| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:14:40 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ca change rien au fait que les échantillons ramenés contenaient pour la plupart des neurotoxiques --------------- Viva Manul! |
floflow |
floflow |
Message édité par floflow le 20-04-2009 à 23:29:04 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
slasher-fun | Pourquoi "donc" ? Dans ton extrait, il n'est pas dit qu'ils ont trouvé quelque chose, juste qu'ils ont envoyé des échantillons pour analyse... |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 23:42:39 ![]() Mince effectivement j'en avait entendu parlé, et j'ai du le raté ce reportage.
|
inti t'as mieux mais tapir | Début février
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:43:54 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 00:01:08 ![]()
Etonnant tout ca, je trouve bizarre qu'on ne le sache que maintenant alors que d'après l'article il y a de tas de personnel navigant ou pilote qui ont du arrêter de bosser à cause de ça, respectivement que les anglais sont au courant de ce problème depuis plus de 10 ans, et que pourtant rien n'est fait. Par contre chose que je ne comprends pas, c'est qu'ils disent que le problème vient du fait que le réacteur n'est pas étange si la maintenance est mal fait et de ce fait des résidus de oils/pétrtol arrivent dans le système d'air conditionné. Or floflow nous bien confirmer que c'était deux circuits d'air bien séparé. Affaire à suivre. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 00:06:03 |
slasher-fun |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 00:53:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 00:54:34 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | N'y avait-il pas aussi une histoire avec les rayonnements solaires pour les vols qui passaient par le pôle nord. La couche de protection atmosphérique étant très fine à ce niveau, les équipages étaient plus enclins à être "bombardés".
|
FLo14 Gouranga ! | Plus les PNC et PNT sur Concorde qui se faisaient plus bombarder aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:13:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 14:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 15:12:09 ![]() Bon c'est une news à confirmer hein, donc à prendre avec des pincettes, mais apparemment les plans complets du F-35 auraient été volés: (en allemand)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 15:17:24 |
slasher-fun | Livraison du premier 787 AA repoussée de 2012 à fin 2013 : http://www.flightglobal.com/articl [...] -year.html |
asmomo | C'est bizarre ces histoires de négociations avec les pilotes, qq1 peut expliquer ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | Bah les pilotes veulent une révision de leur paye, une formation adaptée, etc. j'imagine. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surprise... à 2 mois de la date du premier vol, sauf retard pour ça aussi?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
floflow |
asmomo |
floflow |
Message édité par floflow le 21-04-2009 à 21:53:06 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zyx NCC - 1701 | dans la presse US, ils disent que le 787 est en phase de "Gauntlet Tests", ça veut dire quoi ? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
bestycame |
|
slasher-fun | C'est ce que j'ai écrit juste au-dessus quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |