| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 18:30:38 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bestycame |
Message édité par bestycame le 19-04-2009 à 15:39:04 |
slasher-fun | Saisie d'un 777-200 de Saudi Arabian à Roissy, son propriétaire Eagle Aviation (entreprise de leasing française) ayant indiqué au tribunal de commerce de St Nazaire que Saudi leur devait 2 millions de $... Pas trouvé l'immat, c'était le vol SV155 en provenance de Ryad vendredi matin. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-04-2009 à 16:17:20 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Shurik |
|
slasher-fun | Bah c'est tout ce qu'ils avaient à saisir facilement je pense... |
mrbebert | Si je comprends bien, l'avion appartient déja à celui qui est à l'origine de la saisie |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 20:32:55 ![]() ![]() |
slasher-fun | Yup, la procédure judiciaire lancée en Arabie Saoudite y'a quelques années n'avait rien donné... Là apparemment la compagnie a signé le chèque, et l'appareil va pouvoir repartir. |
slasher-fun |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
slasher-fun | Vieux logo, vieille appellation... Quelle belle gestion du changement d'identité chez AF F-GZND (1er appareil aux nouvelles couleurs, un 77W) a été livré d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2009 à 00:19:33 |
FLo14 Gouranga ! | Ah, il va être mis en place sur quelle route ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ok got it, premier vol sur KIX le 16 avril. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | Ce serait cool de mettre la signification des abréviations d'aéroports, ça éviterai à ceux qui connaissent pas (comme moi) d'avoir à chercher 3h... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
vincent16063 | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 20-04-2009 à 17:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 17:50:27 ![]() mmh ca m'étonne ca. Il y a surement un échangeur de chaleur au milieu de tout ca, qui sépare les deux circuits, de tel manière que les deux gaze ne se mélange pas. Enfin bon, j'en sais rien, c'est pas mon domaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 17:55:55 |
fpo Venez me chercher ! | ça semblerait logique
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Question: (pour les pro des coconuts)
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
FLo14 Gouranga ! | J'avais posté un lien auparavant : C'est bel et bien une réalité. Message édité par FLo14 le 20-04-2009 à 17:56:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Tu peux tout rammener en France, si ça a passé les USA ne t'inquiète pas ^^ |
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 17:58:12 ![]()
Edit: Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 18:02:30 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:23:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:29:06 ![]() D'accord, merci de la réponse |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:29:36 |
floflow |
floflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |