| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:07:33 ![]() ![]() |
freds45 | Maintenant, reste à attendre la réaction des compagnies --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Quand c'est pour aller se tripoter la nouille avec les américains sur le JSF, ca a pas l'air de leur poser trop problème de balancer l'oseille
Enfin, j'ai lu l'article en question du Monde sur mon iPod ce matin, et j'ai halluciné devant tant de connerie ..... En gros l'article était titré "Les boites noires du vol AF447 retrouvées", et dans le corps de l'article ..... rien, ils disaient juste que les sous marins étaient sur place et qu'il y avait bon espoir de blablablabla ... C'est hallucinant que ce se soit retrouvé sur tous les sites en moins de 2 .. Ca m'a fait penser à un sketch des 2 minutes du peuple, avec un journaliste qui titre son article "Le nez du prince Charles toujours coincé dans les fesses de Diana" pour attirer les lecteurs Message édité par Juju_Zero le 23-06-2009 à 19:45:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
boboeing respect respect | 787... heu... Boeing 787.... No comment....
|
asmomo | L'A350 c'est pas 2013 plutôt ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Clair, à ce rythme, le 350 sera livré avant les 787 finaux C'est pathétique
Mais c'est dramatique leur truc en plus Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 23-06-2009 à 19:54:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lt daga Lt Daga :o | donc finalement y a du nouveau ou pas ? avec les BN j'suis perdu là --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:13:02 ![]() ![]() |
slasher-fun | Pour moi, c'est juste pour engranger un max de commandes du 787 plutôt que les compagnies aillent trop voir le 350... |
GiLaN | en dissimulant le problème? ouais... |
gebreugg | Je comprend que l'on puisse aimer filmer les avions, mais à la place du gars je me serais couché dès les premiers signes de crash |
slasher-fun | Déjà vu Message édité par slasher-fun le 23-06-2009 à 20:25:17 |
Shinji_kun64 NO WAY | Punaise il est doué le caméraman ! Message édité par Shinji_kun64 le 23-06-2009 à 20:29:05 |
mrbebert |
Il y a quelques temps, on se demandait comment ils feraient les tests grand froid car ils risquaient de rater l'hiver 2008-2009. On va pouvoir commencer à s'inquiéter pour l'hiver 2009-2010 |
mrbebert |
Ben oui Message édité par mrbebert le 23-06-2009 à 20:44:41 |
tomcat8390 BF1 | http://www.challenges.fr/actualite [...] liner.html
|
lt daga Lt Daga :o | on parlait de hublots plus grands il y a qq pages le 787 on aura des plus grands Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 23-06-2009 à 21:28:38 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mrbebert |
Si si, on en avait |
lt daga Lt Daga :o | ah je trainais pas encore sur ce topik --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
slasher-fun | Vidéos du bourget 2009, avec les commentaires by Chabert et Stevens : http://siae.netdirect.fr/site/webc [...] eos_fr.php Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2009 à 22:15:08 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
trofub Ce n'est pas grave | Elles viennent d'où ces citations Luberon ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah, c'est bon pour Airbus --------------- Aloha |
Delpe Troller fou du Père Noël | Il y a 45 ans, on concevait le concorde, capable de voler à Mach 2. La réflexion est facile mais ça m'interpelle. Message édité par Delpe le 23-06-2009 à 22:41:07 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
trofub Ce n'est pas grave | Oui enfin là on parle de Boeing et de son B787.
|
Shinji_kun64 NO WAY | En parlant de rétrospective, le bourget cet année c'était relou, pleins de vieux zinc que je connaissais pas et dont je me fichait un peu |
slasher-fun |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-06-2009 à 22:48:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 23-06-2009 à 22:51:24 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
slasher-fun | Pour le téléchargement : http://siae.netdirect.fr/site/webc [...] ichier.flv (le nom du flv s'affiche quand on passe la souris sur le lien) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |