| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 23:02:13 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
caudacien |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mrbebert | C'est quand même hallucinant. Ce ne sont pas des erreurs sur le long terme, au contraire. Ils annoncent un 1er vol dans les 3 mois et, 2 ans après, ce n'est toujours pas le cas |
slasher-fun | Zoli résumé |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
J'ai dit la même chose ailleurs, je pense qu'ils voulaient quand même le faire voler sans ce fix, vu qu'ils ont eu le pb en avril. S'ils n'avaient pas prévu de le faire voler, ils ne l'auraient pas peint, sorti et tout, je ne crois pas au "complot", ce serait vraiment suicidaire. Au final ils ont décidé de reporter, peut-être parce que si les gens avaient su qu'ils faisaient des tests sur un avion non représentatif, ils n'auraient pas apprécié. Message édité par asmomo le 24-06-2009 à 01:14:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 01:01:53 ![]() ![]() |
asmomo |
C'est clair. Rétrospectivement on se demande, au choix : - mais qu'ont-ils branlé en 2 ans ? - nous prenaient-ils pour des gros couillons il y a 2 ans, ou alors croyaient-ils vraiment à ce qu'ils disaient et dans ce cas ce sont des blaireaux de première ? Tiens je savais pas que ce truc était en service, la dernière fois que j'en ai entendu parler (il y a 4 ou 5 ans) il avait des pb de stabilité.
D'après les photos des premiers, on n'a pas l'impression qu'ils soient si grands que ça. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-06-2009 à 01:17:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ethnik ...At the speed of life |
|
tirexdj | drap,je vais enfin pouvoir assouvir ma passion des avions de ligne... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 01:46:26 ![]() Ca me rappelle les concepteurs du jeu Duke Nukem Forever qui disent depuis 10 ans "When it's done
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 01:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 01:51:24 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
e-TE |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:40:52 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
trader VDP forever | Extrait des Echos, ce matin :
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rombel | Question,
|
freds45 | C'est un concurrent de l'A330. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE |
ah oui, c'est vrai, c'etait la preparation pour le premier vol
Message édité par e-TE le 24-06-2009 à 10:21:15 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:27:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 10:31:39 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
floflow | Ouais le 787 couvre la plage du 321 et du 310 par le haut, du 330 et du 350 par le bas. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
thurfin la clarté dans la confusion |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert | Tant qu'on en est à verser dans le dramatique : ces problèmes de fragilité, ne serait-ce pas le signe d'une mauvaise maîtrise de ces matériaux (solidité, vieillissement ...) par Boeing ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | La question que je me pose c'est comment Boeing peut garantir la fiabilité de son avion dans le temps |
floflow |
slasher-fun | D'ailleurs jtrouve ça assez bizarre le 787-3 dans la gamme : 5000 km de rayon d'action, quand les -8 et -9 c'est plutôt à 15000... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-06-2009 à 10:54:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |