Bon si y'en a qui se basent sur la carte de kerozen.org pour aller spotter à Orly, ça sert à rien d'aller au point n°1 (dernier étage du P5) puisqu'on n'y voit... absolument rien. Par contre depuis le terminal sud j'ai pu voir l'Ilyushin 96 de Cubana
Message édité par slasher-fun le 03-08-2008 à 21:08:33
Air France, quant à elle, recevra (enfin) son premier A380 en août 2009. Si les itinéraires que suivront les superjumbos de la compagnie de Jean-Cyril Spinetta ne sont pas encore officiels, Pékin, New York, Tokyo ou Montréal semblent tenir la corde
Montréal c'est plus que probable pour l'A380 , il y a 5 ans ils étaient en train d'agrandir certaines zones de l'aéroport pour pouvoir l'accueillir , dixit un oncle chef d'escale AF installé là bas
---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
slasher-fun
Posté le 03-08-2008 à 21:35:03
Oui oui, il y a une porte aménagée pour l'A380. Mais comme je le dis et redis, AF a annoncé lors de la venue de l'A380 à YUL l'automne dernier (c'était ) que YUL ne serait finalement pas dans les premières destinations... Wait & see...
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-08-2008 à 10:37:13
Ouais selon les dernières dernières rumeurs, ça serait plutôt NRT... J'aimerais bien le voir à SIN aussi, a priori le yield est pas mal
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
C'est pour les portes d'embraquements que Orly n'est pas équipé.
Sur que l'avion peut se poser, spa le souci, mais faudra 2 fois plus de temps pour charger/décharger
caudacien
Posté le 04-08-2008 à 19:29:06
Que si tu peux décharger par le pont supérieur ET inférieur.
Si tu décharges que sur le pont du bas, forcément ca mettra du temps
Certe, mais bon, quel compagnie va venir en A380 à orly?
En dehors de Air france qui aura des A380 (mais pour des destinations partant de roissy) et peut-etre corsair quand les A380 se vendront sur le marché de l'occasion...
Aigle Azur et autre easyjet ne voleront pas avec cet avion maintenant