Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6851094
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://home.earthlink.net/~calicos [...] oto707.jpg  
 
Dash 80 ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 23:25:17  profilanswer
 

n°6851096
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 23:25:37  profilanswer
 

ça fait un peu peur en fait :o

n°6851108
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:26:49  profilanswer
 

Sur A.net ça discute dure...
"Airbus A350: vol dans la tourmente"
"A350 : simple variante de l'A330"
"Airbus : 340 va être 350isè"
"décembre, un grand mois pour Boeing"
etc....
Bref les américains sont sur de détenir la supprématie avec leurs 777 et 787...Boeing avait raison : le "point to point" est l'avenir.
 
Il est vrai qu'ils sont drolement dymamiques chez boeing en ce moment.. et que la réponse d'Airbus me semble plus que mitigée.
 
J'aimerais votre avis la dessus...

n°6851124
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:27:58  profilanswer
 

Merci pour les super photos !!!!

n°6851126
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:28:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ça fait un peu peur en fait :o


Quoi donc ? :o

boboeing a écrit :

Sur A.net ça discute dure...
"Airbus A350: vol dans la tourmente"
"A350 : simple variante de l'A330"
"Airbus : 340 va être 350isè"
"décembre, un grand mois pour Boeing"
etc....
Bref les américains sont sur de détenir la supprématie avec leurs 777 et 787...Boeing avait raison : le "point to point" est l'avenir.
 
Il est vrai qu'ils sont drolement dymamiques chez boeing en ce moment.. et que la réponse d'Airbus me semble plus que mitigée.
 
J'aimerais votre avis la dessus...


 
Je pense qu'Airbus a le moyen de répondre aux deux attentes du marché : A350 et 380, alors que Boeing n'en est encore qu'à l'état d'hypothèse pour son 747ADV.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851135
smiley0041
Posté le 27-10-2005 à 23:28:58  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Sur A.net ça discute dure...
"Airbus A350: vol dans la tourmente"
"A350 : simple variante de l'A330"
"Airbus : 340 va être 350isè"
"décembre, un grand mois pour Boeing"
etc....
Bref les américains sont sur de détenir la supprématie avec leurs 777 et 787...Boeing avait raison : le "point to point" est l'avenir.

Il est vrai qu'ils sont drolement dymamiques chez boeing en ce moment.. et que la réponse d'Airbus me semble plus que mitigée.
 
J'aimerais votre avis la dessus...


ET là, je rigole fort. Avec le pétrole qui s'amenuise et le prix du baril qui augmente exponentiellement, va bien falloir faire des économies, et c'est certainement pas avec du Point-to-Point qu'on peut économiser ...


---------------
Mon feed
n°6851142
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-10-2005 à 23:29:54  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Une nouvelle photo de Dédé lors de son 1st Flight qui va faire plaisir à deulignes :D  ;)  
 
http://img198.imageshack.us/img198/9940/9469622vi.jpg


ahhh, la mise au point est correcte, le strobe est bien allumé :bounce: ... mais fait pas beau  :cry:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6851162
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 23:31:51  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Quoi donc ? :o


le côté trashos destroy des moteurs du 707.

n°6851169
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2005 à 23:32:29  profilanswer
 

JacenX a écrit :

le côté trashos destroy des moteurs du 707.


Ben c un avion qui a vécu :D

n°6851180
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-10-2005 à 23:33:53  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Sur A.net ça discute dure...
"Airbus A350: vol dans la tourmente"
"A350 : simple variante de l'A330"
"Airbus : 340 va être 350isè"
"décembre, un grand mois pour Boeing"
etc....
Bref les américains sont sur de détenir la supprématie avec leurs 777 et 787...Boeing avait raison : le "point to point" est l'avenir.
 
Il est vrai qu'ils sont drolement dymamiques chez boeing en ce moment.. et que la réponse d'Airbus me semble plus que mitigée.
 
J'aimerais votre avis la dessus...


 
Les deux ont raison por le moment (au vu du nombre de commandes), et on est pas encore "l'avenir" ... et surtout, le 787 ne vol pas encore lui ...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 23:33:53  profilanswer
 

n°6851182
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2005 à 23:34:16  profilanswer
 

Tentac a écrit :

et puis en dehors du prix du billet, bonjour la sécurité en cas d'atterrissage un peu violent, meme si t'es dans un de leurs canaps'...


 
IWH :
 
http://www.rhydin.org/uniform/airline/707.jpg
 
PS :à une époque y'avais un bar et un salon upper deck sur les 747 de certaines compagnies ;)


Message édité par remchar le 29-10-2005 à 15:02:52
n°6851183
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 23:34:18  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Ben c un avion qui a vécu :D


oué ms ça donne l impression que deja a l epoque il faisait vieux :o

n°6851185
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:34:30  profilanswer
 

JacenX a écrit :

le côté trashos destroy des moteurs du 707.


Ah mais c'est parce qu'ils étaient un peu pourraves là :D Neuf, ça doit être pas mal, surtout avec les silencieux à l'arrière [:dawa]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851204
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-10-2005 à 23:35:58  profilanswer
 

deulignes a écrit :

ahhh, la mise au point est correcte, le strobe est bien allumé :bounce: ... mais fait pas beau  :cry:


 
C'est sur qu'Airbus aurait pu choisir un autre jour :sweat: ... mais il y a un planing à respecter non de diou !

n°6851207
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:36:17  profilanswer
 

Pour moi le B707 c'est un avion de légende...c'est le premier Gros avion...par rapport à la caravelle, au 727 et aufre DC9, aux fokker F27 de l'époque...c'était The Avion !....même le DC8 n'était pas aussi impressionant et puis c'était les grandes compagnies..Pan Am, TWA, Air France...etc

n°6851208
stefes007
M'enfin !
Posté le 27-10-2005 à 23:36:20  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

C'était Julien31 ;)  
Et ça devait ressembler à ça ...
 
 
 
Pas vraiment ! :p  
 
http://img43.imageshack.us/img43/4420/0046735li.jpg
 
(c) S. Beilliard

[/quotemsg]
 
Moi je dis que ce S Beilliard faudrait le recruter pour notre forum  :jap:


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6851214
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:37:01  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Pour moi le B707 c'est un avion de légende...c'est le premier Gros avion...par rapport à la caravelle, au 727 et aufre DC9, aux fokker F27 de l'époque...c'était The Avion !....même le DC8 n'était pas aussi impressionant et puis c'était les grandes compagnies..Pan Am, TWA, Air France...etc


Le Comet était quand même le précurseur ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851215
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-10-2005 à 23:37:03  profilanswer
 

floflow a écrit :

Nous c'est les avions, j'ai fait le 707, le 717 et j'éspère au moins avoir le 747!


nous attendons.. [:dao]
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6851241
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-10-2005 à 23:40:18  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

C'est sur qu'Airbus aurait pu choisir un autre jour :sweat: ... mais il y a un planing à respecter non de diou !


en plus ils ont décollé en 14  :pt1cable: Au moins ça prouve une chose, ça bosse fort et Airbus a comme objectif de limiter voire d'annuler le retard de 6 mois  :)  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6851270
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-10-2005 à 23:43:26  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

....
 
Les moteurs Pratt & Whitney du 707
http://www.airliners.net/photos/photos/5/5/2/578255.jpg


 
Ha les bonnes vieilles toles rivetees  :love: ...  :lol:  
 
Exit avec le 380  :p  laser welding powa  :na:


Message édité par Black_Panther le 27-10-2005 à 23:45:42
n°6851271
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:43:27  profilanswer
 
n°6851291
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:44:58  profilanswer
 


Parlons du 1-11 alors :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851293
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:45:02  profilanswer
 

deulignes a écrit :

en plus ils ont décollé en 14  :pt1cable: Au moins ça prouve une chose, ça bosse fort et Airbus a comme objectif de limiter voire d'annuler le retard de 6 mois  :)


 
ça!!! ça serait une sacrément bonne nouvelle!!!

n°6851302
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:46:00  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Parlons du 1-11 alors :d


 
trop spécialite pour moi...1-11 c'est quoi cet animal

n°6851311
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2005 à 23:47:10  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Pour moi le B707 c'est un avion de légende...c'est le premier Gros avion...par rapport à la caravelle, au 727 et aufre DC9, aux fokker F27 de l'époque...c'était The Avion !....même le DC8 n'était pas aussi impressionant et puis c'était les grandes compagnies..Pan Am, TWA, Air France...etc


 
 
UTA plutot ...

n°6851320
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-10-2005 à 23:48:04  profilanswer
 

boboeing a écrit :

ça!!! ça serait une sacrément bonne nouvelle!!!


 
Et ça semble ce préciser  ;)  
XXL qui décole avec 5 mois d'avance par rapport au "planning des 6 mois de retard" ...

n°6851338
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:50:03  profilanswer
 

boboeing a écrit :

trop spécialite pour moi...1-11 c'est quoi cet animal


BAC 1-11
 
http://www.aikensairplanes.com/images/BAE_BAC-1-111_American.jpg


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851354
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:51:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

UTA plutot ...


 
UTA avait surtout des DC...8 et 9 il me semble...puis des DC10 et quelques B747 pour le fret...sauf erreur de ma part !

n°6851363
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:53:05  profilanswer
 


 
Ils en ont vendu combien de ces avions là....autant que Dassault ses Mercures? :lol:

n°6851370
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:54:49  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Et ça semble ce préciser  ;)  
XXL qui décole avec 5 mois d'avance par rapport au "planning des 6 mois de retard" ...


 
Si c'est le cas...Quantas pourra dire merci en achetant une petite centaine de 350...ce serait la moindre des choses!!

n°6851371
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:54:58  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ils en ont vendu combien de ces avions là....autant que Dassault ses Mercures? :lol:


Un peu plus quand même [:petrus75]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851378
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-10-2005 à 23:55:46  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ils en ont vendu combien de ces avions là....autant que Dassault ses Mercures? :lol:


j'ai pris un mercure quand j'étais gamin. C'était mon premier vol :)
J'me souviens, c'était un mercure d'air Inter

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 27-10-2005 à 23:56:13
n°6851386
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-10-2005 à 23:56:50  profilanswer
 


 
Il y en avait un sur Toulouse le 8 octobre dernier ! :
 
http://img6.imageshack.us/img6/7249/bac1119xc.jpg
 
(c) S. Beilliard
 
Et oui, encore une photo du monsieur !

n°6851391
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2005 à 23:57:39  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Il y en avait un sur Toulouse le 8 octobre dernier ! :
 
http://img6.imageshack.us/img6/7249/bac1119xc.jpg
 
(c) S. Beilliard
 
Et oui, encore une photo du monsieur !


Mais c'est un Dieu ce mec [:wam]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6851410
boboeing
respect respect
Posté le 27-10-2005 à 23:59:43  profilanswer
 

Northwest veut réduire sa flotte..dont 27 A320-A319..???
http://yahoo.reuters.com/financeQu [...] 972_newsml

n°6851412
deulignes
nontidjiou !
Posté le 27-10-2005 à 23:59:58  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Et ça semble ce préciser  ;)  
XXL qui décole avec 5 mois d'avance par rapport au "planning des 6 mois de retard" ...


jolie formule  ;)  je crois qu'ils ont encore espoir depuis que les conclusions issues des premier vols montrent que l'avion est bien né et nécessite peu de modifs par rapport à un appareil classique. Ils peuvent se concentrer sur le planning et gagner un jour dés que l'occasion se présente, sans bacler les essais bien sur  :) Mais bon, on en est encore loin  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6851417
boboeing
respect respect
Posté le 28-10-2005 à 00:01:26  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

j'ai pris un mercure quand j'étais gamin. C'était mon premier vol :)
J'me souviens, c'était un mercure d'air Inter


 
mercure d'Air Inter..c'est pas un euphémisme?

n°6851427
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-10-2005 à 00:02:39  profilanswer
 

boboeing a écrit :

mercure d'Air Inter..c'est pas un euphémisme?


ben ils avaient aussi pas mal de Caravelle et même des A300 :)

n°6851436
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-10-2005 à 00:04:25  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Une nouvelle photo de Dédé lors de son 1st Flight qui va faire plaisir à deulignes :D  ;)  
 
http://img198.imageshack.us/img198/9940/9469622vi.jpg


 
Je viens de me rendre compte qu'elle était déjà sur www.planepictures.net :o  
 
Alors je me ratrape  :p => http://www.airliners.net/open.file/947065/M/

n°6851456
boboeing
respect respect
Posté le 28-10-2005 à 00:08:32  profilanswer
 

pour ceux qui voulaient voir un atterrisage raté par vent de travers..
 
http://www.flightlevel350.com/viewer.php?id=116

n°6851466
asmomo
Posté le 28-10-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

ben ils avaient aussi pas mal de Caravelle et même des A300 :)


 
Je pense qu'il veut dire que seule Air Inter avait des Mercures :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)