| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-05-2007 à 08:56:59 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 08:42:46 ![]() ![]() |
Entropie ±∞ |
|
yoke :) | Je viens d'essayer, fonctionne sans souci chez moi. Il à probablement été pas mal linké et la BP ne suit pas |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-05-2007 à 14:20:46 |
morb |
|
slasher-fun |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
slasher-fun | La liste n'est que temporaire hein |
morb |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:08:57 ![]() ![]() |
morb | il sera à l'extension du T2F |
Black_Panther Problem Killer | OK.
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est beau, surtout la 1ère --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dweis | enfin 14 rafales (quasiment) vendus au maroc d'après le canard enchainé --------------- Carte des stations Vélib |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Tout n'est pas a jeter sur a.net: Message édité par 24gordon le 23-05-2007 à 23:31:56 |
didop | merci cpagrave |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
dweis | ils sont vraiment plus grand les hublots au final ? je me rend pas trop compte --------------- Carte des stations Vélib |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Tiens, je viens de decouvrir ce site d'aviation, pas mal, (mais pas d'avions civils pour l'instant, helas):
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 24-05-2007 à 09:34:16 |
cpagrave | Ils vont les garder longtemps les A340? |
ramine | Ya des rivets parceque le collage d'elements structuraux comme les lisses n'est pas encore homologué dans l'aéronautique? Message édité par ramine le 24-05-2007 à 11:33:30 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Le truc c'est qu'ils commencent à m'inquiéter un peu AF là, ils commendent des 777 pour remplacer leurs 747, jusque là, soit.
smiley0041 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 24-05-2007 à 13:20:41 |
cpagrave |
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 24-05-2007 à 13:58:29 |
Oxygen3 Tears from the moon |
sdesbure | KLM n'aura plus de MD11 à la fin de l'année je crois |
smiley0041 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Popop56 56 | Tiens d'ailleurs c'est quoi l'avantage des tri réacteurs ? --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
mrbebert |
Je dirais que c'est un compromis entre les bi-réacteurs et les quadri-réacteurs |
boboeing respect respect | Bon Je continue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |