| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
caudacien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ill Nino Love | Ça m'fait penser au F-35 cette histoire de 787. La même volonté de faire le top du top en matière technologique, mais sans réel maitrise. |
Jarod 03 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:53:02 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
rumeur comme quoi ce serait un boiler d'eau chaude qui serait resté allumé à sec.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-07-2013 à 13:38:16 |
Esska |
|
godire | Dans les news il est mentionné qu'il était branché au "Ground power" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 15:35:48 ![]()
|
trelka |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 15:41:00 ![]() Simple escale technique d'un 787, juste le temps de se réapprovisionner en extincteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 15:41:10 |
Putnam |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Esska | Aigle Azur opère des vols depuis Orly et depuis CDG. Simple transfert d'avion suivant les besoins je pense (ferry flight en anglish |
trelka | Ok, merci pour la réponse. Je pensais qu'ils pouvaient optimiser pour éviter ce genre de manœuvre qui doit pas être neutre niveau coûts.. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pauvre Gérard Feldzer, dès qu'il y a une catastrophe aérienne, c'est pour lui et même pour les trains : en ce moment, sur France 5, émission "C'est dans l'air" : "Trains : lignes en bout de vie" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xcluzif Alea jacta est |
+1 il sort peut-être d'une visite (check C ?) et est repositionné sur CDG. Message édité par xcluzif le 15-07-2013 à 19:06:51 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour l'anecdote, ces vols internes à l'Île-de-France s'appellent des pogos... Trouvez sans googler d'où ça vient Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 15-07-2013 à 19:19:30 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Esska | Parce que l'avion qui fait le court trajet bouscule tous les autres ? |
caudacien | C'est spécifique vraiment à orly/roissy, ou ça peut concerner le bourget aussi?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ça peut tenir dans la main, ça peut se manger, ça n'est pas des frites... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:25:54 ![]() Paris Orly - de GOle ? |
caudacien | j'ai vraiment pas trop idée la Ca se mange... Limite ca me perturbe encore plus Message édité par caudacien le 15-07-2013 à 20:27:38 |
ginie | C'est une trajectoire IFR spéciale pour relier 2 aéroports proches Message cité 1 fois Message édité par ginie le 15-07-2013 à 20:28:59 |
caudacien |
|
fun_olivier |
|
ginie |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:14:20 |
ginie |
|
Gros Boulet Born to troll | LFPO-LFPG ? Mais il me manque le dernier O. Le jeu de mots avec ces lettres + le truc pour faire des sauts de puce? |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ginie a déjà donné la bonne réponse. C'est une procédure IFR entre deux terrains proches, sans circuit d'attente publié. --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |