| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Normalement il faut réussir a caser Dreamliner dans le (publi)reportage |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:03:56 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Drapidrapo ! |
sligor |
Oberwald | Les avocats des familles de victime ont aussi leurs experts... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-05-2011 à 23:24:33 --------------- qwerty-fr |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 08:34:57 ![]() Des retards à prévoir sur le programme A350:
|
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 08:42:14 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bestycame |
chauffage du tube pitot en cas de givrage la procédure est la suivante: après tu es safe. (et la procédure continue) Message cité 3 fois Message édité par bestycame le 27-05-2011 à 09:35:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bestycame |
|
bestycame |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bestycame |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Gremlin |
|
cpagrave | Dans tes hypothèses ton avion va a quelle vitesse?
|
bestycame | typiquement, il y a une marge de 30kts de chaque cote avant les premières alarmes |
e-TE | merci bestycame pour tes infos toujours (enfin souvent |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:16:19 ![]()
Putain c'est fou, je viens de regarder le mayday il s'est bien troué le commandant de bord edit : Apparemment le BEA va avancer la publication d'un rapport d'étape Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 11:24:58 |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! | Out: http://www.bea.aero/fr/enquetes/vo [...] 011.fr.pdf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestycame | Lecture! merci Lecture fini: Eh ben, 185kts au FL380 pres de 100kts en dessous, et des ordres a cabrer, ca fout les boules... Message édité par bestycame le 27-05-2011 à 12:47:18 |
phila | pas de mégashark, pas d'hôtesse et pas d'absence d'équipage, les lurkers anonymes remercient d'avance les éminents forumeurs de ce topic pour leurs explications à venir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On attend les commentaires |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-05-2011 à 12:47:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 27-05-2011 à 12:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |