| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 23:53:19 ![]() ![]() |
Laska- |
|
ManFlex |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'entends mais je ne vois pas en quoi ca contredit mon message. Je disais juste que ca avait un impact minimal sur les perfos. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ManFlex |
|
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 09:09:13 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour expliquer le fonctionnement des Volumes de Protection Environnementaux : le pilote doit rester sur la trajectoire publiée jusqu'à la sortie par le haut (FL60 chez nous) ou par la fin du VPE.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tim-timmy | merci
fait flipper ... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après les DC11 les DC10 sont "groundés" https://www.flightradar24.com/blog/ [...] to-dc-10s/ Message édité par Poogz le 18-11-2025 à 12:38:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
thoucil | L'avatar parfait --------------- ¤ ¤ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Raaaaa --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
verdoux And I'm still waiting |
mxpx ---- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-11-2025 à 19:29:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- |
|
Bourinattor |
|
Laska- | Le CDB est normalement seul juge pour décider si la trajectoire de son avion est sûre (assistée de ses OPL bien évidemment |
tim-timmy |
|
sashock | C'est pas passé le A330 qui fait du vol stationnaire au décolage avec du vent de face? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Faudrait un vent de face de 250 km/h stabilisé, je vote pour le fake ou l'illusion d'optique = en fait il est pas du tout en stationnaire. Message édité par Gimli Oakenshield le 20-11-2025 à 15:24:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
verdoux And I'm still waiting | Il avance de l'ordre de sa longueur (60m) par seconde, donc ça fait quand même 220km/h |
tim-timmy | un A340 reculerait peut être, par contre... Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-11-2025 à 15:38:05 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi le running gag, il est poussif ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Bourinattor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dDLaGrenouille ::1 | A propos de motoriste, la dernière vidéo YT de Veritasium sur les aubes de compresseurs est très intéressante, en particulier la méthode de fabrication qui paraît à la fois très "artisanale" et très technique Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 20-11-2025 à 16:10:42 |
shinjo Steve MCGouwine |
Casco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |