| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
glacote |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Un peu HS mais j'apprécie beaucoup les motivations de Chirac (toute considération politique a part) dans les mises en avant des hautes technologies en Europe, que ce soit dans les domaines aéronautique, espace, énergie, transport, médecine, nanotechnologie etc... C'est je pense quelque chose de bien pour le long terme l'investissement dans la R&D.
Message édité par @ttil@ le 20-01-2005 à 15:29:58 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Shinji_kun64 NO WAY | Déja si les anglais pouvaient choisir entre europe et usa ca nous aiderait |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:14:06 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | http://forums.machinedesign.com/ev [...] 1260048403
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | tout se vend ou tout se vole |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 17:18:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 17:20:22 ![]()
|
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
effisk 我不讲中文 |
Européenne, la Russie ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Sinon j'espere que le remplaçant de Forgeard à la tete d'Airbus sera aussi bon que son prédécesseur... Et que Forgeard fera avancer EADS comme il l'a fait pour Airbus (oui Airbus c'est la majeure partie d'EADS, et il faut qu'il continue son bon boulot). --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
effisk 我不讲中文 |
ué.
Message édité par effisk le 20-01-2005 à 17:55:37 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 17:56:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2005 à 17:56:55 |
sqsuke bras cassé | quelle prouesse bravo!!!!! |
sqsuke bras cassé | oua comment son topic il et vieu mais a ce que je vois il revien en pole position des topic |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
effisk 我不讲中文 |
y'a un 747 offert pour l'achat d'un A380 histoire de régler le problème de bagages... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
deulignes nontidjiou ! | en limitant le poids des bagages par passager, c'est ce qui est prévu d'ailleurs je crois. Bonne question |
eszterlu |
|
asmomo | Si le trafic interne augmente vraiment, on peut aussi caser plusieurs A380 dans la journée, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |