| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Je vois ca Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 19-05-2007 à 00:15:51 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:15:17 ![]() ![]() |
yoke :) | Mais non le 787 c'est tout d'un bloc y'a ni rivet ni boulons |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Un document contenant des images inédites sur le câblage (je crois qu'il n'était pas passé) :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 19-05-2007 à 08:39:58 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
FLo14 Gouranga ! | Vaste bordel... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Toujours aussi sûre l'Indonesie, un 737 de Garuda vient de faire (encore) un atterrissage d'urgence, cette fois à Java, pas de bobo heureusement cette fois si contrairement à l'atterrissage d'un 737 de la meme compagnie il y a quelques semaine. Je suis à la fac la donc comme d'hab je ne peut pas vous copier l'article (c'est sur romandie news)
Message édité par yoke le 19-05-2007 à 17:53:51 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 19-05-2007 à 13:12:59 |
FLo14 Gouranga ! | 853 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:32:40 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
|
lapin | y en a pas une tour Effeil à las vegas ,bon elle est plus petite mais ça y ressemble nan. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 17:03:40 ![]()
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-05-2007 à 17:45:51 |
cpagrave |
|
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
yoke :) | Sisi moi j'ai réussi (avant l'édit qui m'a permis de rajouter la tof precision quand meme) Message édité par yoke le 19-05-2007 à 23:59:55 |
FLo14 Gouranga ! |
yoke :) | En plus je la vois de chez moi celle la, j'y avais meme pas pensez ! (elle est identique au 3eme étage de la tour Eiffel d'ailleurs)
|
FLo14 Gouranga ! | Non non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Histoire de continuer dans le HS et vu que le topic est mort en ce moment (ça évitera de lancer une rumeur qui serait reprise sur a.net ce coup la)
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 20-05-2007 à 00:13:34 |
mrbebert | Ils ont mis un dirigeable sur la photo |
Musaran Cerveaulté |
1) Tout simplement trop lourd à mon avis, tant qu'on aura pas inventé un panneau solaire en film ou peinture.
Alimenté par l'APU je suppose (J'imagine pas un avion embarquer des batteries de traction).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
kikidonc | Y'aura un salon du bourget cette année ?
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 20-05-2007 à 07:13:42 |
|
Dkiller |
Zont du fric les tokyonait |
|
boboeing respect respect | Donc entre mon décompte et le leur ... il n'y a que 10 d'écart... c'est peu en fin de compte... j'suis pas si mauvais qu'ça!
Message édité par boboeing le 20-05-2007 à 12:06:21 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |