| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent : --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 13:40:53 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
XaTriX |
moquette le maître des clefs | https://actu.fr/ile-de-france/chail [...] 54609.html --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bourinattor |
|
cd5 / g r e w t | Bha ça fait de la poudre rouge, j'imagine. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astro-Pepito | Continental 1515 si vous êtes curieux. Attention c'est gore et ça fait bizarre quand on sait que ça vient d'un humain. |
cd5 / g r e w t | Merci pour la référence, c'est à lui que je pensais mais je l'avais pas de tête --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 19:36:40 ![]() ![]() |
Bourinattor | Ha effectivement |
tim-timmy | Bientôt le film ?
Message édité par tim-timmy le 15-05-2026 à 13:27:22 |
Morti742 | Ils ont cherché 4h à Melbourne, Australie avant |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mxpx ---- | Ca va vraiment trop loin les fast and furious |
tfpsly Sly | Ouch!
|
mxpx ---- | C'est de la voltige synchronisé ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ou alors, il s'agit d'une tentative de viol d'un FA/18 par un autre... --------------- bof... |
tim-timmy | les spectateurs en ont eu pour leur argent ... |
mxpx ---- | Les mecs s'en sortent tres tres bien. Je me demande si ils ont conscience avant de s'éjecter qu'ils on l'avion presque au dessus de leur verrière. |
Sharkal |
|
mxpx ---- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On dirait de l'IA tellement ça semble improbable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicotchtch |
|
sashock |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-05-2026 à 23:51:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicotchtch | MB premier sponsor de l'armée US |
franswa202 On Verra | "Peut-on péter dans un F35 ?" |
merise2 | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74699275
|
arthas77 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ingorang | un bon résumé : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Mais qui contrôle les contrôleurs aériens ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
aurichalque Congoïde masqué | Sed quis custodiet ipsos custodes ? |
cpagrave | 'tite question : Quelle cote ont l'ENIT et l'INSA Rouen chez Airbus (en mécanique) ?
|
tomatookc | L'ENIT va bien chez les sous-traitants et INSA Rouen, ben ça reste Rouen.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |