| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 28-05-2011 à 14:05:53 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:03:26 ![]() ![]() |
bestycame |
|
remchar Bee's Powâaaaa | désolé de me faire réexpliquer mais pour toi 5* ça correspond à quoi ? 5° ? -5° ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quand on perd _l'affichage de la vitesse_ (à ne pas confondre avec "quand on perd de la vitesse" ) le mieux est d'attendre qu'il revienne. ce qui se passe c'est que le pilote automatique et l'auto-poussée saute, il faut donc reprendre en manuel et imposer une poussée et une pente (éventuellement nulle). la procédure dit 85% moteur et léger piqué.
on ne comprend pas ce que signifie ton étoile...
le décrochage vient obligatoirement d'une vitesse-air insuffisante, monter donc perdre de la vitesse (échanger de l'énergie cinétique contre de l'énergie potentielle) ne fera qu'empirer le décrochage, il faut au contraire piquer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:30:40 |
bestycame |
|
bestycame |
|
bestycame | Voici la procédure (première partie) Message édité par bestycame le 28-05-2011 à 15:48:40 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:44:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Ils sont passés les red arrows? |
Cver1 ...alors avance. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 28-05-2011 à 16:52:52 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sligor |
FLo14 Gouranga ! |
Elbarto | à votre avis est-ce que le pilote lors du crash du vol AF447 a pensé à bien vérifier la position du TRIM quand il a essayé de cabrer ( ou piquer ) le nez de l'appareil ? par défaut quand on pousse le stick pour piquer du nez est-ce que l'ordi de bord d'un A330 corrigera automatiquement la valeur du TRIM pour faciliter l'inclinaison du nez vers le bas ? une valeur de TRIM incorrecte ( bloqué en position décollage ) rend peut-être difficile toute tentative de faire piquer du nez un appareil, une grosse résistance aérodynamique, comme il n'y a pas de retour de force dans le joystick le pilote ne s'est peut-être pas rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 28-05-2011 à 17:26:38 |
Boogie31 | Confirmation, viens de la prendre tout à l'heure, c'est DD qui est tout blanc.
Message édité par Boogie31 le 28-05-2011 à 17:21:11 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 28-05-2011 à 17:28:46 --------------- Swedish master |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sligor | bah le problème c'est que si les pilotent devaient s'entraîner sur tout les événements possibles et imaginables sur un avion ils passeraient leur vie en simulateur... --------------- qwerty-fr |
Elbarto |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:32:59 |
Stefsympa | Je ne comprends pas tous hélas, mais je comprends quand même à vous lire que
Message cité 3 fois Message édité par Stefsympa le 28-05-2011 à 17:55:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
Elbarto |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Elbarto |
|
bestycame |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
floflow | En ce moment au meeting airexpo une patrouille (je sais pas laquelle par contre Edit: patrouille de france en ce moment Message cité 1 fois Message édité par floflow le 28-05-2011 à 18:49:05 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:38:47 |
floflow | Euh peut être, j'ai vu bleu blanc rouge j'ai pas cherché à approfondir --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |