| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:42:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:43:04 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:42:31 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Le coup de facturer un 2eme siège et rembourser si l'avion est suffisament vide, je considère ca 'juste' perso --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Ill Nino Love | Le probleme est super simple a résoudre! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 16-04-2009 à 11:56:32 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:04:49 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 16-04-2009 à 13:09:09 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Le problème c'est que ça rapporte moins d'argent Message édité par Sylver--- le 16-04-2009 à 13:35:47 --------------- Aloha |
Ill Nino Love | Ben oui, c'est clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun |
|
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
the_big_poulet Flying chicken | Et l'espace gagné grâce au paquet de pognon destiné à réduire la taille des sièges ne risque pas de leur permettre de simplement ajouter une rangée? |
Ill Nino Love |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je suis en salle d'embarquement au T2F de Roissy CDG, y claque ce terminal --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 16-04-2009 à 15:36:56 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
slasher-fun |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ta solution super simple est donc d'augmenter significativement les prix ? En plus pour le cas des gros, je rappelle qu'en aviation, le poids est un paramètre très important. C'est justement un des trucs qui me motivent à maigrir : voler. Sinon perso payer 2 places ne me gênerait pas, du point de vue "moral", par contre financièrement pas trop possible Il y a 2 ans j'avais à côté de moi une personne qui n'était pas de ma famille (en A300-600), et franchement ça me gênait largement plus de risquer de déranger par ma corpulence. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-04-2009 à 16:14:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Sur AF (je n'ai pas ça qu'avec eux) t'as une file spéciale pour ceux qui sont enregistrés sur le net, selon les aéroports, du coup ça peut être très rapide. Et puis être sûr d'avoir un hublot est pour moi très important.
Arriver 3h à l'avance c'est sûr que ça sert à rien, 1/2h suffit largement. Mais pour être sûr d'être là 1/2h avant, il est parfois bon de prévoir d'y être 3h à l'avance. Accident sur l'autoroute, RER déraillé, etc.
Pb diplomatique comme souvent, demande exagérée (plans complets de l'avion et de ses systèmes exigés), boulette de Dassault ? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 16-04-2009 à 16:15:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
smiley0041 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mrbebert |
Orage -> basses pressions -> faible écart de pression entre l'avion et le niveau du sol -> pas de variation importante au moment de la descente ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bonne question --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |