| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:34:32 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
thewayup | Sur LFBO aujourd'hui premier vol de L' A320 F-WWBR pour Mandala
|
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 18-09-2007 à 22:36:10 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
arthas77 |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 19-09-2007 à 13:21:36 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 13:17:18 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 19-09-2007 à 13:28:55 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cpagrave | L'A380 au dessus du viaduc de Millau http://www.dailymotion.com/video/x2z2ww_9h00_events
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 19-09-2007 à 13:34:04 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
e-TE | tient un avion de chasse vient de passer au dessus de chez moi |
trofub Ce n'est pas grave | Des news du 787 en direct ou presque de Seattle.
|
FLo14 Gouranga ! | Ça sent le roussi... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Plutot un crash àlà 340 @ Toronto en 2005 je pense --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | A350 en fibre ? Il sera pas en glare toujours ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | Gronavion Gropont j'imagine que les parapentistes étaient priés de rester au sol Message cité 2 fois Message édité par cpagrave le 19-09-2007 à 18:52:07 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-09-2007 à 19:02:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | Eiffage n'a pas voulu |
floflow |
|
mrbebert |
C'est clair que ca aurait été nettement plus intéressant |
floflow |
|
cpagrave | J Godfrain le type qui avait balancé l'histoire de la SCI de l'ex couple Royale Hollande, on pourrait rajouter au titre de la vidéo Gronavion Gropont Gro... |
cpagrave |
boboeing respect respect | pour Luberon
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 19-09-2007 à 23:08:26 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est dangereux, si le fournisseur ne livre pas y a plus d'avions... il suffit d'une restructuration, d'une mauvaise gestion, du rachat par une société qui a d'autres intérets. ce système ne fonctionne que par l'idée de l'argent à gagner, c'est se mettre en position de prendre un mauvais coup en cas de pépin, genre le fournisseur ne veut pas investir beaucoup, pour augmenter sa marge ou mauvaise prévision, programme en retard, et pas de solutions possibles. ensuite il a l'après-vente, y a des marques ou ça marche impecc, donc c'est cher, et d'autres où c'est galère. là non plus airbus n'aura rien à décider
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Feuilleton Alitalia...
|
Oxygen3 Tears from the moon | Non, mais sans doute pour les slots italiens Message édité par Oxygen3 le 20-09-2007 à 10:43:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |