smiley0041
Posté le 06-09-2005 à 22:54:46  profilanswer
 

Vous avez vu, Airbus a expédié un Beluga bourré de matériel directement vers les zones sinistrées aux US, c'est fait exprès pour les ridiculiser ou quoi ? :d

n°6490094
matt3030
Posté le 06-09-2005 à 22:57:42  profilanswer
 

Lors de la conception d'un avion les ingénieurs devraient compter plus large dans leur calendrier, ça leur eviterait de perdre de l'argent (bon je sais ça à l'air trop simple comme ça :) )

n°6490246
matt3030
Posté le 06-09-2005 à 23:04:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vous avez vu, Airbus a expédié un Beluga bourré de matériel directement vers les zones sinistrées aux US, c'est fait exprès pour les ridiculiser ou quoi ? :d


http://www.angolapress-angop.ao/no [...] ?ID=372155

n°6490478
LFBO
Posté le 06-09-2005 à 23:14:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Vous avez vu, Airbus a expédié un Beluga bourré de matériel directement vers les zones sinistrées aux US, c'est fait exprès pour les ridiculiser ou quoi ? :d


 
Angolapress: "Un avion de transport Beluga a décollé de Toulouse avec 12,7 tonnes de matériel de la protection civile. Après une escale au Royaume-Uni pour charger du fret alimentaire (les pauvres...de la bouffe anglaise!! :pfff: ), il se posera à Mobile (Alabama), a précisé dans un communiqué le ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy."  
 
la suite du message ici: http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=372155
 
là bas,il doit y avoir des avions de tous les pays et de toutes sortes... il faut bien ça!  
une fois de plus, cette catastrophe démontre l'importance de l'aviation pour l'aide humanitaire. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)