| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
shlavos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Vivemotion | Héhé, attention : http://jr.skynetblogs.be/post/5355 [...] ommercial-
|
Vivemotion | Peur... Je ne sais pas si il faut avoir peur, mais bon... il faut tenir ça à l'oeil |
boboeing respect respect | Boeing... conseils de vente à Wall street....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 22-12-2007 à 21:09:19 |
FLo14 Gouranga ! | Sigma au fait a priori mon vol est maintenu demain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sigma_me Succube en herbe | La grève est reconduite jusqu'a demain 15h au moins ... mais bon sans vouloir te casser le moral y a bcp d'annulations de vol à chaud ...
Message édité par sigma_me le 23-12-2007 à 01:10:23 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:32:58 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je vais peut être faire mon stage de dernière année en fin 2008 à la SABCA (Sociétés Anonymes Belges de Construction Aéronautiques) qui est une filiale de Dassault, sur l'implantation de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud). Elle fabrique des pièces pour A330, A340, A380, Falcon, Ariane 5, le petit lanceur Vega et fait pas mal de maintenance d'appareils militaires. Je croise les doigts http://www.dassault.fr/filiale.php?docid=76 Message édité par sidorku le 24-12-2007 à 18:41:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 24-12-2007 à 13:24:40 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Oxygen3 Tears from the moon | pitaing ca y'est c'est noel donc ca se croit tout permis Message édité par Oxygen3 le 24-12-2007 à 17:19:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 24-12-2007 à 17:52:58 |
sigma_me Succube en herbe | c'est quoi vlm airlines ? ca me dit rien ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mixmax Too old for this shit. | hop la veille de nowel, hop maxjet sous chapter 11, hop dany cherche un boulot chez une major Message édité par mixmax le 24-12-2007 à 18:50:12 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
boboeing respect respect | Ils ont actuellement 18 Fokker 50 et 1 Bae 145 (ou Avro 86?) sont sur London City avec Easyjet et sur le même créneau...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-12-2007 à 19:30:37 |
boboeing respect respect | hop... merci Flyrelax.... j'ai édité...... |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
sigma_me Succube en herbe | Tiens y a un avion qui a fait de l'escalade à CDG ... c'est très fashion apparemment --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
sigma_me Succube en herbe | Oui ca va c'etait juste un petit pare souffle pour lui ... petit joueur quoi ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Comment c'est possible un truc pareil?
|
sigma_me Succube en herbe | C'etait Noel ... ils devaient être bourrés --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
boboeing respect respect | Air Astana (du kazakhstan) commande 6 A320 (+3 options et 3 787 mais j'en parle pas!)... et çà le 26 décembre.... Message édité par boboeing le 26-12-2007 à 12:32:01 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 27-12-2007 à 10:48:34 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Coté hélico, hier un Bell 206 planté à Merchtem, près de Bruxelles, 5 tués : dont des parents, leurs deux enfants et une invitée. Circonstances encore floues à part du brouillard. Message édité par sidorku le 27-12-2007 à 11:07:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the_big_poulet Flying chicken | L'enquête a déterminé que le crash serait du à un pigeon extrémiste Wallon qui s'est jeté dans le rotor de l'appareil |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
yoke :) | Personne n'en parle !!
|
yoke :) | Voila un petit lien: 24+18 options Message cité 1 fois Message édité par yoke le 27-12-2007 à 12:17:22 |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |