| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 23:48:20 ![]()
|
Entropie ±∞ | Vous connaissiez l'avion qui bat des ailes... ?
|
zyx NCC - 1701 |
le soucis, c'est le matos nécessaire pour le mettre en oeuvre (ouverture arrière). Il me semble que le Beluga est plus simple (matos quasi-standard) |
shlavos | Matos, tu veux dire une source hydraulique extérieure oubien les infrastructures d'accueil ? |
shinjo Steve MCGouwine | Airbus va investir 1 milliard en Inde http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3234 Message édité par shinjo le 08-12-2006 à 17:20:21 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
thewayup | Info toulousaine : retour aujourd'hui à 15h15 du msn 007 qui était à hamburg avec une nouvelle immat F-WWJB |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:44:36 ![]() ![]() |
KwO ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:27:04 ![]()
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 08-12-2006 à 19:58:32 |
yoke :) | Et dire que le 787 à plus de 420 commandes et sans soute bien plus avant sa mise en service. Combien de commande aura t-il a son tour (de meme que l'A350) apres 13 ans de service. |
shlavos |
Un avion supersonique à décollage vertical, ça s'est déjà fait, et par un moyen plus simple que des ailes battantes : Seulement ça a vite été abandoné à cause de la complexité trop grande par rapport à l'avantage qu'on en retirait. Ca risque d'être d'autant plus vrai aujourd'hui, à l'heure où le décollage vertical est un concept relativement dépassé pour l'aviation militaire. Ca se tient Message cité 2 fois Message édité par shlavos le 08-12-2006 à 20:44:36 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Apparament, on est pas passé loin de la catastrophe à Manchester! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Comme il ont du flipper les gars qui travaillaient sur la piste |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 08-12-2006 à 21:46:07 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
smiley0041 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 01:27:06 ![]() Pour en revenir à ce qui a été discuté plus haut: ce qui a une intérêt, c'est le décollage court (STOVL) éventuellement suivi d'un atterissage vertical, pas le décollage vertical (VTOL) beaucoup trop pénalisant opérationellement au niveau des emports.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 01:33:14 |
caudacien |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | est ce que le MSN007 est revenue a toulouse cette après midi Message édité par toto540 le 09-12-2006 à 13:21:05 |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 16:55:03 ![]()
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 23:32:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 23:33:39 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 00:01:06 ![]() |
yoke :) | Question bête, une fois la certif en poche, ils vont faire quoi les 380 qui vols actuellement avant les livraisons ? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pas besoin de voler sur une compagnie nord-coreene pour se faire peur en avion.
Message édité par 24gordon le 10-12-2006 à 12:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






