| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:39:20 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:53:46 ![]()
Il y a un marché à faire là, il parait qu'il y a une bonne cargaison de pitots qui va partir à la casse, en les recyclant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 21:56:15 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 09-06-2009 à 21:55:27 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Blaq | Faire de l'avion un pitot géant avec une prise de pression sur le nez et une autre sur le dos et le ventre de l'avion |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:39:24 |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 22:13:24 ![]() qu'un admin supprime mon compte et mon mail de la base données , facon personne comprend rien ici |
caudacien | Mp marc pour ca |
freds45 | Et qu'est ce que ça vient faire là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:15:06 ![]() ![]() |
caudacien | Oui pas pigé, il a jamais posté sur ce topik |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin ché pas, entre hier et aujourd'hui j'ai pas mal entendu d'avions qui faisaient plus de bruit que d'habitude en survolant les alentours du bureau (je suis a parc des expos, pas très loin de CDG donc, et pas très loin du bourget non plus Message édité par Juju_Zero le 09-06-2009 à 22:19:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rombel |
|
Matrick69 | Ou à un sous-marin ou un porte container, avec le capitaine Playmobil, et le mat/périscope
|
verdoux And I'm still waiting | Avec de la fumée et un laser, par doppler, on pourrait pas mesurer une vitesse par rapport à la masse d'air ?
|
nicotchtch | Si pas de dégivrage de tube pitot => tube givré lors d'un vol en altitude ou sous temps humide et température basse => pas d'info sur la vitesse puisque pression dynamique constante. |
tim_coucou Fitter Happier | Quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé à cet avion? Comment on perd ses 2 ailes en meme temps? |
slasher-fun | Bah petite faiblesse structurelle, de fatigue probablement... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-06-2009 à 22:44:22 |
Matrick69 |
Accentuée par le passage dans une zone d'air très chaud, pas bon de voler au dessus d'un barbecue
|
duckjerry | je voulais savoir pour un vol transatlantique de type paris - new york par exemple, c'est fait de la même façon que pour les vols rio-paris, c'est à dire une émission par radio de l'avion toutes les 30 mins ou à chaque changement d'espace aérien ou quelque chose du genre ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Yup, à chaque changement de centre de contrôle aérien au moins. Et y'a couverture radio/radar intégrale sur ce trajet. Message édité par slasher-fun le 09-06-2009 à 22:54:05 |
duckjerry | couverture intégrale car très fréquenté ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Non, car on ne s'éloigne jamais trop des terres (Irlande, Islande, Terre-Neuve). Message édité par slasher-fun le 09-06-2009 à 23:00:27 |
tim_coucou Fitter Happier |
mais j'y connais rien EDIT: Bon, grilled mais j'avais bon Message édité par tim_coucou le 09-06-2009 à 23:00:01 |
slasher-fun | Nan mais bonne réponse quand même |
duckjerry | okay en fait j'imaginais que le vol passait beaucoup plus bas que ça, plutot vers les açores en fait
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Ola non, la Terre est ronde ! Les Açores, on y passe quand on va aux antilles (et Air France le sait bien Message édité par slasher-fun le 09-06-2009 à 23:03:58 |
slasher-fun | Ah ça y est, les journaleux commencent : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 543012.php |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
slasher-fun | Selon le site corporate AF, le 777 Cargo AF serait présent au bourget, et le site Boeing confirme. Rien à voir avec le 77W JAL annoncé donc... Message édité par slasher-fun le 09-06-2009 à 23:12:01 |
mober Mécréant Notoire |
|
slasher-fun |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Blaq | Comment on givre quelque chose qui chauffe autant par contre ? Le boucher OK mais le givrer ? |
duckjerry | bon et pendant que j'y suis avec les questions à la con, le plus grand (en terme de distance) vol direct c'est de où à où ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
slasher-fun | Newark - Singapour (SQ21/22). 15 345 km minimum, A340-500 composés uniquement d'une classe business. 18h45 de vol théoriques. Le plus long jamais réalisé fut un vol de démonstration Boeing, entre Hong-Kong et Londres, mais pas par la route la plus courte. 21 600 km en 22h40, sur un 77L (quasi vide bien entendu) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-06-2009 à 23:33:19 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 09-06-2009 à 23:24:09 |
slasher-fun | TT = redirigé vers le site des TeleTubbies quand tu postes. Un problème sur le topic images apparemment, du coup il est TT temporairement sur toute la catégorie Discussions. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |