| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 18:30:33 ![]() ![]() |
asmomo | OK, je mélangeais avec l'A380 like qui lui a été abandonné.
|
deulignes nontidjiou ! | "Il y a des spéculations sur l'annonce d'une commande chinoise au moment de la présentation" de l'A380 à Toulouse le 18 janvier"
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
deulignes nontidjiou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 19:06:34 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! | Pour moi, je suis prêt à parier que c'est un ou plusieur parmis ces 4 là : Air China, China Eastern, China Southern et Hainan Airlines |
asmomo | ultra bestial : l'A340-600, c'est celui qui a été présenté au bourget il y a qqes années, avec système fly by wire permettant de monter avec un angle impressionnant ? |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 19:20:05 ![]() ![]() |
kowalski |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Black_Panther Problem Killer |
|
Message édité par Black_Panther le 15-01-2005 à 19:55:06 |
deulignes nontidjiou ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 15-01-2005 à 20:24:18 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | l'A380 vient de passer sur France 2 il y a qlq minutes --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! | Pareil sur TF1. Tout ce qu'ils ont réussi à nous montrer c'est des veilles images d'avant qu'ils soit peint !
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 20:40:09 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! | On est à J-3 et ils nous pondent un reportage tout pourri ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 20:45:28 ![]()
|
deulignes nontidjiou ! | Même moi je fais mieux : la preuve |
Message édité par Black_Panther le 15-01-2005 à 21:11:57 |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
|
Ryan Foupoudav | Ca coute combien un A380 ? j'aimerais bien en avoir un pour moi, merci. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
deulignes nontidjiou ! | Plus tu en achètes et plus tu les commandes tôt et moins cher tu les payes |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! |
|
deulignes nontidjiou ! | Je verrai bien des A380 pour Air China et des A380F pour China Southern vu qu'ils ont déja pris pas mal d'A330 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Dans 20 ans, quand des compagnies bas prix vont acheter des A380 d'occase, ce sera pour en faire des bataillères, soyez-en sur --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! | tu y tiens à tes bétaillères |
deulignes nontidjiou ! | Boeing |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 22:05:33 ![]() non |
shinjo Steve MCGouwine | je sait que stalone en avais un certain nombre... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |