| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:58:46 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
floflow | Un peu tout on va dire. Après tout dépends de la compagnies aussi hein |
caudacien |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freds45 | c'est quelle compagnie ? alitalia ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Iberia en a encore un bon paquet, aussi. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow | Les compagnies foireuses quoi |
noxyd | C'est un des avions les plus bruyants que je connaisse! (et accessoirement c'est très moche...). Message cité 1 fois Message édité par noxyd le 06-03-2008 à 11:56:24 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:55:41 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] ane105.xml
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Sauf que il faudrait compter le nombre de PAX dans le vol aller (ou retour) pour que ca ait du sens. (edit: est c'est semble-t-il exactement ce qu'il s'est passé
Message édité par Oxygen3 le 06-03-2008 à 15:24:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moyen_moins chat réincarné |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
qu'est ce que t'as contre les parties de tennis en classe affaire?? 4 joueurs, un arbitre, les hotesses en spectatrices, le compte est bon --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Entropie ±∞ |
|
yoke :) |
|
caudacien |
|
Vivemotion | Berlusconi corse la tâche d'Air France pour l'obtention d'Alitalia :
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, laissons la couler avec Air One --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vivemotion |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que AirOne a pas les reins pour soutenir le redressement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 06-03-2008 à 21:06:13 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Faut acheter Iberia les gens, pas Alitalia (même si pas la même alliance donc beaucoup moins facile) ! Message édité par slasher-fun le 06-03-2008 à 21:13:41 |
Elbarto | pour ceux qui ont la chaine Planète il y a un documentaire intéressant sur Airbus qui va passer ce soir à 23h15 ( et qui n'est pas présent sur le FTP Hfrien http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_21930692 Message édité par Elbarto le 06-03-2008 à 22:06:56 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 07-03-2008 à 07:43:39 |
fat dog | La France "aurait" vendu des rafales a Taiwan, ainsi qu’un tous nouveau gros scandale qui ce profile.
|
Vivemotion | Une erreur humaine a failli causer une collision en vol : http://jr.skynetblogs.be/post/5628 [...] une-collis
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
boboeing respect respect | Les commandes de Boeing passent de 189 à 190 .... un 737 unidentified!
|
e-TE |
donc est-ce que vous connaissez des trajets moins coté que d'autres qui permette de tirer les prix un peu vers le bas? (je m'en fout un peu du confort / nombre d'escales, ce que je veux, c'est voler dans une compagnie pas trop miteuse et arriver en 1 seul morceau et avec mes bagages Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-03-2008 à 14:36:25 |
slasher-fun | Nan ils veulent pas et ils s'en vantent même : http://www.boeing.com/commercial/7 [...] ology.html Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-03-2008 à 15:10:45 |
freds45 | C'est 100% mauvaise foi cette page --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |