| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:32:58 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Envoi leur un mail pour leur demander. --------------- Aloha |
PlayTime |
Je pense, j'ai reçu un mail dans mon cas. |
- Supersonique - |
(Si ça dérange pour la taille de l'image, dites) Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-05-2020 à 23:00:47 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci des réponses |
airspeed |
ça reste subjectif, perso j'ai jamais aimé. Maintenant, dommage qu'aucun successeur économiquement et techniquement plus efficient n'a pas pointé son nez. Message cité 3 fois Message édité par airspeed le 27-05-2020 à 09:21:27 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:24:27 ![]() ![]() |
giorkal |
|
airspeed |
|
Godyfou |
Laska- | J'arrive un peu après la bataille
On a un concept qui est la stabilisation, la hauteur dépend des compagnies mais le plus souvent, à 500 pieds dernier carat il faut être sur l'axe, sur le plan, à la vitesse, checklist faite, avec une poussée cohérente. Je crois que sur la première finale on entend le mec parler et l'alarme MW en fond sonore... Après sur une explication des faits, les rumeurs me semblent convaincantes.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 27-05-2020 à 11:02:48 |
arthoung | Pour nous c'est fin de touchdown zone = remise de gaz |
airspeed |
Lui dit que ça existe déjà, j'irais pas jusque là.
Message édité par airspeed le 27-05-2020 à 11:17:44 |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 27-05-2020 à 11:44:26 |
Laska- |
Il est possible que les avions soient exploités moins vite, mais je ne crois pas que leur vitesse maximale ait baissé depuis le 707. Mais oui du coup pour le supersonique c'est vrai. Je crois pas qu'on verra de successeur au concorde. Je vais m'avancer mais je ne pense pas qu'on aura un seul modèle d'avion de série supersonique civil (transport public) dans le futur. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 27-05-2020 à 12:49:24 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 27-05-2020 à 13:14:47 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
caudacien |
Edit: aujourd'hui pas de Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 27-05-2020 à 14:46:38 |
Kelchacalcetype |
smiley0041 |
Cet épandage de chemtrails sur Les Ulis --------------- Mon feed |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Licenciement sec, contrairement à voluntary où c’est l’équivalent d’un plan de départ volontaires. --------------- Mon feed |
zeql_ |
|
caudacien |
Petite pensée à CDG quand tu dois le faire sur les 8 |
- Supersonique - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Flyman81 |
airspeed |
|
dglacet |
--------------- |
DemDal |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 27-05-2020 à 23:43:51 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34974253 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |