| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
Message édité par kowalski le 13-01-2005 à 01:22:54 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 01:22:28 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le premier pensait aux remous derrière-latéralement les winglets, et toi aux remous de trainée, les vortex "suivants" les ailes? qui dépendent de la finesse et de l'inclinaison
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
glacote | J'aime bien celle-là:
(Charles Champion est le responsable du programme A380)
|
glacote | Sur le Financial Times, parts de marché en hausse:
Message édité par glacote le 13-01-2005 à 02:15:05 |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ou a Orly |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 10:30:20 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Hum |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
kowalski |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 13:55:47 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh C'est bon je crois pour le logo |
kowalski |
deulignes nontidjiou ! |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 13-01-2005 à 16:00:35 |
deulignes nontidjiou ! |
kowalski |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
kowalski |
kowalski |
eszterlu |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
intuitivement les remous correspondent directement au poids, mais aussi a la finesse de l'aile et a son profil (selon l'inclinaison...), non? une faible trainée = moins de remous
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 10:00:59 ![]()
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Nop, ils vont le demonter et le transporter par camion - peniche - bateau - peniche - camion jusqu'au Bourget, ou il sera remonté Message édité par @ttil@ le 14-01-2005 à 10:04:34 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 10:25:27 ![]()
|
kowalski |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | il feront bien un effort, et il me semble qu'il peuvent donner des autorisations exceptionnelles non --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ils ont bien du le faire pour l'A340 600 il y a 4 ans, non? |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | donc elle est maintenant morte --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | je pensait que la sonde ne devait survivre que qlq minutes, c'est cool si elle peut durer plus --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est à 13h30 qu'elle doit d'craser comme une merde sur Titan non? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'espere que cette mission donnera de l'ambition spatiale à nos politiques et scientifiques --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 14-01-2005 à 13:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 13:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |