| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 07:27:19 ![]() ![]() |
phila | ah dans ce cas, faut attaquer le problème par le 2° volet : yaka prendre des pilotes Boeing, des pilotes quoi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:51:33 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mrbebert |
Justement, les pilotes Boeing ont l'habitude de piloter sans se faire tenir la main par l'avion. Sur Airbus, c'est l'avion qui fait tout 98% du temps et du coup, les 2% restants, les pilotes ne sont pas prêts
Voilà --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 11:31:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
FLo14 Gouranga ! | Je ne vois pas en quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poilagratter |
Equipage surexploité, qualification parfois un peu juste, sur des machines toujours plus complexes pour pallier aux insuffisances des équipages... Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 11:31:16 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:30:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Regarde la marge que t'as là haut entre décrochage et survitesse, et dis moi si tu penses franchement qu'un humain serait capable de rester concentré des heures pour vérifier que sa vitesse reste la bonne... Et pour l'atterrissage sans visibilité, tu fais comment sans aide ? Etc. |
poilagratter |
La machine prends tellement de décisions, que le pilote ne comprends plus rien à ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 11:48:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
phila | pourquoi les hôtesses sont toujours charmantes ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
poilagratter |
Sinon merci pour tes interventions. Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 12:48:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
deumilcat | @master: tu dis qu il y a deja un mode de desactivation de certaines alarmes non pertinentes
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 01-08-2011 à 14:21:40 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
mrbebert |
J'avais bien mis le " --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bestycame |
|
Polio lanceur de Kerbals |
|
cd5 / g r e w t | De ce qu'on peut voir sur le rapport du bea de vendredi, ils ne se sont tout simplement jamais rendu compte qu'ils décrochaient, à un moment on voit même "aérofreins déployés" dans la chronologie des évènements.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoke :) |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 01-08-2011 à 16:49:28 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
FLo14 Gouranga ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Dans un avion vide ? Avec des décors en mousse ? Un simu en fait... L'idée est pas mauvaise, faudrait que les pilotes rentrent dans le situ sans savoir que c'est un simu... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-08-2011 à 16:54:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bestycame |
|
tyranai |
|
FLo14 Gouranga ! |
Lynk Steam: Lynkk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bestycame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |