| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 'Tain..... le bordel que c'était vers 13H15 pour prendre la 4 voies à partir de Blagnac.... merci Sarko.... Y avait des flics partout qui interdisaient de prendre les bretelles d'insertion !
Message édité par Faboss le 16-07-2007 à 14:17:52 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Air France-KLM, allié au fonds d'investissement Apax, envisagerait de lancer une offre d'achat sur la compagnie espagnole Iberia, selon le journal "elEconomista" qui cite des sources proches du dossier. La coalition serait prête à proposer 4 euros par titre, ce qui valoriserait Iberia à environ 3,81 milliards d'euros. Fin mars, un consortium emmené par Texas Pacific Group, avait formulé une offre indicative au prix de 3,60 euros par action, valorisant la compagnie à 3,4 milliards d'euros. Fin mai, British Airways, propriétaire de 10% du capital avait décidé de se joindre à l'opération.
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 18:55:17 ![]()
|
militaire anonyme |
|
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
slasher-fun | Ce sera au BEA de le déterminer... |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:20:10 ![]() ![]() |
militaire anonyme |
|
Popop56 56 | Ouai car la c'est peut etre un peu facile d'accuser le pilote de l'ULM, le pilote de aéronefs militaires est peut etre également en tord. Si il est pas capable de voler à cette vitesse sans détecter les autres objets volant au alentour il a qu'à voler moins vite, plus haut ou sur une zone qui lui est réservé --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Gf4x3443 Killing perfection |
C'est le BEA, car il y a des civils impliqués. Edit: rien n'empeche de mener une contre enquête, cela étant.
Je vois pas comment le TCAS pourrait fonctionner, c'est une communication entre transpondeurs. Un ULM n'en a pas. Sinon, d.ieu soit loué, les radars style RBE sont capables de distinguer un ULM d'une voiture et d'un train... Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 16-07-2007 à 22:03:41 |
freds45 | A mon avis, on ne vole pas à 800km/h à une altitude de 500 pieds... C'est comme faire du 150km/h en ville et s'étonner de shooter un gamin sur un passage piéton avec sa voiture Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 16-07-2007 à 22:11:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message cité 1 fois Message édité par c_bonnie le 16-07-2007 à 22:12:58 |
e-TE |
|
Y'a des transpondeurs sur les petits coucous, genre DR400. Mais pas de TCAS. Sur l'aviation d'affaire non plus d'ailleurs, ils n'en sont pas tous équipés (de TCAS j'entends). Message édité par Gf4x3443 le 16-07-2007 à 22:16:58 |
Popop56 56 | Pourquoi on ne sait toujours pas dans quelle zone volait l'ULM ? Ca doit être facile à déterminer pourtant non ? --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
slasher-fun | On connait son lieu de chute, par contre le lieu et l'altitude du choc sont plus difficiles à déterminer de manière certaine |
Gremlin |
|
|
militaire anonyme |
|
militaire anonyme |
|
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
militaire anonyme | Là c' est vrai je me suis emballé, désolé !
|
|
militaire anonyme |
|
cpagrave | Euhh des airmiss dus aux pilotes militaires qui confondent topgun et rigueur professionnelle, il y en a... |
Une attaque militaire de l'Iran ou de la Corée en direct sur des pays occidentaux, c'est la fin assurée pour eux. Ils ont autant besoin de nos crédits que nous de leur pétrole. cf les derniers arrangements pour la corée d'ailleurs, pour la visite de l'AIEA. Dans le cadre d'une attaque balistique (soyons fous), je doute de l'efficacité d'un avion. La dissuasion nucléaire est plus utile alors.
Ca en met du temps en afghanistan alors, heureusement qu'il y a une armée de terre la bas qui sert à quelque chose. Donc sur sol francais, nada, à moins que les installations ennemis soient aussi en france?
Et il traverse les pays voisins et évite les missiles tout seul? Pour de l'interception sur son propre territoire, je vois assez peu l'intéret d'entretenir une flotte de super étendard et de porte avion. Alors l'armée de l'air peut intervenir à l'étranger certes, mais son utilité en france, je la vois peu ou proue. Message édité par Gf4x3443 le 18-07-2007 à 00:02:47 |
militaire anonyme |
|
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 18-07-2007 à 00:04:49 |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 18-07-2007 à 00:13:09 |
militaire anonyme | --Premierement, ces gens la ne raisonent pas !
|
militaire anonyme | regarde la date du post.
|
Rassure moi, un avion aussi non? Tu en connais beaucoup qui avalent 8kNM en une seule traite
Un avion aussi.
Ca coute cher quand même en missile pour bombarder des grottes et des cailloux.
Tu déconnes? Les chasseurs en Irak qui vole a 30000ft c'est pour éviter quoi à ton avis? C'est pas une question de vitesse mais de portée Non mais là, faudrait sortir de top gun Message édité par Gf4x3443 le 18-07-2007 à 00:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |