| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:48:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
|
FLo14 Gouranga ! | De mémoire, la procédure en cas d'unreliable airspeed c'est cabré 5° et un certain niveau sur les throttles (mais pas 100%). Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-05-2011 à 13:03:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Eh beh... Pas sûr de vouloir entendre les CVR pour celui-là... Message édité par slasher-fun le 27-05-2011 à 12:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 12:59:43 ![]() Bordel ça a pas du être rigolo les 3 dernières minutes à plus de 40° d'incidence et -11000ft/min (56m/s) |
bestycame | une action a piquer oui, mais pas beaucoup plus loins que de reduire l'angle vers 0*... |
bestycame |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
slasher-fun | Bravo France 2 pour la reconstitution avec un cockpit de Boeing... Message édité par slasher-fun le 27-05-2011 à 13:03:25 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 13:04:24 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Parinou Lyonnais de Paris | 3min30. Putain, l'horreur.... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 13:12:10 ![]()
|
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cver1 ...alors avance. |
Matrick69 | A priori, il s'est détruit avant le contact du sol,
|
Cver1 ...alors avance. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Sinon oui j'ai lu l'article de Rue89 dans lequel ils lèvent un doute sur l'empennage de l'appareil. C'est d'ailleurs curieux ce roulis. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 27-05-2011 à 13:21:11 |
eraser17 | c'est fou d'après le rapport on dirait que tout marchait comme prévu, qu'est ce qui a merdé? Message édité par eraser17 le 27-05-2011 à 13:23:08 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cver1 ...alors avance. |
FLo14 Gouranga ! |
bestycame | dans le rapport ils disent bien que l'empennage ne c'est pas arraché (du moins le senseur qui indique sa position |
bestycame | extrait du FCTM:
|
digwener Volare, Ho, Ho ! |
FLo14 Gouranga ! |
A un moment, ils réduisent la poussée alors que ce n'est pas forcément le meilleur moment pour faire ça. Se pourrait-il qu'ils aient essayé de réduire l'incidence par ce moyen ? Cela voudrait dire qu'il y aurait eu un blocage du PHR ?
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-05-2011 à 13:46:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
digwener Volare, Ho, Ho ! | OK Merci ! |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
bestycame | AOA: Angle Of Attach. c'est l'ange que forme d'une part l'aile et d'autre part le vent qui arrive sur l'aile.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 21:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 13:50:31 ![]() Enfin bon. Beaucoup de zones d'ombres. L'empennage s'est il arraché? Ont-ils seulement compris (les pilotes) ce qu'il leur arrivait? Je ne crois pas. 3 minutes c'est court. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 13:52:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bestycame | une chose, psychologiquement, c'est plus facile de 'tirer' que de 'pousser' dans le stick quand le sol se rapproche. SURTOUT quand on a plus aucune idée de ce qu'il y a. (très facile a dire calmement au sol que on aurais du faire X ou Y...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |