| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:29:45 ![]() ![]() |
bestycame |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bestycame Même si je sais pas si AF va prendre cher, car ca peut être aussi une panique des copi qui réagissent mal à la situation de stall Message édité par Oxygen3 le 27-05-2011 à 15:31:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Goon | bestycame, de ce que t'en comprends, est-ce que remettre le PA quand l'alarme de décrochage a de nouveau retenti les aurait sauvé (donc sondes remarchant) ? |
mrbebert |
Mais oui, c'était pourtant évident --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
js-b |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 15:36:12 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
cd5 / g r e w t |
bestycame |
non, le PA est la première chose qui saute quand il y a un truc. il faut des conditions stables pour le mettre. c'est pas prevu pour te sortir d'un looping mais bien juste de garder l'avion droit. un PA ne sait pas remplacer un pilote... la seule chose qu'ils aurais vraiment du faire c'est de baisser le nez vers un pitch de 5* (ce qui donne un angle d'attaque de 4 je crois), ou bien dans la seconde partie d'aller vers l'avant. Message édité par bestycame le 27-05-2011 à 15:39:27 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le ths c'est bien Trimmable Horizontal Stabilizator que l'on trouve dans l'empennage : ?
Message édité par safe le 27-05-2011 à 15:43:09 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bestycame |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Quelqu'un pourrait me donner une raison éventuelle pour qu'un pilote entendant l'alarme de décrochage pendant une minute s'amuse à garder une assiette à cabrer de malade, à moins qu'il y ait un truc que j'ai pas saisi mais dans ma formation actuelle de PPL (la plus bas niveau, la base de la base), on a légèrement tendance à te dire que si t'entend l'alarme décrochage tu t'amuses pas à tirer le manche |
webenor | THS = Trimmable Horizontal Stabilizer
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
bestycame |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bestycame |
|
webenor |
|
gebreugg |
|
bestycame |
Message édité par bestycame le 27-05-2011 à 15:51:01 |
chart |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
GiLaN |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ils ont craqué avec leur dépressurisation explosive, eux Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-05-2011 à 15:50:11 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
slasher-fun | Communiqué Airbus :
Message édité par slasher-fun le 27-05-2011 à 15:53:17 |
gebreugg |
|
cd5 / g r e w t | Un article intéressant sur un site que j'apprécie, en général : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:54:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 15:54:42 |
webenor | Mais j'ai l'impression que dans ces crashs qui commencent par ou qui ont des soucis d'indication de vitesse, les pilotes auraient mieux fait de se fier aux alarmes basiques comme stall, terrain et autres que de chercher à comprendre la vitesse, non ? |
bestycame |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |