| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:23:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:26:50 ![]()
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs ils parlent d'ordre à piquer du PNF, comment ça se fait que le PHR soit resté à 13° jusqu'au bout dans ce cas ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:31:01 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:32:45 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | Donc si je comprends bien, la personne (le PF) qui pilotait l'avion quand tout a commencé a redonné les commandes en plein milieu de décrochage au commandant de bord ??
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:33:44 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cd5 / g r e w t |
Oxygen3 Tears from the moon | On s'en fiche un peu en fait de qui est 1er ou pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Et, sauf erreur de ma part, le niveau 100 c'est 10 000ft J'arrive pas à comprendre l'impact de l'incidence
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-05-2011 à 14:38:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 27-05-2011 à 14:38:43 |
webenor |
|
webenor |
|
|
slasher-fun | Flotte mondiale des Falcon 7X clouée au sol sur demande de Dassault : http://www.lepoint.fr/societe/dass [...] 682_23.php |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon en dehors d'une PHR bloquée en cabré, et un vent relatif àlàcon (ascentionnel arrière ?), je comprends pas vraiment pas le changement dans les évènnements à 2h10:51 Pour moi, c'est à cette heure là que rien ne va. Avant, c'est une simple turbulence + givrage pitots Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 27-05-2011 à 14:55:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webenor |
Message édité par webenor le 27-05-2011 à 14:50:30 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-05-2011 à 14:52:39 |
mrbebert | La notion d'apesanteur, c'est lié à l'accélération, pas à la vitesse.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mrbebert |
C'est quoi la différence entre "incidence" et "assiette" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Cver1 ...alors avance. |
Assiette c'est l'angle entre le nez de l'avion et l'horizon. L'angle d'incidence entre "le nez de l'avion" et l'orientation de la vitesse de l'air. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 27-05-2011 à 14:55:26 |
cd5 / g r e w t |
webenor | à -10kft/min l'altimètre doit tourner super vite comme une toupie non?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 14:55:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 15:06:33 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 27-05-2011 à 15:04:24 |
cd5 / g r e w t |
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 27-05-2011 à 15:04:49 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 4 fois Message édité par safe le 27-05-2011 à 15:04:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |