| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webenor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cd5 / g r e w t | Je comprends pas comment ce type ne s'est pas pris un procès par les familles des victimes. Message édité par cd5 le 27-05-2011 à 16:01:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-05-2011 à 16:04:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:03:46 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zoulh |
|
cd5 / g r e w t |
Goon | En tous cas, déjà qu'on met des heures à comprendre, j'imagine en 2 minutes à partir de l'alarme de décrochage... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-05-2011 à 16:10:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
chart |
Message cité 1 fois Message édité par chart le 27-05-2011 à 16:14:09 |
webenor | Si on considère une échelle de trois niveaux, du mieux au pire: Si on superpose le scénario des évènements. Instinctivement, les actions effectuées pour passer dans le noir vont être répétées lorsque la situation redevient rouge. Dans ce cas, serait-il envisageable d'indiquer au pilote qu'il est dans une situation noire/rouge/verte afin de l'aider à combattre ses instincts? Message cité 1 fois Message édité par webenor le 27-05-2011 à 16:17:50 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 21:48:33 |
Cver1 ...alors avance. | Et les messages envoyé par les ACARS vont dans le sens de cette analyse ? |
slasher-fun | Quelqu'un veut acheter le jet d'Aziz Miled, le copain tunisien de MAM ? |
stefes007 M'enfin ! |
Quand tu es perdu, ce n'est certainement pas la bonne signalétique auditive à recevoir edit: over-burned, mais au moins le schmilblik avance :-) Message édité par stefes007 le 27-05-2011 à 16:32:46 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 16:30:41 ![]() Drap' ! |
chart |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
plzhelp |
Je comprends pas le comportement des alarmes dans l'etape 5 du rapport. L'alarme se déclenche au debut de l'etape et si je comprends bien, reste active jusqu'à l'etape 6 et l'arrivée du commandant dans le cockpit. Apparemment au debut, l'alarme est enclenchée car la vitesse mesurée est de 60kt, mais vers la fin de l'etape 5, ils recuperent des mesures correctes et l'avion vole alors à 185kt avec une incidence de 12 degres. Pourquoi l'alarme decrochage ne s'arrete pas à ce moment là? 185kt à 12 degres d'incidence c'est un risque de decrochage assuré? Message édité par plzhelp le 27-05-2011 à 16:44:19 --------------- ... |
butindeouf |
|
Cver1 ...alors avance. | "C dans l'air" sur le sujet tout à l'heure. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2011 à 16:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |