Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5456844
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 22:58:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deulignes a écrit :

j'ai pas saisi le passage hilarant  :sarcastic:  
 
 
Pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) le Sonic Cruiser n'était qu'un coup de bluff destiné à entrainer Airbus à répliquer dans une mauvaise direction, une sorte de Concorde bis. Quant au 747 X, Boeing va vraissemblablement le lancer sinon ils ferment la ligne 747
 
edit : la touche tab a encore frappé  :D


Mouais, ils avaient de la thune à dépenser alors... Enfin j'hésite, parce qu'ils est vrais que les experts aéronautiques indépendants étaient vraiment réservés à l'époque :D
 
Pour le 747 Advanced (différent du X ;)), je doute de son succès commercial :d

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:58:58  profilanswer
 

n°5456945
deulignes
nontidjiou !
Posté le 02-05-2005 à 23:07:41  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

../..
Pour le 747 Advanced (différent du X ;)), je doute de son succès commercial :d


c'est sûr face à l'A380 il est plutôt mal barré. Ca pourrait éviter de fermer la ligne et a priori son developpement devrait être modique s'il utilise la motorisation du 787  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5456977
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 23:10:06  profilanswer
 

deulignes a écrit :

c'est sûr face à l'A380 il est plutôt mal barré. Ca pourrait éviter de fermer la ligne et a priori son developpement devrait être modique s'il utilise la motorisation du 787


A priori ce serait des modifications du même acabit (voire inférieures techniquement) à ce qu'envisagerait Airbus pour l'A350.

n°5456998
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

deulignes a écrit :

c'est sûr face à l'A380 il est plutôt mal barré. Ca pourrait éviter de fermer la ligne et a priori son developpement devrait être modique s'il utilise la motorisation du 787


 
oui surtout que boeing a toujours les compagnies japonaises et British Airways qui sont pres a les suivres comme des petits chiens quoi qu'il proposent :/

n°5457011
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2005 à 23:12:40  profilanswer
 

boeing.com  a tjs une page sur le sonic cruiser [:wam]


---------------
Light Years Away.
n°5457020
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 23:13:05  profilanswer
 

pastor a écrit :

oui surtout que boeing a toujours les compagnies japonaises et British Airways qui sont pres a les suivres comme des petits chiens quoi qu'il proposent :/


C'est ce que j'allais dire... Même en dépit du bon sens, y'aura toujours les compagnies au cul de Boeing :p

n°5457077
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2005 à 23:16:48  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est ce que j'allais dire... Même en dépit du bon sens, y'aura toujours les compagnies au cul de Boeing :p


d'ailleurs, j'ai du mal comprendre... autant les japs , depuis la guerre, sont intrinsequement liés au américains ... autant BA, des anglais, c'est un peu étonnant, vu leur l'implication non négligable dans Airbus (20% je crois)


Message édité par pastor le 02-05-2005 à 23:17:19
n°5457093
deulignes
nontidjiou !
Posté le 02-05-2005 à 23:17:58  profilanswer
 

Airbus ne redoute pas le 747Adv amha, le 747 n'est même pas fly by wire et il est difficile de concevoir que le 747 Adv le devienne, ça couterait trop cher à développer


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5457127
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 02-05-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

Pour le plaisir de ces messieurs-dames, qlq images de l'ex 747-x:
http://www.testpilot.ru/usa/boeing [...] 747x_1.jpg
http://www.testpilot.ru/usa/boeing [...] family.jpg
http://www.testpilot.ru/usa/boeing [...] tclass.jpg
http://www.testpilot.ru/usa/boeing [...] tunnel.jpg
 
edit: le X-stretch est quand même impressionnant :o


Message édité par @ttil@ le 02-05-2005 à 23:21:49

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5457157
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2005 à 23:23:14  profilanswer
 

ce qui me rend le plus fou, c'est que JAL et ANA ne se disent pas interessés par l'A380 :fou:
Je me fait 1 ou 2 aller-retours Paris-Tokyo par an (souvent avec JAL) et j'attendais le 380 comme le messie, soit pour faire descendre les prix, soit pour au moins avoir plus de place pendant le voyage.
Faut voir comme ces avions sont toujours blindés, il faut reserver des fois plus de 2 mois a l'avance :fou:
 
Maintenant , j'espere juste que Air france ou Lufhtansa utilisent leur 380 pour les lignes Vers le japon


Message édité par pastor le 02-05-2005 à 23:37:00
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:23:14  profilanswer
 

n°5457187
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2005 à 23:25:37  profilanswer
 


 
Le stretch il est prevu dans le programme 747-X ?  :??: ou c'est juste un delire de l'infographiste ?
 

n°5457195
deulignes
nontidjiou !
Posté le 02-05-2005 à 23:26:06  profilanswer
 

ANA est interessée.. Politiquement ça bloque encore mais pas indefiniment


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5457204
hide
Posté le 02-05-2005 à 23:26:51  profilanswer
 


j'arrive pas à charger ces images :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5457216
deulignes
nontidjiou !
Posté le 02-05-2005 à 23:28:08  profilanswer
 

pastor a écrit :

Le stretch il est prevu dans le programme 747-X ?  :??: ou c'est juste un delire de l'infographiste ?


il a accouché du 747-400ER pour l'instant et s'est transformé en 747 Advanced aujourd'hui  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5457285
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2005 à 23:33:57  profilanswer
 

parceque sinon, il y a aussi cette version :
 
http://3dvisuals.free.fr/hfr/747.jpg
 
 :D  
 

n°5457307
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 23:35:49  profilanswer
 

pastor a écrit :

d'ailleurs, j'ai du mal comprendre... autant les japs , depuis la guerre, sont intrinsequement liés au américains ... autant BA, des anglais, c'est un peu étonnant, vu leur l'implication non négligable dans Airbus (20% je crois)


Pour moi, ils ne font pas partie de l'Europe [:spamafote]

n°5457314
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 23:36:31  profilanswer
 

pastor a écrit :

ce qui me rend le plus fou, c'est que JAL et ANA ne se disent pas interessés par l'A380 :fou:
Je me fait 1 ou 2 aller-retours Paris-Tokyo par an (souvent avec JAL) et j'attendais le 380 comme le messie, soit pour faire descendre les prix, soit pour au moins avoir plus de place pendant le voyage.
Faut voir comme ces avions sont toujours blindés, il faut reserver des fois plus de 2 mois a l'avance :fou:
 
Maintenant , j'espere juste que Air france ou Lufhtansa utilisent leur 380 pour les ligne Vers le japon


Plains-toi :D Pour aller à la Réunion, c'est 747-200 ou -300 tout pourris :d

n°5457332
deulignes
nontidjiou !
Posté le 02-05-2005 à 23:37:59  profilanswer
 

http://img156.echo.cx/img156/7730/7479ks.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5457346
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-05-2005 à 23:39:56  profilanswer
 

Que c'est laid, on dirait un Atlantique 2 la bosse :D

n°5457398
power600
Toujours grognon
Posté le 02-05-2005 à 23:43:56  profilanswer
 

pastor a écrit :

parceque sinon, il y a aussi cette version :
 
http://3dvisuals.free.fr/hfr/747.jpg
 
 :D


Comme on peut le voir sur cette image le mâle est un peu plus petit que la femelle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:boidleau]

n°5457526
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2005 à 23:54:39  profilanswer
 

vous avez vu ça  ? :
le possible plan interieur du 1er A380 virgin
 
http://www.v-flyer.com/A380-800.gif
 
http://www.v-flyer.com/aircraft.asp
 
G-VXXL Virgin Lady [A380-800]


Message édité par pastor le 02-05-2005 à 23:57:19
n°5457602
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-05-2005 à 00:01:08  profilanswer
 

floflow a écrit :

Sacré morceau de first!


 ça veut dire aussi, plus de chances de se faire declasser en 1ere en periode calme  :love:

n°5457666
power600
Toujours grognon
Posté le 03-05-2005 à 00:07:27  profilanswer
 

On voit ça.."tous les avions que j'ai fait"... [:2501]  [:true maurice]  [:toto le hros]

n°5457677
asmomo
Posté le 03-05-2005 à 00:08:22  profilanswer
 

Je viens de ratrapper qqes pages  :whistle:  
 

quickman a écrit :

ha dans 20 ans pour une nouvelle innovation :D
 
le plus petit avion du monde? j'ai des doutes ...
je verais bien ou une aile volante ou un truc volant qui consomme très très peu de carburant ...


 
Le plus petit actuel fait moins de 2m, ça va être dur à battre.
 

Watou-Watou a écrit :

Voilas, le patriotisime, c'est le mot que je cherchait et qu'on reproche aux amerloc, pourtant ont fait pareil à la moindre occasion (vous allez pas me faire croire que le 1er vol de l'A380 dois devenir jour ferrier quand meme  :D )  
 
Et pourtant, les Amerloc ont fait pareil que vous, mais eux c'était pour un oiseau qui c'est posé sur la Lune en 69..
 
Je pense pas kil fasse ca pour le futur boeing (enfin de leur part tout est possible  :whistle: Mais de la notre !!  :( )


 
Replace dans le contexte aussi, les médias en 1969 n'avaient rien à voir. Pour le premier homme sur Mars, tu peux être sûr qu'on atteindra les 3-4 milliards de téléspectateurs sans pb, à des années-lumières de ce qu'on a dû atteindre pour l'A380.
 

brains a écrit :

ca n'est pas du tout comparable :O
A l'époque l'europe n'avait pas prétention a être une puissance spatiale. Quelque part tout le monde était américain à ce moment là...


 
Je plussoie. Il n'y a qu'un pays qui ne devait pas regarder...
 

ginie a écrit :

dns longtemps non ?
parce que pour l'instant y'a tout le bordel de balast/mesures à virer et il faut installer des sieges :o


 
Les tests seront faits avec un autre avion ;)
 

Watou-Watou a écrit :

Je ne pense pas que des personnes qui ont une passion (ou un interet) pour un sujet, et qui en discutent sur un forum soit des idiots, ou meme que ce soit mal !
C'est juste que j'ai suivi le truc à la radio et que ca m'a fait penser au 1er pas de l'homme sur la Lune  :D  
syle:
-oui on a une liaison avec les pilotes .. (comme si c'était dur d'avoir une "liaison" )


 
C'est ptêtre pas dur, mais ça n'avait jamais été fait, et perso j'ai bien kiffé ;)
 

Ex-Floodeur a écrit :

en revoyant l'atterissage, je me demande si l'A380 etait reellement a tres haute vitesse.. Je trouve qu'il etait plutot au ralenti et pas a vitesse normale...


 
à l'atterrissage, on n'est bien sûr pas à très haute vitesse. On est un peu au-dessus de la vitesse de décrochage (et il vaut mieux).
 

MoB a écrit :

Quelqu'un connait l'intéret de faire des rangées de 2 / 6 / 2 sièges en classe éco plutôt que 3 / 4 / 3.
Parce que là le mec qui est au milieu, c'est vraiment la galère :??:


 
Il n'y a pas de "mec au milieu". Il y a 2 sièges à double excuse, exactement comme en 3/4/3.
 
 
 
27° il me semble, soit le max permis par l'ordi de bord.
 

deulignes a écrit :

A ton avis ..
 
http://membres.lycos.fr/airbus/18juin_decollage.JPG
 
Mais bon c'est de la triche, il avait désactivé l'alpha protection ..  :)


 
C'est quoi l'alpha protection ? En tout cas j'y étais et c'était  :ouch:  
 

smiley0041 a écrit :

y'a quand même pas à chier, le 747 c'est vraiment beau, bien plus que notre bébé obèse :ange:


 
C'est totalement subjectif. Le 747, pour tout le monde, et en particulier pour tout passionné d'avions, c'est la définition même de l'avion. Si t'essaies de te détacher de ça, tu te rends compte que sa bosse notamment, c'est très moche.
 
 
 
Oui, et j'adore  :love:  Nostalgie quand tu nous tiens...
 

pef a écrit :

27 Avril, 11h Drop Zone de Pamiers, 5ème rotation du jour. A 2500m Jacques le pilote arrête sa montée, ordre est donné par Toulouse contrôle de rester à ce niveau. 2-3 minutes passent et qu'est-ce qu'on voit arriver vers nous à peine au dessus de notre niveau ? Je vous le donne en mille : LE A380. Il passe, vire, revient vers nous et on vole quelques minutes à son niveau à environ 600-700 mètres de distance. Incroyable privilège que celui de voler en compagnie de cet avion pour son 1er vol. Tout l'avion est en folie, ça crie, ça chahute et le pilote de ce gros porteur en conversation avec le notre (mais oui mais oui !) s'amuse du bordel et des cris qu'il entend dans son casque.  
 
Photo prise par Dominique Charbouillot du pil' avec un grand angle ! C'est quand même prêt !!!  
 
http://www.wuza.net/upload/4244.jpg


 
Raah le kif !
 

deulignes a écrit :

Merci pour l'anecdote  :jap: (toujours vaillant le Pilatus Porter..  ;) )


 
Toujours produit, même. Mon club s'est fait livrer celui là il y a très bientôt 2 ans :  
 
http://www.airliners.net/open.file [...] _id=NEXTID
 
Je viens de trouver cette photo pour ce post, elle est géniale  :love:  
 

power600 a écrit :

Les porter, ils volent sans portes?  :??:  :pt1cable:


 
Porte panoramique ;) On n'a pas ça nous  :sweat:  
 

deulignes a écrit :

Citation :

Des sources aéronautiques ont fait savoir qu'à Toulouse, siège d'Airbus, deux écoles se sont opposées au cours des dernières semaines: d'un côté, les tenants d'une réponse «commerciale» au 787, c'est-à-dire le lancement rapide d'un avion aux performances équivalentes à celles du futur Boeing; de l'autre, les «puristes» pour lesquels tout lancement d'avion doit être une mini-révolution. Et permettre d'avoir un coup d'avance.  


Personnellemnt, je suis franchement d'accord avec les puristes..  
 
C'est plus cher mais le marché le permet, Airbus y gagnerait sur tous les tableaux : l'A380 en situation de monopole et leader sur le segment priorisé par Boeing  :wahoo:


 
Je serais plutôt du côté des puristes, mais est-ce ce qui permettra à Airbus de garder sa place ? Car c'est tout ce qui compte.
 

FLo14 a écrit :

Pour le 747 Advanced (différent du X ;)), je doute de son succès commercial :d


 
Même Boeing en doute, sinon ils le feraient plutôt que d'en parler ;)

n°5457757
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:15:22  profilanswer
 

floflow a écrit :

C'est le C63. Là ou il y a marqué Airbus en gros après le parking de Clément Ader. Pour l'instant on y fait de l'amménagement commercial des 330/340.  
 
Edit: ce hall sera destiné aux retouches de finitions sur les 380 de retour de Hambourg après aménagement commercial et livrables à Toulouse (avions pour la zone non européenne)


 
http://www.airliners.net/open.file/827489/L/
http://photos.airliners.net/middle/9/8/4/827489.jpg
 
C'est le batiment qui est en arrière-plan de la photo sur la droite, c'est ça ?
 
C'est là où il y a les 340-500/600 actuellement, non ? Mais le 380 rentre là dedans (en hauteur ?)

n°5457789
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:18:16  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais voilà c'est celui en haut à droite. Et il rentre bien! (ils l'ont fait pour à la base!) ;)


 
Ah ben je le voyais pas aussi haut quand je passais à côté ...
 
d'ailleurs, c'est pour l'arrivée du 380 qu'ils ont fait des buttes en terre contre la route, pour plus que l'on voit dedans ?

n°5457873
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:25:00  profilanswer
 

floflow a écrit :

Pour les buttes je sais pas mais sur la route un peu avant, là où il y a le concorde, ils ont tout caché parce que trop de monde s'arrêtait pour prendre des photos!  
Pour le C63, si tu as déjà vu un avion de la famille 340 dedans, tu as dû t'appercevoir qu'ils font ridicules à l'intérieur!


 
 
C'est pas faut, maintenant que j'y repense ;)
 
Merci pour ces explications en tout cas, j'aime bien savoir des trucs comme ça moi :)

n°5457921
pef
Posté le 03-05-2005 à 00:29:27  profilanswer
 

héhé asmomo apparemment on pratique la meme activité ;)  :love:
 
pour illustrer la porte voila un de nos deux pil:
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=2
 
et voila l'autre :)
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=1
 
 
potos tu sautes ou ?
 
 

n°5457931
power600
Toujours grognon
Posté le 03-05-2005 à 00:30:04  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ouais! Tout seul que je les ai fait!! :lol:


T'as bien resserré les boulons des moteurs au moins?  :sweat:  [:gilbert gosseyn]

n°5457952
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-05-2005 à 00:31:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le plus petit actuel fait moins de 2m, ça va être dur à battre.


le Cri-Cri ?
 

asmomo a écrit :


C'est quoi l'alpha protection ? En tout cas j'y étais et c'était  :ouch:  


protection logicielle contre une prise d'assiete (alpha) hors domaine de vol  
 

asmomo a écrit :

C'est totalement subjectif. Le 747, pour tout le monde, et en particulier pour tout passionné d'avions, c'est la définition même de l'avion. Si t'essaies de te détacher de ça, tu te rends compte que sa bosse notamment, c'est très moche.


de l'avion de ligne à la rigueur, et encore..  :sarcastic: (pas pour moi  ;) )
 

asmomo a écrit :


Toujours produit, même. Mon club s'est fait livrer celui là il y a très bientôt 2 ans :  
 
http://www.airliners.net/open.file [...] _id=NEXTID


oui certes, mais celui de Pamiers c'est plutôt celui là :  
 
http://www.airliners.net/open.file [...] 605&size=L
 
Il date de 1967 et a changé 10 fois de proprio depuis : http://mypage.bluewin.ch/aviationw [...] ry/627.htm
 
Je suis sûr que ça ne lui empêche pas de faire un piqué après le largage  :wahoo:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5457961
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-05-2005 à 00:32:16  profilanswer
 

F-GLEU; F-GOME :lol:
Vous rentrez a combien dedans :??:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5457972
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:33:03  profilanswer
 

pef a écrit :

héhé asmomo apparemment on pratique la meme activité ;)  :love:
 
pour illustrer la porte voila un de nos deux pil:
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=2
 
et voila l'autre :)
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=1
 
 
potos tu sautes ou ?


 
 
 
Tu sautes à Pamiers ?
 
Excellent, moi je fais de l'aéromodélisme au club qui est juste a côté de la piste de Pamiers :) tu dois la voir en sautant ... elle est au sud de l'aérodrome.
 
 
EDIT : foteuh de phrape !


Message édité par pilou le 03-05-2005 à 00:35:15
n°5457991
power600
Toujours grognon
Posté le 03-05-2005 à 00:34:21  profilanswer
 

pef a écrit :

héhé asmomo apparemment on pratique la meme activité ;)  :love:
 
pour illustrer la porte voila un de nos deux pil:
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=2
 
et voila l'autre :)
 
http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=1
 
 


Arf d'accord..je reconnais ces avions à la forme des portes mais j'avais jamais fait gaffe au type de porte qu'il y avait dessus  :ange:  [:yamusha]

n°5457997
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:34:33  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

F-GLEU; F-GOME :lol:
Vous rentrez a combien dedans :??:


 
9 :D

n°5457998
pef
Posté le 03-05-2005 à 00:34:33  profilanswer
 

deulignes a écrit :


 
Je suis sûr que ça ne lui empêche pas de faire un piqué après le largage  :wahoo:


 
vi kler!!  :D  
 
http://ceps09.free.fr/thumbnails/skyreg020505/TDM%20JO3.jpg

n°5458051
pef
Posté le 03-05-2005 à 00:37:47  profilanswer
 

pilou a écrit :

Tu sautes à Pamiers ?
 
Excellent, moi je fais de l'aéromodélisme au club qui est juste a côté de la piste de Pamiers :) tu dois la voir en sautant ... elle est au sud de l'aérodrome.
 
 
EDIT : foteuh de phrape !


 
yep je vois d'ailleur hier je suis passé devant avec la vanette pour aller chercher deux
para vaché (a cause de ce pitin de vent :) )

n°5458066
pef
Posté le 03-05-2005 à 00:39:19  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

F-GLEU; F-GOME :lol:
Vous rentrez a combien dedans :??:


 
gome: 9
gleu:10
 
me demande pas pquoi je n'en sais rien  :??: , une difference au niveau de la turbine je crois,
un truc du genre.

n°5458067
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-05-2005 à 00:39:19  profilanswer
 


moi ce que j'aime pas dans cet avion, c'est pendant la montée, ça me nique les tibias tellement il est pas confortable, .. et qu'il monte vite (ça c'est cool)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5458069
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:39:36  profilanswer
 

pef a écrit :

yep je vois d'ailleur hier je suis passé devant avec la vanette pour aller chercher deux
para vaché (a cause de ce pitin de vent :) )


 
 
Héhéhé génial ... Je me rappelle à l'époque des championnats du monde de voltige de Muret, l'équipe de France s'entrainait sur le terrain et vous sautiez sur la piste d'aéromodélisme.
 
C'était excellent :)

n°5458075
pilou
Posté le 03-05-2005 à 00:40:26  profilanswer
 

deulignes a écrit :

moi ce que j'aime pas dans cet avion, c'est pendant la montée, ça me nique les tibias tellement il est pas confortable, .. et qu'il monte vite (ça c'est cool)


 
ça c'est clair.
 
Vite en haut et encore plus vite en bas ...

n°5458078
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-05-2005 à 00:41:04  profilanswer
 

Page 400 :o
 
http://www.airbusmilitary.com/gallery/a400mheadon1024.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)