| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:28:20 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Polio lanceur de Kerbals | Vu sur un thread dans le forum d'A.net :
Message édité par Polio le 20-05-2007 à 15:18:36 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Elbarto | Est-ce qu'à terme il est prévu de simplifier l'assemblage de l'A380 ? j'ai vu un doc sur la fabrication de l'A380 et c'est un sacré parcours du combattant pour réunir toutes les pièces à Toulouse ( faut rapatrier les divers pièces d'Angleterre, d'Espagne, d'Allemagne etc... ) les dirigeants d'Airbus n'ont-il pas envie secretement de tout délocaliser en un seul endroit en Europe pour la fabrication ET l'assemblage des pièces, une unification des usines pour rester competitif par rapport à Boeing et offrir des délais de fabrication plus rapides ? Ils fonctionnent comment chez Boeing pour l'assemblage ? Je suppose qu'ils n'ont pas cet inconvénient de l'éparpillement des pièces ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 15:31:52 |
yoke :) | C'est plus éparpillé encore chez Boeing, le 787 est entre autre fait au Japon, en Italie, au RU, en France etc ... |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est encore pire que pour Airbus:
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elbarto | Les Chinois quand ils vont créer leur propre industrie aéronautique dans 10 ans vont peut-être essayer de concentrer toute la fabrication des pièces en un seul lieu ce qui devrait leur donner un avantage par rapport à Boeing et Airbus en plus du cout de la main d'oeuvre très bas en Chine, si la qualité suit ça peut faire mal Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 16:16:48 |
Oxygen3 Tears from the moon | T'as l'air de vachement bien t'y connaitre Message édité par Oxygen3 le 20-05-2007 à 16:17:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Elbarto | Ben t'as pas entendu parlé de l'affaire de l'airbus fantôme acheté par les Chinois ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:24:45 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 17:08:43 |
Elbarto | Boboeing -> tu connais le proverbe: il n'y a jamais de questions idiotes, ce sont les réponses qui peuvent l'être Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2007 à 17:15:19 |
Oxygen3 Tears from the moon | En fait, là ou la question était un peu stupide, c'était surtout de présenter ca comme une erreur d'avoir une production eclatée sur plein de sites, et que la chine allait tout massacrer en faisant tout au même endroit.
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 17:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:32:11 ![]() Elle m'interresse aussi pas mal la question |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
boboeing respect respect | Aer Lingus s'apprète à choisir l'A350XWB.... 14 sans doute... à confirmer... (c'est une info A.net...... donc?) je recherche une source fiable... |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:51:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:58:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:08:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:10:39 ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Sinon je viens de voir la liste des avions pour le Salon du Bourget 2007 (que je vous mets ici : http://demo21.ovh.com/bd5bdd23304c [...] _2007.pdf)
|
mrbebert | Moi je veux l'A340-600 et le 777, comme Message édité par mrbebert le 21-05-2007 à 14:24:43 |
mrbebert | Exact, désolé |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Julien31 |
|
yoke :) | Journée avions privée aujourd'hui, il y en a pour tout le monde !
Message édité par yoke le 21-05-2007 à 19:48:59 |
boboeing respect respect | Ben j'préfère la déco Versace au rococo du 747-8 VIP... mais les goûts et les couleurs....
|
yoke :) | J'ose même pas imaginer à combien reviens tout ces vols de présentations. Couplés aux vols d'essais ça ne doit pas être negligeable dans le budget total du programme A380, rien qu'en Kéro ces milliers d'heures de vols ça doit douiller |
fat dog |
|
didop | Je le trouve petit le diametre de cabine pour l'A319 ACJ, tu es sur que c'est bien un 319??? ou alors les sièges sont énnnorrmmmeee |
yoke :) | Non ce n'est pas un A319 mais une preview du design, probablement sur un avion de TAG (un falcon ou un Gulf,un embraer ou un challenger)
|
yoke :) | Touvez sur anette, une petite video intérressante de l'assemblage du 787 (surtout la seconde partie de la video) accompagnée de photo du premier 787
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-05-2007 à 08:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |