| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 13:21:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 13:23:53 ![]()
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
freewind Soliste en MAJEUR | mais c'est le topic A380 ici au fait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
deulignes nontidjiou ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon c'est un peu la honte vu où je bosse mais j'ai été sur Google pour trouver des infos |
vincee L'air un milieu qui respire ! |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:37:36 ![]() ![]() |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
deulignes nontidjiou ! |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kowalski |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Régime pour le pilote quoi, et caca avant de partir --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! |
|
k-lendos |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ils l'ont fait le test du canon à poulets sur l'A380 ? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
deulignes nontidjiou ! | Un peu tôt peut être, par contre ils ont testé la perte d'une aube sur un Trent900 en fonctionnement |
FLo14 Gouranga ! | Je viens de récupérer un documetnaire de France 5 |
deulignes nontidjiou ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
deulignes nontidjiou ! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 14-01-2005 à 19:09:53 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
kowalski |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
eglanacieen | et cette photo est n'est pas belle =>
|
deulignes nontidjiou ! |
yeyenumber3000 reflechissez ... | j'ai tapé antonov sur google et voila ske j'ai eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |