| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 12-02-2009 à 18:13:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:06:06 ![]() ![]() |
cpagrave | ...40 ans et 3 jours après |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 18:50:02 ![]() Mais quelle est démodée cette livré Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 18:50:09 |
caudacien | J'aime bien |
slasher-fun | Bleu TUI |
freds45 | Au moins, on les repère de loin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | L'avion immatriculé D-UMBO à l'atterrissage.
e-TE |
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html un dash 8 avec 48 personnes dedans apparement... Message édité par e-TE le 13-02-2009 à 07:56:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
tomcat8390 BF1 | Quel outils si ce n'est pas indiscret ? |
Vivemotion |
|
asmomo | J'ai un peu de retard, vous aviez parlé de cet A350 au MTOW réduit ? http://www.flightglobal.com/articl [...] tions.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow | Bon sinon ça a pas été dit, mais le 380 d'AF sera le premier appareil de série à être équipé du système BTV ou Brake To Vacate. Ca consiste en gros à ce que l'avion calcule tout seul comme un grand quelle approche il doit suivre et le dosage du freinage pour rejoindre la bretelle de sortie choisie par l'équipage pour une libération plus rapide de la piste. De mémoire ça permettrai un désengorgement de 15% du trafic sur un gros aéroport. Message édité par floflow le 13-02-2009 à 20:59:26 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 13-02-2009 à 21:48:33 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas sûr. de toutes façons la mode cette année ce sont les plans de relance, pourquoi pas aussi dans l'aviation? eads exporte beaucoup, c'est un bon investissement. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Shinji_kun64 NO WAY | Cet espèce de désastre |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
asmomo |
asmomo | Pour l'A400M, je trouve qu'il y a un peu d'enflammage quand même, il y a eu largement pire dans l'aviation, surtout militaire (Rafale toussa). De plus les états n'ont pas la même avidité de compensations que les entreprises, ce qu'ils veulent surtout c'est l'avion, et diplomatiquement faire trop chier ne serait pas non plus une très bonne idée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:30:27 ![]()
Cet A400M ils en ont besoin et vite. Enfin c'est ce que j'ai lu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 12:35:09 |
asmomo |
asmomo |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:28:13 ![]()
|
asmomo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
même pas... ou disons, ils ne l'organisent pas à cause des indemnités de licenciement à payer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | Bon, en direct de Toulouse, a priori Emirates n'est pas très très satisfait de la disponibilité de leurs A380 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:24:16 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |