| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 04:40:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Salut !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
e-TE |
|
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-06-2009 à 10:23:01 |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:37:02 ![]() Non, mais l'avion est léger, tu vois, tu as même pas de livrets dans les dossiers de siège, les consignes de sécurité sont sur autocollant jaune sur le siège de devant Les conditions de vol sont spartiates mais bon pour une heure de vol, ca peut aller. Par contre, tu montes dans l'avion par l'espèce d'échelle intégrée hein, pas de passerelle Etc etc, donc bon, c'est du low cost quoi Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 10:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:37:46 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:40:55 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui enfin y'en a qui voyagent avec AF et que ce soit à Gonesse, Toronto ou au milieu de l'Atlantique, on sait ce qui est arrivé......
|
slasher-fun | Rho un ptit peu quand même Pi bon, un service pareil, c'est juste indécent, l'aviation ça mérite un minimum de sérieux Message édité par slasher-fun le 22-06-2009 à 11:13:04 |
caudacien |
|
morb |
|
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! | Ouais, ils volent en Airbus, c'est bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Wala, ça c'est de la low-cost de qualitaÿ par exemple |
rombel | Et plus sérieusement ? |
slasher-fun | Ah non mais on est sérieux là, c'est très bien easyJet Flotte d'A319 toute neuve (les 737 sont en cours de sortie de flotte et ne sont pas utilisés sur ORY-ATH de toute façon), prix corrects, "extras" à un tarif raisonnable, cabine qui ne ressemble pas à un spot publicitaire géant, "vrais" aéroports utilisés... Nan vraiment c'est bien Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2009 à 11:53:17 |
rombel | ok merci ^^ |
Aubade |
|
slasher-fun | News fail Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2009 à 12:04:05 |
rombel |
Message édité par rombel le 22-06-2009 à 12:08:24 |
morb | l'info de qualité |
slasher-fun | "Previously, on Lost |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Raaahhhhh enfin annoncé:
|
LifeEnergy |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Floflo57100 ♪ | Un avion "militaire" type Rafale, Eurofighter,... (désolé je ne sais pas les reconnaitre à distance) vient de passer devant ma fenêtre, c'est beau! Message cité 2 fois Message édité par Floflo57100 le 22-06-2009 à 14:33:32 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
|
caudacien |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
GiLaN |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:40:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
slasher-fun | Non, mais si tu veux que ça t'arrive, c'est aussi statistiquement Ryanair que tu dois prendre |
caudacien |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |