| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 19:13:20 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | bah, ca existe déja dans les 747 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
thefaboss | Y a quelque chose qui me tracasse depuis la première fois où j'ai vu ces maquettes futuristes destinées à représenter l'aménagement des 380 (donc ça remonte à 2-3 ans environ) :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 27-10-2005 à 19:59:49 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
rynard | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
thefaboss | Mouaye...... je suis pas convaincu....., enfin on verra avec le temps, moi en attendant, en avion comme en voiture, je garde la ceinture !!!!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kokko8 Monde de Merde |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:28:56 ![]() ![]() |
thefaboss |
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 27-10-2005 à 20:37:58 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
deulignes nontidjiou ! |
Khoma bref. |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
asmomo | Yavait pas de première --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LFBO |
Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 27-10-2005 à 22:08:49 |
matt3030 | Quand ils font des projets, c'est du grand !! Message cité 2 fois Message édité par matt3030 le 27-10-2005 à 22:44:36 |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | trop belle la photo |
LFBO |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 27-10-2005 à 22:55:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | manque le joli logo d'airbus, quand même |
LFBO |
|
FLo14 Gouranga ! | Je le trouve très élégant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | moi c la taille de la dérive qui m impressione par rapport à la taille du reste de l avion... l avion est déjà gros et ce machiin L EST ENCORE PLUS BORDEL |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |