| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
supposons que je suis à Paris et que je veuille partir à Bordeaux mardi prochain, je vais sur quelle site pour commander mon billet Air France et choisir la classe N ? sur le site d'air france je ne vois pas de mention "classe N" dans la liste déroulante des options Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-12-2007 à 14:06:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:05:50 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elbarto |
Oxygen3 Tears from the moon | Airbus va annoncer le total vers le 15/20 janvier comme d'hab --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:58:50 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FLo14 Gouranga ! | Ouf... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi le problème ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hub62 rêveur impossible |
|
FLo14 Gouranga ! | Les connards... Esperons que pour le WE ça sera bon... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sigma_me Succube en herbe | tu as quoi comme vol ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FLo14 Gouranga ! | ORY BOD le 23/10 à 18h25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | M'en fous de demain, je veux dimanche --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ah en effet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vivemotion | Fin du suspense pour la reprise des sites d'Airbus : http://jr.skynetblogs.be/post/5349 [...] u-suspense
|
FLo14 Gouranga ! | Bon bah je switche sur CDG dès que possible alors... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
boboeing respect respect | Non non toujours présent au poste.. mais ce n'est qu'une confirmation d'intention d'achat dont on a déjà parlé au moment de Dubaï air show..... donc j'attends l'inscription définitive dans le tableau excel d'Aibus...
Message édité par boboeing le 21-12-2007 à 21:17:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | Semblerait plutot que ca soit des négociations exclusives. En clair, les italiens sont d'accord avec la proposition globale d'AF, mais ils veulent en tirer un peu plus/en savoir plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
sam07 | video a380 VIP
|
boboeing respect respect |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |