| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:17:22 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
ringos |
|
ringos | tony blair est devenue le grand commercial d'airbus , il a bien manoeuvrer l'histoire du textile avec les chinois |
kappack | Greve chez Boeing....
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ringos |
LFBO |
|
dweis | "Singapour a préféré le F-15 de Boeing au Rafale d'Airbus"
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 15:48:44 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LFBO |
|
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 16:12:51 ![]() Sans vouloir créer de polémique, mais des simulations de combats entre l'Eurofighter, le Rafale, F15, F22 et le Su35 ont montré que le Rafale était assez moyen. Les simulations furent réalisées par la "Federation of American Scientists" et BAe.
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 16:14:09 |
thurfin la clarté dans la confusion | oui mais de là à opposer un rafale ultra moderne au vieux f15 même dans sa dernière version. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
chiroquois3 |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | le rafales les chinois l'aurais acheté si il y avait pas d'embargo Message édité par toto540 le 06-09-2005 à 17:34:49 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 17:41:02 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | le 777-200ER d'austral fait paris-reunion 11 000 km , bientot AF avec des 777-300ER , c'est des avions hyper-fiable ... |
chiroquois3 |
|
chiroquois3 | les aeroports des dom comme la reunion ou la martinique sont ils equipés pour recevoir les a380? tous ans en pleine periodes les vols sont pleins a rabord . |
kowalski | Ce serait drole que le sponsor du match france irlande ... soit KLM !
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | The single issue preventing the aircrafts aerodynamic configuration being frozen is the discovery that the wakes from wing spoilers can cause very significant buffeting of the horizontal stabiliser at certain deflections, although this is expected to prove straightforward to resolve, says Airbus vice-president flight test Fernando Alonso.
Message édité par toto540 le 06-09-2005 à 20:06:21 |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
LFBO |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
|
LFBO |
|
|
smiley0041 | Vous avez vu, Airbus a expédié un Beluga bourré de matériel directement vers les zones sinistrées aux US, c'est fait exprès pour les ridiculiser ou quoi ? |
matt3030 | Lors de la conception d'un avion les ingénieurs devraient compter plus large dans leur calendrier, ça leur eviterait de perdre de l'argent (bon je sais ça à l'air trop simple comme ça |
matt3030 |
|
LFBO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |